Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) // Giovinco (82)
ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan]
BUDGET :10'000'000 €
Enchères : Fin 18h30
# Giuseppe Rossi (AT) - 82 ~ 10M falcao
# Stephan Lichtsteiner (AD) - 82 ~ 10M lensois
# Riccardo Montolivo (MC) - 83 ~ 10M lensois
# Igor Akinfeev (GB) - 84 ~ 5M falcao
Teste
# Stephan Lichtsteiner (AD) - 82 ~ 30 M falcao
# Riccardo Montolivo (MC) - 83 ~ 15M falcao
# Stephan Lichtsteiner (AD) - 82 ~ 33M Toobi
# Riccardo Montolivo (MC) - 83 ~ 23M Toobi
# Stephan Lichtsteiner (AD) - 82 ~ 10M lensois
# Riccardo Montolivo (MC) - 83 ~ 15M clemasd
# Igor Akinfeev (GB) - 84 ~ 12M clemasd
T'es vraiment pourris comme gars toi Toobi !!
Laurent a mis les enchères vers 16h30...et t'a pas enchéris une seule fois !! T'attends la dernière seconde a chaque fois , franchement , c'est même plus des enchères.
Le plus rageant c’est que tu gagnes des joueurs sans le mérité. Je serais Laurent , j'te les aurait pas acceptés.
En plus on a été que 2 à jouer...Laurent tu peux les annulés ces enchères ? C'était même pas des enchères..
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 18:32:22)
R.Falcao a écrit:
Laurent a mis les enchères vers 16h30...et t'a pas enchéris une seule fois !! T'attends la dernière seconde a chaque fois , franchement , c'est même plus des enchères.
Le plus rageant c’est que tu gagnes des joueurs sans le mérité. Je serais Laurent , j'te les aurait pas acceptés.
En plus on a été que 2 à jouer...Laurent tu peux les annulés ces enchères ? C'était même pas des enchères..
Arrête de faire ton gamin, tu gagne aucun joueur alors tu veux annuler les enchères
C'est écrit ou qu'on doit enchérir avant ?
Montolivo et Lichtsteiner à moi !
Toobi a écrit:
R.Falcao a écrit:
En plus on a été que 2 à jouer...Laurent tu peux les annulés ces enchères ? C'était même pas des enchères..Arrête de faire ton gamin, tu gagne aucun joueur alors tu veux annuler les enchères
Montolivo et Lichtsteiner à moi !
Non mais le jeu c'est de faire monter les enchères , toi tu postes pas une seule fois et t'attendant la dernière seconde. Y'a même plus de jeu...imagine on fait tous ça sérieux...
Puis si j'ai gagné des joueurs , donc apprends à lire , j'en ai gagné 2 même , donc c'est pas pour ça que je veux les annulés..
Puis on a été que 2 à jouer donc bon , inutile ces enchères.
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 18:36:26)
Je ne l'ai pas indiqué, mais je vais rajouter cette règle :
On n'a pas le droit d'enchérir qu'une seule fois lors d'enchères.
R.Falcao a écrit:
Toobi a écrit:
R.Falcao a écrit:
En plus on a été que 2 à jouer...Laurent tu peux les annulés ces enchères ? C'était même pas des enchères..Arrête de faire ton gamin, tu gagne aucun joueur alors tu veux annuler les enchères
Montolivo et Lichtsteiner à moi !Non mais le jeu c'est de faire monter les enchères , toi tu postes pas une seule fois et t'attendant la dernière seconde. Y'a même plus de jeu...imagine on fait tous ça sérieux...
Puis si j'ai gagné des joueurs , donc apprends à lire , j'en ai gagné 2 même , donc c'est pas pour ça que je veux les annulés..
Puis on a été que 2 à jouer donc bon , inutile ces enchères.
C'est écrit qu'on doit enchèrir + qu'une fois ? Non
Je maj ma compo !
Laurent- a écrit:
On n'a pas le droit d'enchérir qu'une seule fois lors d'enchères.
Franchement c'est n'importe quoi , y'a même pas eu d'enchères là. On a été 2 à jouer dont un qui joue même pas le jeu de faire monter les enchères.
