Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 64
drogba2006 a écrit:
Talatirio a écrit:
Match contre : Vitoo007
Défi que je prend : Gagner le match
Ma solde actuelle : 1200 + 1475
Ma mise * : 1475
Multiplicateur : x7
1475 * 7 = 10 325 polys
Et vitoo007 est plus fort que moi donc obligé d'acceptéMaxi 500 polys !
Ok donc que 500 polys
donc 500*7=3500 polys mouais c'est nul ^^
Grego > Tu es sur une case défi. Le défi, contrairement a la case verte qui est spéciale, tu ne le choisis pas toi-même, ou en partie. En réalité, tu dois choisir parmis les 4 défis proposé dans le post 1.
Faire plus de faute que toi dans le match n'est pas un paris proposé pour ce tour. Tu comprends maintenant l'intérêt d'attendre l'actualisation avant de lancer un match.
Il aurait fallu que tu choisisses l'un des 4 défis proposé dans le tableau pour ce tour n°2.
Comme tu ne l'as pas fait, par défaut, c'est le n°1 qui est pris, qui est pour ce tour : ne pas perdre
Défi réussi, tu gagnes la valeur indiquée sur le côté (toujours dans le tableau) : 50 polys. C'est un moindre mal. Mais ton défi n'était pas acceptable.
En revanche, tu pouvais parier. Seulement, le défi n°1 n'autorise des paris que de 25 à 100 polys. 150, c'est trop gros pour ce défi là. Donc impossibilité de te faire gagner des sous par ton paris, qui n'est pas valable.
Toutes les cases ne sont pas pareil ... c'est pour ça que lorsque tu passes d'une case verte où tu étais à une case défi, en beige, la règle n'est pas la même. Idem pour toutes les autres cases
50 polys tout de même. La prochaine fois, regarde bien la case où tu es, si besoin est, poses tes questions, et surtout, choisi un défi (pour les cases défis).
Drogba' > Oui, tout a fait, tout est en règle. Tu peux gagner cette somme. Evidemment, il faut que Kirb' accepte. Etant plus faible que toi, sur cette case, il peut refuser le défi (ou t'en proposer un autre, c'est vous qui voyez entre vous).
Sinon tout est en règle.
Pour ta bombe : tu la poses sur Captain, j'actualise ça. Mais pareil, elle ne prendra pas effet pour Loic, puisqu'il y est déjà, ce serait trop facile. En revanche, pour les prochains qui tomberont sur cette case.
Loic > Tu as tout a fait compris, tu joueras les deux matchs. Tu ne peux parier que sur ton défi. Ton match contre Vitoo, c'est le défi de Vitoo, et c'est lui qui peut parier sur ce match là. En revanche, s'il parie, ou s'il perd son défi, tu peux gagner les sous qu'il a mis en jeu par le paris, ou bien les sous correspondant a la valeur du défi qu'il aura pris. Ainsi, même en jouant Vitoo, tu peux gagner des sous. Evidemment, moins de possibilité de gagner beaucoup que ton match / défi contre Maid'.
Tala' > Tout est presque correct ... a la seule différence que sur la case verte x7 ... tu ne peux pas parier plus de 500 polys. 1 450 est supérieur a 500 ^^
En revanche, tu peux tout a fait utiliser ta solde gagner sur vacance pour parier ... car là où tu étais, ce n'est pas marqué spécialement pour boutique (contrairement a l'autre case vacance).
Tala', le défi n°4, faire mieux que Kirb' est accessible seulement aux personnes qui ont recours à choisir un défi. C'est a dire, les personnes étant sur des cases beiges, ou verte.
Bien évidemment, ce défi est, comme tous les autres, à choisir en fonction de ton adversaire ! Ce n'est pas qui tu veux ! ... C'est celui qui est marqué que tu dois défier sur ta case. Tu es sur la case verte, donc là tu as le choix en effet. Tu as choisis Vitoo ... c'est a dire que si tu veux prendre le défi n°4 ... tu peux, et le match sera contre Vitoo
Ce n'est absolument pas un match supplémentaire qu'il faut jouer
Vincent > Un match contre Thoma', un match contre Loic, et un match contre Tala'. ça fait 3, ce sera rare, mais c'est possible la preuve.
Si jamais tu n'arrives pas à faire tout ces matchs, tu peux déborder ... L'actualisation passerait alors à chaque samedi...
Fais le mieux dans la mesure du possible. De toute façon, on attendra que tes matchs soient joués
C'est bon Kirb a accepté le match donc pour le défi je choisis ce que je veux no ?
Ok Roma' donc je dois faire mieux que Kirb par rapport a la différence de buts et je parie 700 FLs qui me donnerai 4 900 Fls
Et sinon par exemple s'il perd 5-0 et que je gagne 1-0 kirb a plus que moi ?
drogba2006 a écrit:
C'est bon Kirb a accepté le match donc pour le défi je choisis ce que je veux no ?
"Défiez qui vous voulez, avec un défi à vous (l'autre peut accepter ou refuser)" > Défiez = faire un match, mais un défi.
Kirb' peut refuser ton défi, et il faudra en proposer un autre (maintenant que le match est engagé ^^), sinon, ce serait journée de perdue.
Mais sinon là, pour le moment c'est en règle.
