Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coco- a écrit:
JO dimanche !
J'espère qu'un belge gagnera !
Et oui !!! Go go go les Luxembourgeois.
Vous étes dans quel équipe maintenant ???
On s'est dispersé, certains sont allés dans l'équipe B en D3 d'autres sont restés en D1.
Huuum oké
J'ai une équipe sympas en D1, nous sommes 5ém, si certains veulent faire une demande...
grenoble a écrit:
Huuum oké
J'ai une équipe sympas en D1, nous sommes 5ém, si certains veulent faire une demande...
On est déjà deux à avoir ton équipe il n'y a pas longtemps (titihenry et moi). Tu l'as remarqué ? x)
Et je confirme, elle est sympathoche cette équipe !
Antonin-. a écrit:
Je reste en D3 jusqu'à la fin de la saison. Un retour en D1 est possible pour la prochaine saison.
Je comprendrai ton choix, en Montagne pûr tu dois faire parti des meilleurs.
Coco- a écrit:
grenoble a écrit:
Huuum oké
J'ai une équipe sympas en D1, nous sommes 5ém, si certains veulent faire une demande...On est déjà deux à avoir ton équipe il n'y a pas longtemps (titihenry et moi). Tu l'as remarqué ? x)
Et je confirme, elle est sympathoche cette équipe !
Titi oui ^^ mais toi tu es ???
grenoble a écrit:
Coco- a écrit:
grenoble a écrit:
Huuum oké
J'ai une équipe sympas en D1, nous sommes 5ém, si certains veulent faire une demande...On est déjà deux à avoir ton équipe il n'y a pas longtemps (titihenry et moi). Tu l'as remarqué ? x)
Et je confirme, elle est sympathoche cette équipe !Titi oui ^^ mais toi tu es ???
Coco Gilbert
Ah notre pavéïste
Si certains de l'ancienne FL Pro Cycling cherche une équipe sympas en D3 j'en est une à proposé , bonne ambiance, résultat(Victoire pour ma part des 3 étapes du Dauphiné et je ramène les trois maillot) !
Contacter moi sur le jeu, même si je sait que les gains sont moindre mais pour progresser c'est géniale !
Sniper. a écrit:
Si certains de l'ancienne FL Pro Cycling cherche une équipe sympas en D3 j'en est une à proposé , bonne ambiance, résultat(Victoire pour ma part des 3 étapes du Dauphiné et je ramène les trois maillot) !
Contacter moi sur le jeu, même si je sait que les gains sont moindre mais pour progresser c'est géniale !
Rassure-moi, tu n'es quand même pas Victor Neves ?...
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Contacter moi sur le jeu, même si je sait que les gains sont moindre mais pour progresser c'est géniale !Rassure-moi, tu n'es quand même pas Victor Neves ?...
Pourquoi ?
C'est mon équipier, mon coureur est François Shinov !
C'est quoi ton équipe?
Sniper. a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Contacter moi sur le jeu, même si je sait que les gains sont moindre mais pour progresser c'est géniale !Rassure-moi, tu n'es quand même pas Victor Neves ?...
Pourquoi ?
C'est mon équipier, mon coureur est François Shinov !
Ah, vous avez gagné les 2 et eu les 3 maillots sur les 2? (Dauphiné + Suisse)?
On règle ça sur le TdF Shinov.
Pour une fois, je finis devant pioupiou et dyps. :')
J'me suis fait ken par une cassure moi ..
Et puis c'était un peu valloné donc c'était plus pour toi
Ouais, un peu c'est vrai. Mais cela n'a pas empêché Marc Madiot qui je pense ne s'entraine qu'en pavé de gagner encore.
Bravo à toi Coco, belle 4ème place.
4ème place pour moi aussi mais en D3 ! Comme quoi avec 51 en Pavé on peut faire de bons résultats en Belgique. x)
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Xavi35 a écrit:
Rassure-moi, tu n'es quand même pas Victor Neves ?...Pourquoi ?
C'est mon équipier, mon coureur est François Shinov !Ah, vous avez gagné les 2 et eu les 3 maillots sur les 2? (Dauphiné + Suisse)?
On règle ça sur le TdF Shinov.
Oui moi j'ai tout gagné sur le Dauphiné lui sur le TDS :p
Sniper. a écrit:
air1 a écrit:
C'est quoi ton équipe?
Sky Pro Team.
Je ne serait pas leader sur le TDF, de plus Antonin va gagner je pense !
Belle team en effet
Si des 65 et plus sont sans équipe vous pouvez peut etre venir Cymanager deuxieme de D1.
Sniper. a écrit:
air1 a écrit:
C'est quoi ton équipe?
Sky Pro Team.
Je ne serait pas leader sur le TDF, de plus Antonin va gagner je pense !
On va viser un podium Only SdF/FL.