Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 28-12-2012 19:04:21

Toobi
Invité
Serveur 2

Re: ~ Vers le sommet - La simulation ~

R.Falcao a écrit:

Osef de la proportion. Donc la il manquait 6 M et ta accepté...donc je me fais encore douillé mais pas grave. Maintenant aux enchères , j'vais jouer en mode Toobi , j'vais pas perdre mon temps moi aussi , j'vais posté qu'à la dernière minute !!  smile smile

Par contre je reviens sur "C'était une connerie de dire qu'il y aurait des 90 pour ces transferts." => Y'aura pas de 90 à ce mercato alors que tu l'avais dit ?!

Trop tard, il y a une règle à respecter maintenant  lol

┌────────────┐
  .:i|i:. CR7 .:i|i:.
└──────
──────┘

#1227 28-12-2012 19:05:19

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Toobi a écrit:

R.Falcao a écrit:

Osef de la proportion. Donc la il manquait 6 M et ta accepté...donc je me fais encore douillé mais pas grave. Maintenant aux enchères , j'vais jouer en mode Toobi , j'vais pas perdre mon temps moi aussi , j'vais posté qu'à la dernière minute !!  smile smile

Par contre je reviens sur "C'était une connerie de dire qu'il y aurait des 90 pour ces transferts." => Y'aura pas de 90 à ce mercato alors que tu l'avais dit ?!

Trop tard, il y a une règle à respecter maintenant  lol

J'posterais 2 fois dans la dernière minutes alors , pas grave !!  smile smile smile smile smile smile smile smile smile

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#1228 28-12-2012 19:10:02

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Commence pas à faire ton rageux. La proportion on ne s'en fout pas. Tu as déjà profité des premières enchères où le prix de réserve n'existait pas, je n'ai pas envie de voir tous les joueurs partir à des prix dérisoires. Donc 35M pour les deux, c'est oui ou c'est non.
Tu n'as plus le droit de jouer en mode Toobi vu que j'ai instauré une règle. Puis c'est pas malin de faire quelque chose qui t'énerve chez les autres.

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de 90, j'ai dit que je n'aurais pas dû le dire si tôt vu que vous n'avez plus que ça en tête.

#OM       #MFC

#1229 28-12-2012 19:13:38

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Oula tkt pas , bien sûr que si j'vais jouer en mode Toobi. J'vais enchérir seulement à la fin , pour montrer à quel point c'est chiant de jouer comme ça. wink smile

Tant mieux alors , j'ai bien fait de garder de la thune , pas comme certain..

#1230 28-12-2012 19:15:10

Toobi
Invité
Serveur 2

Je vends mes remplaçants + Juanfran + Gabi + Raúl García + Miranda + Mario Suárez + C. Rodríguez + Diego Costa

smile

┌────────────┐
└──────
──────┘

#1231 28-12-2012 19:15:30

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si tu veux tu montreras, mais tu ne gagneras aucun joueur.
Combattre le mal par le mal ça n'a jamais marché, arrête de faire le gamin et montre l'exemple.

#OM       #MFC

#1232 28-12-2012 19:16:26

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Laurent- a écrit:

Si tu veux tu montreras, mais tu ne gagneras aucun joueur.

En quel honneur ? Certains l'ont faits , pourquoi pas moi ?   smile

#1233 28-12-2012 19:20:46

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Parce que tu vas prouver que t'es pas mieux qu'eux.
Si tu réfléchissais tu verrais que c'est complètement con le fait que quand quelqu'un fait une connerie tout le monde aussi veut la faire

#OM       #MFC

#1234 28-12-2012 19:24:01

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Laurent- a écrit:

Si tu réfléchissais tu verrais que c'est complètement con le fait que quand quelqu'un fait une connerie tout le monde aussi veut la faire

Ah parce que tu considère que c'est une connerie ?!
Toi qui veut me faire la morale , tu devrait savoir que toute connerie est sanctionnable. Toobi a donc fait une connerie , où est la sanction ?!  smile smile smile smile

T'essayes de me faire la morale , mais c'est raté. Dommage , essayes une autre fois. Sur ce , à demain , tout ira mieux surement.  big_smile

Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 19:25:16)

#1235 28-12-2012 19:26:28

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Connerie n'est pas le mot, mais j'ai pas trouvé d'autre terme.
Non ce n'est pas sanctionnable car je n'avais pas mis de règle. Maintenant qu'il y en a une, oui, c'est sanctionnable.
Il faut bien que je fasse un peu la morale pour préserver une bonne ambiance sur le jeu.

#OM       #MFC

#1236 28-12-2012 19:33:54

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Laurent- a écrit:

Ah parce que tu considère que c'est une connerie ?!
Toi qui veut me faire la morale , tu devrait savoir que toute connerie est sanctionnable. Toobi a donc fait une connerie , où est la sanction ?!  smile smile smile smile

T'essayes de me faire la morale , mais c'est raté. Dommage , essayes une autre fois. Sur ce , à demain , tout ira mieux surement.  big_smile

C'est mon jeu, oui ou non. C'est moi qui depuis le début travaille dur pour vous faire plaisir. C'est aussi moi qui fait les règles et qui suis responsable du bon déroulement du jeu.
J'aimerais un minimum de reconnaissance et un respect total comme moi je vous respecte. Tu sais les gens qui me font chier je peux aussi les virer mais j'aimerais que ça n'aille jamais jusque là.
Pense un peu à jouer et prendre du plaisir au lieu de crier scandale à chaque fois que quelque chose ne te plaît pas.
Réfléchis-y bien, bonne soirée.

