Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Ray_Pro a écrit:
clemasd a écrit:
Pepe, Nene et Tevez for me !
T'aurais put en laisser ^^
Surtout vu ton équipeTkt ils sont ruinés au moins !! Ils pourront pas avoir les 90 !!
C'est pas un 90 qui va chaner la donne !
Je vends tous mes remplaçants en cash direct !
clemasd a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ray_Pro a écrit:
T'aurais put en laisser ^^
Surtout vu ton équipeTkt ils sont ruinés au moins !! Ils pourront pas avoir les 90 !!
C'est pas un 90 qui va chaner la donne !
Je vends tous mes remplaçants en cash direct !
C'est pas rien un 90...c'est soit Xavi , soit Iniesta , soit Ribery...ta ça dans ton équipe ça peut qu'être utile !!
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
R.Falcao a écrit:
Tkt ils sont ruinés au moins !! Ils pourront pas avoir les 90 !!C'est pas un 90 qui va chaner la donne !
Je vends tous mes remplaçants en cash direct !C'est pas rien un 90...c'est soit Xavi , soit Iniesta , soit Ribery...ta ça dans ton équipe ça peut qu'être utile !!
Je sais mais tkt j'aurais l'argent qu'il faut !
Remplaçants
ts : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71) / Lopez (83)
Clemasd : Valence FC
Remplaçants : Diego Lopez (82) / Guaita (79) / Ricardo Costa (77) / A. Cissokho (76) / Sergio Canales (78) / M. Bradley (78) / Jonathan Viera (76) / N. Valdez (77) / Witsel (81) / F. Cago (79) / Victor Ruiz (78).
ARRIVEES : F. Balzaretti 5M€ / M. Bradley 0M€ / Diego Lopez 0M€ / Witsel 30M€ / Sirigu 29M€ / Pénalité 50M€. / Nene 35M€ / C. Tevez 53M€ / Pepe 53M€
DEPARTS : J. Mathieu 0M€ / S. Feghouli 0M€ / Diego Alves 5M€ / Jonas 25M€
Budget 25M€.
Quentinaldo a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … onnais.jpg
Remplaçants
ts : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71) / Lopez (83)
Lopez vs 25M
Witsel vs 15M
Dernière modification par Ray_Pro (27-12-2012 22:11:48)
Ray_Pro a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Remplaçants
ts : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71) / Lopez (83)Lopez vs 25M
Witsel vs 15M
30M & j'accepte ?
Remplaçants : Courtois / D. Godín / Tiago / Emre / Filipe Luís / Adrián / Cristian Rodríguez
ARRIVEES : Cazorla (Arsenal - 42M) / Belhanda (Montpellier - 0M) / Luis Gustavo (FC Bayern Munich - 0M) / Koscielny (Arsenal - 0M) / Reina (Liverpool - 37M) / Patrice Evra (Manchester United - 46M) / Alexandre Song (Barcelone - 28M)
DEPARTS :
Budget : 97M
J'ai encore des 78-79 mais qui sont pas dans mes remplaçants
# Patrice Evra - AG (83) - 46M Toobi
# Pepe - DC (85) - 53M Clemasd
# Alex Song - MDC (83) - 28M Toobi
# Kakà - MOC (84) -24M - Quentinaldo
# Nenê - AiG (84) - 35M Clemasd
#Carlos Tevez - BU (86) - 53M Clemasd
Dernière modification par R.Falcao (27-12-2012 22:16:05)
Quentinaldo a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Remplaçants
ts : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71) / Lopez (83)Lopez vs 25M
Witsel vs 15M30M & j'accepte ?
OK
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Rakitic (77) // Perroti (78) // Diawara (75) // Manu Del Moral (78) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77)
ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan]
BUDGET :150'000'000 €
Vite les résultats des enchères via MP
Le prix de réserve n'a pas été atteint pour Kaka et pour Song.
Mais pas grave je laisse tout.
Merci !
Merci bien Laurent c'est bien gentil
Remplaçants
ts : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71)
Départ : Lopez (83) 30M Pour Masamune.
Et les transferts extérieurs alors ?!
Hulk revient à Ray_Pro (VS 60M + Perotti).
Coentrao reviet à lensoisdu01 (VS 40M). Après hésitations avec l'offre de Kempes j'ai choisi celle-ci car Taddei ne vaut pas grand chose, et j'ai aussi pris en compte que lensois avait démarré avec une équipe bien inférieure aux autres.
Vucinic et Parker reviennent à Ray_Pro car il est le seul à avoir fait des offres sur ces joueurs (VS 65M + Manu Del Moral et Rakitic). > Total de 125M + les trois joueurs.
Laurent- a écrit:
Coentrao reviet à lensoisdu01 (VS 40M). Après hésitations avec l'offre de Kempes j'ai choisi celle-ci car Taddei ne vaut pas grand chose, et j'ai aussi pris en compte que lensois avait démarré avec une équipe bien inférieure aux autres.
Vucinic et Parker reviennent à Ray_Pro car il est le seul à avoir fait des offres sur ces joueurs (VS 65M + Manu Del Moral et Rakitic). > Total de 125M + les trois joueurs.
Cool j'donne ma compo demain
Laurent- a écrit:
Faux ! j'ai proposé pour Parker Laurent
Ray_Pro a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … S_A_D_.jpg
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Rakitic (77) // Perroti (78) // Diawara (75) // Manu Del Moral (78) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77)
ARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan]
BUDGET :150'000'000 €
Budget = 135 M pas 150 M !!!
Et comme ta dépensé pour Parker et Hulk , t'es à 10 M maintenant !
Dernière modification par R.Falcao (28-12-2012 00:11:55)
Quentinaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Vucinic et Parker reviennent à Ray_Pro car il est le seul à avoir fait des offres sur ces joueurs (VS 65M + Manu Del Moral et Rakitic). > Total de 125M + les trois joueurs.Faux ! j'ai proposé pour Parker Laurent
C'est vrai. Mais son offre reste plus intéressante que la tienne.
D'accord Laurent je respecte ton choix