Toobi a écrit:
R.Falcao a écrit:
Toobi a écrit:
Arrête de faire ton gamin, tu gagne aucun joueur alors tu veux annuler les enchères
Montolivo et Lichtsteiner à moi !Non mais le jeu c'est de faire monter les enchères , toi tu postes pas une seule fois et t'attendant la dernière seconde. Y'a même plus de jeu...imagine on fait tous ça sérieux...
Puis on a été que 2 à jouer donc bon , inutile ces enchères.C'est écrit qu'on doit enchèrir + qu'une fois ? Non
Je maj ma compo !
D'un côté tant mieux , sa fait une personne de plus qui est ruiné !!
Bien , vu que les 90 arrivent bientôt !!
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 18:44:24)
R.Falcao a écrit:
Laurent- a écrit:
On n'a pas le droit d'enchérir qu'une seule fois lors d'enchères.Franchement c'est n'importe quoi , y'a même pas eu d'enchères là. On a été 2 à jouer dont un qui joue même pas le jeu de faire monter les enchères.
Je sais bien. Maintenant c'est fait. ^^
Akinfeev et Rossi ne reviennent à personne.
Remplaçants : Courtois / D. Godín / Tiago / Emre / Filipe Luís / Adrián / Luis Gustavo
ARRIVEES : Cazorla (Arsenal - 42M) / Belhanda (Montpellier - 0M) / Luis Gustavo (FC Bayern Munich - 0M) / Koscielny (Arsenal - 0M) / Reina (Liverpool - 37M) / Patrice Evra (Manchester United - 46M) / Alexandre Song (Barcelone - 28M) / Montolivo (Milan - 23M) / Lichtsteiner (Juve - 33M)
DEPARTS :
Budget : 41M
Je vends mes remplaçants Cash ! Et j'ai encore des 78-79 mais on a le droit à 7 remplaçants ..
Dernière modification par Toobi (28-12-2012 18:45:55)
Laurent- a écrit:
Akinfeev et Rossi ne reviennent à personne.
Pkoi ?
Leur prix était trop bas.
C'était une connerie de dire qu'il y aurait des 90 pour ces transferts. Plus personne ne veut investir. Sachez qu'avec le prix d'un 90 vous pourrez vous payer 3 ou 4 85, ce qui est un choix plus judicieux.
Laurent- a écrit:
Leur prix était trop bas.
C'était une connerie de dire qu'il y aurait des 90 pour ces transferts. Plus personne ne veut investir. Sachez qu'avec le prix d'un 90 vous pourrez vous payer 3 ou 4 85, ce qui est un choix plus judicieux.
Hier c'était pareil et ta laissé , tu peux pas faire la même là ?!!
Si , moi je veux bien investir pour eux.
Hier c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart.
Je demandais 20M chacun mais on peut faire 35M pour les deux. Non négociable.
Tout le monde à le droit de surenchérir pour cette offre si il le veut.
Laurent- a écrit:
Hier c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart.
Je demandais 20M chacun mais on peut faire 35M pour les deux. Non négociable.
Tout le monde à le droit de surenchérir pour cette offre si il le veut.
Bah tu me laisses que Rossi alors , j'avais mis 10 M...10 M d'écart ça passe.
Hier , qlq'un a eu Kaka (84) pour 24 M , j'suis sur qu'il manqué environ 10 M à lui aussi. Tu lui a laissés , pkoi tu me le laisses pas à moi ?!
Le prix de réserve de Kaka était de 30M. Or, là, proportionnellement ce n'est que 50% du prix attendu alors que pour Kaka c'était 80%.
Osef de la proportion. Donc la il manquait 6 M et ta accepté...donc je me fais encore douillé mais pas grave. Maintenant aux enchères , j'vais jouer en mode Toobi , j'vais pas perdre mon temps moi aussi , j'vais posté qu'à la dernière minute !!
Par contre je reviens sur "C'était une connerie de dire qu'il y aurait des 90 pour ces transferts." => Y'aura pas de 90 à ce mercato alors que tu l'avais dit ?!
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 19:02:10)