#OM       #MFC

#1237 28-12-2012 19:53:35

R.Falcao
Banni
Serveur 2

"crier scandale à chaque fois que quelque chose ne te plaît pas." Mais looool quoi , c'est la 1ére fois que je viens réellement gueuler. Sa me fait chier , voilà tout. Certains personnes effectuent des choses , et lorsque je dit que je vais faire la même chose , on met une règle pour empêcher de faire ça. Faut comprendre aussi pkoi je rage !! C'est soulant , voilà tout.
J'vois pas en quoi je t'es manqué de respect aussi. Te trompe pas. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je te manque de respect.

#1238 28-12-2012 20:06:54

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

"crier scandale à chaque fois que quelque chose ne te plaît pas." Mais looool quoi , c'est la 1ére fois que je viens réellement gueuler. Sa me fait chier , voilà tout. Certains personnes effectuent des choses , et lorsque je dit que je vais faire la même chose , on met une règle pour empêcher de faire ça. Faut comprendre aussi pkoi je rage !! C'est soulant , voilà tout.
J'vois pas en quoi je t'es manqué de respect aussi. Te trompe pas. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je te manque de respect.

Tu gueules pour que je mette une règle contre ça puis tu dis finalement que tu ne respecteras pas cette règle. Faut pas tout inverser.

#OM       #MFC

#1239 28-12-2012 20:10:11

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

J'ai eu personne ..  sad

Tu fais des matchs quand ? Et surtout sa marche comment ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#1240 28-12-2012 20:11:27

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lensoisdu01 a écrit:

J'ai eu personne ..  sad

Je commence après les vacances normalement. Ce sera une ligue unique de 12. Il y aura une trêve transferts au milieu du championnat.

#OM       #MFC

#1241 28-12-2012 20:32:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Laurent- a écrit:

R.Falcao a écrit:

Tu gueules pour que je mette une règle contre ça puis tu dis finalement que tu ne respecteras pas cette règle. Faut pas tout inverser.

-Où ai-je dis qu'il fallait mettre cette règle stp ?
J'ai dit que , ce que faisais Toobi , ça ne se faisait pas , nuance !

-Où ai-je dis que je n'allais pas respecter cette règle stp ?
La règle est : "On n'a pas le droit d'enchérir qu'une seule fois lors d'enchères." J'ai dit que j'enrichirait seulement dans les dernières minutes , comme l'a fait Toobi , ça ne veut pas dire que je ne respecterais pas la règle , nuance !

Laurent- a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

J'ai eu personne ..  sad

Je commence après les vacances normalement. Ce sera une ligue unique de 12. Il y aura une trêve transferts au milieu du championnat.

J'aime bien l'idée de ligue unique , c'est plutôt cool , au lieu de faire plusieurs ligues !! ^^

Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 20:36:55)

#1242 28-12-2012 20:47:12

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Laurent- a écrit:

R.Falcao a écrit:

-Où ai-je dis qu'il fallait mettre cette règle stp ?
J'ai dit que , ce que faisais Toobi , ça ne se faisait pas , nuance !

-Où ai-je dis que je n'allais pas respecter cette règle stp ?
La règle est : "On n'a pas le droit d'enchérir qu'une seule fois lors d'enchères." J'ai dit que j'enrichirait seulement dans les dernières minutes , comme l'a fait Toobi , ça ne veut pas dire que je ne respecterais pas la règle , nuance !

Laurent- a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

J'ai eu personne ..  sad

J'aime bien l'idée de ligue unique , c'est plutôt cool , au lieu de faire plusieurs ligues !! ^^

D'ailleurs pour cette règle je ferai bien attention de tout préciser.

#OM       #MFC

#1243 28-12-2012 20:54:42

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Tant mieux.  big_smile

#1244 28-12-2012 21:05:33

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Ray_Pro a écrit:

clemasd a écrit:

Un gardien en +. lol

T'en a aucun neutral

J'en ai 4 : 79, 82, 83, 84 ! cool

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1245 28-12-2012 21:57:23

R.Falcao
Banni
Serveur 2

C'est qui ton 84 ?

#1246 28-12-2012 21:59:11

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Igor Akinfeev ! wink

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#1247 28-12-2012 22:01:23

R.Falcao
Banni
Serveur 2

clemasd a écrit:

Igor Akinfeev ! wink

Ben t'a juste craquer lol
Déjà j'avais mis plus que toi donc il était censé me revenir...puis le prix n'était pas assez élevée donc il revient à personne finalement...

#1248 28-12-2012 22:06:18

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

clemasd a écrit:

Igor Akinfeev ! wink

Tu n'as gagné aucun joueur aux enchères.

#OM       #MFC

#1249 28-12-2012 22:08:59

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

EQUIPE : Santos FC
ENTRAÎNEUR : lensoisdu01
BUDGET : 172.000.00 €
SYSTÈME : 4-2-3-1

http://www.footballuser.com/formations/2012/12/605347_Santos_FC.jpg

REMPLAÇANTS :  Aranha (72) - Juan (71) - David Braz (72) - Adriano (71) - Felipe Anderson (70) - Miralles (74) - Andre (75)

ARRIVÉES: HOLTBY - MATIP - BARNETTA - JONES + 27M ~ TORRES - 65M [ENCHÈRES] ~ COENTRAO - 40M [VENTE EXTÉRIEURE]
DÉPARTS : NEYMAR

•'# GRAPH' STORE #'•

#1250 28-12-2012 22:13:28

Toobi
Invité
Serveur 2

Lensois, je peux te vendre mes remplacants cash wink

Dernière modification par Toobi (28-12-2012 22:14:05)

┌────────────┐
└──────
──────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot