Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais appel à ma décision de 50M de pénalité. C'est pas comme si j'avas fait exprès ! Je n'ai pas eu de joueurs aux enchères ça devrait être ça la pénalité. Les 50M sont la juste pour que je n'est pas de joueurs aux enchères ! Je propose qu'on me rendre mes 50M. A toi d'en juger Laurent.
Slt tt le monde
petit coucou
je serai là demain, si de temps en temps vous pouviez remonter mon équipe p38 ceserai sympa
Bon vendredi à tous et dites a Lolo que je serai là pour les encheres de demain
Comme je ne suis pas méchant, je vais te lever cette pénalité. Au début je te l'ai mise parce que je pensais que tu avais fait exprès pour avoir ces joueurs. Mais là on peut plus vraiment appeler ça de la tricherie vu que tu n'as seulement pas fait attention à ce que tu faisais. Donc oui tu n'as plus de dette, mais maintenant fais bien attention à ce que tu fais prce que ce genre d'erreurs ne passera pas plusieurs fois.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Slt tt le monde
petit coucou
je serai là demain, si de temps en temps vous pouviez remonter mon équipe p38 ceserai sympa
Bon vendredi à tous et dites a Lolo que je serai là pour les encheres de demain
Ok génial.
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 066'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Andre DIAS ~ 80.
ARG : Stefan RADU ~ 77.
MDC : Cristian LEDESMA ~ 81.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : De Carvalho HERNANES ~ 83.
AID : Antonio VALENCIA ~ 83.
AIG : Senad LULIC ~ 80.
BU : Miroslav KLOSE ~ 83.
REMP : Abdoulay KONKO ~ 78 / Michael CIANI ~ 76 / Mobido DIAKITE ~ 77 / Lorik CANA ~ 76 / Alvaro GONZALEZ ~ 77 / Tommaso ROCCHI ~ 76 / Stefano MAURI ~ 80 / Honorato EDERSON ~ 77 / Mauro ZARATE ~ 77 / Sergio FLOCCARI ~ 77.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€.
SYSTEME : 4-2-3-1
REMPLACANTS : Aranha (72) - Juan (71) - David Braz (72) - Adriano (71) - Felipe Anderson (70) - Miralles (74) - Andre (75)
ARRIVEES: HOLTBY - MATIP - BARNETTA - JONES + 27M ~ TORRES - 65M [ENCHERES]
DEPARTS : NEYMAR
Dernière modification par lensoisdu01 (28-12-2012 11:55:04)
Lensois tu as gagné Coentrao pour 40M.
Dernière modification par Laurent- (28-12-2012 11:41:24)
Arrière gauche de 81 points.
Yo !!
Merci !
J'ai modifié mon pots tu peux MAJ le tient !
remplaçant : Unnestall (74) // Escudero (72) ; Metzelder (75) ; Uchida (73) // Draxler (75) ; Neudstatder (75) ; Obasi (75) // Pukki (73) ; Reyes (81)
Arrivés : Navas (85) + Reyes (81) + Neymar (85) = (achetés ) // Cech (84) + Badstuber (83) + Nocerino (82) + Nasri (85) + Puyol (86) = (achetés aux enchères) // Sahin (82) (gagnés)
Départ : Affelay (81) + Farfan (84) + Matip (77) + Barnetta (79) + Holtby (78) + Jones (77) + Papadopoulos (78)
Laurent : Si tu fais des enchères aujourd'hui , tu peux les mettre pour 18H stp ?
20h y'a toujours le problème des gens qui graillent , puis 22h y'a Koh-Lanta !! ^^
Ah oui il y a Koh Lanta. Donc oui jusqu'à 18h mais il y aura du moins lourd.
Moi je propose qu'on fait un jeu,
qu'on fasse *
Laurent- a écrit:
Comme je ne suis pas méchant, je vais te lever cette pénalité. Au début je te l'ai mise parce que je pensais que tu avais fait exprès pour avoir ces joueurs. Mais là on peut plus vraiment appeler ça de la tricherie vu que tu n'as seulement pas fait attention à ce que tu faisais. Donc oui tu n'as plus de dette, mais maintenant fais bien attention à ce que tu fais prce que ce genre d'erreurs ne passera pas plusieurs fois.
Merci !
Si je l'avais fais expères je comprendrais tout à fait mais la c'est un malentendut !
Clemasd : Valence FC
Remplaçants : Diego Lopez (82) / Guaita (79) / Ricardo Costa (77) / A. Cissokho (76) / Sergio Canales (78) / M. Bradley (78) / Jonathan Viera (76) / N. Valdez (77) / Witsel (81) / F. Cago (79) / Victor Ruiz (78).
ARRIVEES : F. Balzaretti 5M€ / M. Bradley 0M€ / Diego Lopez 0M€ / Witsel 30M€ / Sirigu 29M€ / Nene 35M€ / C. Tevez 53M€ / Pepe 53M€
DEPARTS : J. Mathieu 0M€ / S. Feghouli 0M€ / Diego Alves 5M€ / Jonas 25M€
Budget 75M€.
Fin des enchères à 18h aujourd'hui. Si tu peux mettre les joueurs avant 16h00 ça serait bien , histoire qu'on ait 2 bonnes heures pour enchérir. :p
Enchères : Fin 18h30
# Giuseppe Rossi (AT) - 82 ~ 0M
# Stephan Lichtsteiner (AD) - 82 ~ 0M
# Riccardo Montolivo (MC) - 83 ~ 0M
# Igor Akinfeev (GB) - 84 ~ 0M
Un prix de réserve a été fixé pour ces joueurs.
Nouvelle règle :
Si vous souhaitez vendre vos joueurs d'au moins 78 points, vous pouvez vous diriger vers les enchères privées. En m'envoyant un MP vous me direz si vous voulez mettre un joueur aux enchères privées. Vous indiquerez un prix de réserve que je modifierai si je le trouve trop haut. Je regrouperai les joueurs et organiserai des enchère privées quand il y en aura suffisamment.