Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 64
khalil78. a écrit:
vien jouer contre moi
Grego > Tu n'as qu'un seul ticket ... 1 alarme = un ticket ^^ Je t'en met une quand même ? Et ticket voiture ? oO Une voiture ou un ticket de bus, mais pas de ticket voiture. xD
Drogba > C'est niquel ... Bon match
J'actualise la boutique ce soir normalement
Dernière modification par romarofoot (06-11-2009 19:34:59)
Ok hâte
Gagné 3-2, j'ai donc perdu mon défi
drogba2006 a écrit:
Tant mieux
drogba2006 a écrit:
étant donné que ce n'est pas une somme a toi, mais une valeur sur cette case, c'est un moindre mal ^^ Bon, en revanche, c'est Kirb' qui prend les 500 polys ^^
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
étant donné que ce n'est pas une somme a toi, mais une valeur sur cette case, c'est un moindre mal ^^ Bon, en revanche, c'est Kirb' qui prend les 500 polys ^^
Pourquoi Kirb' ? il a joué Coach
romarofoot a écrit:
Loic > Tu as tout a fait compris, tu joueras les deux matchs. Tu ne peux parier que sur ton défi. Ton match contre Vitoo, c'est le défi de Vitoo, et c'est lui qui peut parier sur ce match là. En revanche, s'il parie, ou s'il perd son défi, tu peux gagner les sous qu'il a mis en jeu par le paris, ou bien les sous correspondant a la valeur du défi qu'il aura pris. Ainsi, même en jouant Vitoo, tu peux gagner des sous. Evidemment, moins de possibilité de gagner beaucoup que ton match / défi contre Maid'.
Ok donc il faut que l'on programme notre match Maid'
Garde moi le 10 s'il te plait
Et je pense prendre le défi qui consiste à avoir une meilleur différence de but que Kirbaara, il n'a pas encore été joué son match ?
Dernière modification par loicm (07-11-2009 12:24:46)
En clair loicm peut se retrouve avec plein de sousous
Mais de toute façon si je gagne vitoo007 j'aurais 3500 en plus je surpasserai tout le monde
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pourquoi Kirb' ? il a joué Coach
Arrête la fumette.
drogba2006 a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
étant donné que ce n'est pas une somme a toi, mais une valeur sur cette case, c'est un moindre mal ^^ Bon, en revanche, c'est Kirb' qui prend les 500 polys ^^Pourquoi Kirb' ? il a joué Coach
Arrête la fumette.
Je fume pas je bois
Arrête tout va.
Tala' > Kirb' joue coach, mais drogba joue aussi un match Et il défi Kirb'. Kirb' joue donc deux matchs.
Mais celui qui compte pour le paris, c'est son match contre Coach ^^
Loic > Non, Kirb' n'a pas encore joué son match Envoie un MP à Maid' pour être sûr qu'il te garde le 10. Et tu viendras confirmer que tu prends ce défi ... et tu feras ton pari, si pari tu as envie de faire ^^
Drogba > Tu peux me passer le lien du match stp avec Kirb' ? Solde actualisées. Kirb' prend 500 polys.
Et puis tu n'as pas un nom en vrai, ou un surnom ? ^^ ... A moins que tu ne veuilles pas le dire, mais ça me soule de t'appeler drogba ...
Rappel pour tous :
Vitoo ayant 3 matchs à jouer ce tour là ... et pour des raisons de dates, la fin du tour sera donc le samedi 14 ... et non ce mercredi 11. Il vous reste donc une semaine pour programmer vos matchs !
Dernière modification par romarofoot (07-11-2009 16:04:51)
C'est Vince, tu dois être le seul de tout FL à pas le savoir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2998624
drogba2006 a écrit:
C'est Vince, tu dois être le seul de tout FL à pas le savoir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2998624
Toute façon j'ai du mal avec les prénoms ^^ ... J'arrive a retenir des gens bisounours ... mais pour te montrer a quel point j'ai du mal, des gens de ma propre classe a qui on parle pas souvent ... j'ai du mal !
LA nouvelle BOUTIQUE EST ARRIVEE !!
Dernière modification par romarofoot (07-11-2009 16:02:21)
J'achète une demeure principale
Que je place sur la case verte x7 si je peux.
Et j'achète également une liasse de faux billets
Dernière modification par loicm (07-11-2009 16:13:34)
loicm a écrit:
J'achète une demeure principale
Que je place sur la case verte x7 si je peux.
Et j'achète également une liasse de faux billets
Tu ne possèdes qu'un seul ticket Les deux objets que tu veux acheter demande un ticket, il t'en faudrait 2. ^^
Pour placer un objet sur la carte : uniquement dans les encadrés verts des cases défis de chacun. Cf sur la carte l'exemple des bombe de Drogba et Grego.
Ah oui exact j'avais pas remarqué pour les tickets, et bien je prend donc la demeure principale et je la place sur le défi de ... Maiden
Comment ont remporte les tickets vert déjà ?
Dernière modification par loicm (07-11-2009 16:23:55)
loicm a écrit:
Ah oui exact j'avais pas remarqué pour les tickets, et bien je prend donc la demeure principale et je la place sur le défi de ... Maiden
Comment ont remporte les tickets vert déjà ?
Les tickets vert, tu en gagnes un automatique quand tu vas sur une case verte. Et cette fois-ci verte, verte ^^
Au premier tour, tu étais sur la case verte après Maid', tu as donc gagné un ticket ^^
Si tu regardes sur la carte, y'a marqué le petit dessin du ticket sur les cases verte ^^
En revanche, tu peux pas poser sur la case défi de Maid', car il y a la bombe de Drogba ^^ ... Une fois que celle-ci sera détruite oui. Encore faut-il que quelqu'un tombe dessus au prochain tour (Loic y était avant la bombe).
Peut-être voulais-tu dire : là où est maid' ^^ ... Dans ce cas, oui, c'est possible ... Seulement, Maid' ne subira pas les 20% ... ce serait trop facile. Ce sera pour tous les autres au prochains tours ... car là, c'est hasard ^^
romarofoot a écrit:
là où est maid' ^^ ... Dans ce cas, oui, c'est possible ... Seulement, Maid' ne subira pas les 20% ... ce serait trop facile. Ce sera pour tous les autres au prochains tours ... car là, c'est hasard ^^
Logique !
Ok alors va pour la case de Thomasoa s'il te plait
Tu me perturbe !
La case défi de thomasoa (où est grego) ou bien de Toss (où est Maiden) ? ^^
romarofoot a écrit:
Tu me perturbe !
Elles disent toutes ça et on sait comment ça finis
La case défi de thomasoa (où est grego)
Celle ci
Et bien chiche ... On se voit quand mon lapin ?
----------
ok pour la case, j'actualise ta propriété ^^
Je m'achète un Ticket Loto , Romy. Et je le place sur Talatirio, comme ça, on va monter à deux .
Dernière modification par vitoo007 (07-11-2009 17:02:46)
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 64