Tala' > Tu as déjà un défi pour le match contre Vitoo, tu m'as dis : Gagner le match ... Tu ne peux pas cumuler les défis
Par ailleurs, tu es sur une case limité à 500 de paris ... (les autres ne le sont pas). Donc pour cette case uniquement, le défi 4 est limité ... a 500 ^^
Tu peux donc garder ton défi ou prendre le N°4 ... mais toujours en jouant contre Vitoo, et toujours en misant 500 polys maximum
Dernière modification par romarofoot (05-11-2009 19:46:29)
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
"Défiez qui vous voulez, avec un défi à vous (l'autre peut accepter ou refuser)" > Défiez = faire un match, mais un défi.
Kirb' peut refuser ton défi, et il faudra en proposer un autre (maintenant que le match est engagé ^^), sinon, ce serait journée de perdue.
Mais sinon là, pour le moment c'est en règle.
Tala' > Tu as déjà un défi pour le match contre Vitoo, tu m'as dis : Gagner le match ... Tu ne peux pas cumuler les défis
Par ailleurs, tu es sur une case limité à 500 de paris ... (les autres ne le sont pas). Donc pour cette case uniquement, le défi 4 est limité ... a 500 ^^
Tu peux donc garder ton défi ou prendre le N°4 ... mais toujours en jouant contre Vitoo, et toujours en misant 500 polys maximum
AH bah c'est nul je voulais avoir 700 polys
Talatirio a écrit:
Et sinon par exemple s'il perd 5-0 et que je gagne 1-0 kirb a plus que moi ?
Kirb' joue contre Benji ^^ Déjà, il ne perdra pas 5-0 ^^
Ensuite, il faut faire mieux que lui en terme de différence de but que ce soit en ton avantage sur le match (victoire) ou désavantage (défaite).
Si Kirb' gagne 2-0 contre Benji, il faut que tu gagnes avec plus de deux buts d'écarts face a Vitoo ou que tu perdes avec plus de deux buts d'écart face a Vitoo toujours
C'est MIEUX QUE hein ... pas pareil que ^^ ...
--------------------------
Carte actualisée drogba Ta bombe est placée Coin boutique et paris du tour actualisés.
Dernière modification par romarofoot (05-11-2009 19:51:18)
De toute façon je garde le premier défi vu que je ne peux pas gagner 700 polys
Talatirio a écrit:
Parier 700 polys ^^ ... Car tu peux gagner beaucoup plus ^^ ... Jusqu'a 3 500 te concernant ^^
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Parier 700 polys ^^ ... Car tu peux gagner beaucoup plus ^^ ... Jusqu'a 3 500 te concernant ^^
Ouais ça fera bien 4700 polys
Ha tu parlais de la valeur du défi ^^ ... J'avais zapé que j'avais mis 700 ^^ ...
Y'a pas de valeur sur ta case de toute façon, puisque la valeur, c'est toi qui la fixe, avec ton paris. Il n'y a qu'un simple paris sur cette case verte. Tu peux prendre un défi du tableau si t'as pas d'idée, mais just le défi, tu oublies le reste qui ne concerne seulement les gens sur des cases beiges
Ok donc le défie c'est celui que j'ai mit
c'est tout bon alors ...
Moi je vais bosser. Tchou ici
Romy' vient vite sur MSN !
A+ romy
ok romy , bah ecoute la avec ma victoire .. j'avance de une case et tombe sur la case de drogba (ho une case suprise ? )
Dernière modification par sysy-fc (05-11-2009 21:27:24)
toss94 a écrit:
J'peux prendre n'importe quel défi contre Léo ?
Un des 4 défis qui te sont présentés
Sysy : Ouais tu aurais pu m'en faire gagner au moins
Grego > Nan. Le match contre Thoma, c'était TON défi a toi Lui en joue un autre pour lui ^^ ... Lui c'est contre Vitoo.
A ce propos :
Vitoo ayant 3 matchs a assurer, et les dates étant un peu short pour lui et ses adversaires ... la fin du tour se finira le 14 novembre, le samedi, et non le 11 novembre
Ceci est donc valable pour chacun. Si vous le souhaitez, vous pouvez programmer un peu plus loin. Jusqu'au 14.
PAS PLUS TARD
Je retourne bosser ^^ Pas de msn ce soir désolé, sinon je me distrais ...
Dernière modification par romarofoot (05-11-2009 21:18:31)
ha oki je comprend mieux
bah oké mnt j'ai qua attendre jusqu'a l'actualisation
je ne peux plus rien acheter a la boutique si oui dis le moi j'aimerais prendre quelque chose
Talatirio a écrit:
toss94 a écrit:
J'peux prendre n'importe quel défi contre Léo ?
Un des 4 défis qui te sont présentés
Sysy : Ouais tu aurais pu m'en faire gagner au moins
je vois pas comment j'aurait pu t'en faire gagné
mais meme ce que je pensais est faux
edit : dsl le double post.
Dernière modification par sysy-fc (05-11-2009 21:28:18)
Grego > La boutique, c'est ouvert tout le temps. Vous pouvez acheter ce que vous voulez. Elle sera actualisée fin de journée demain ^^ Quand j'aurais le temps ^^
Toss > Comme l'a dit Tala', tu peux prendre l'un des 4 défis proposés. Tu fais ton choix, en fonction du niveau de l'autre, du défis qui te semble accessible, de la valeur qu'il peut te rapporter, et de la limite des paris ... si tu comptes faire un paris
A toi de juste dire lequel tu prends
Dernière modification par romarofoot (05-11-2009 22:24:35)
ok romy
j'achete 2 alarmes & 1 tiket de voiture
Dernière modification par sysy-fc (06-11-2009 00:31:15)
Le défi avec Kirb :
Je dois prendre moins de 2 buts !
Il est d'accord. Je garde ma mise de 500 bien sûr
vien jouer contre moi
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 64