Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Cela me fait plaisir que chacun de vous gère bien son coureur, Antonin, toi en D3 tu cartonne, bravo à toi Ludo et Victor en D1, ça fait bizzare de voir des coureurs qui ont plusieurs caractéristiques à plus de 60.
Pour ma part je me la coule douce en D3 avec mon grimpeur-descendeur, j'ai mon sprinteur en D1 à la RadioShack, j'ai un jeune rouleur en D3 et j'ai créer l'équipe B de la Sky aussi en D3, mais je suis encore très très loin de vos niveau à vous !
Il y a des départs dans team SDF-FL ? Vous allez en D2 l'année prochaine, certains iront surement en D1 !
Erwann se serait un plaisir de t’accueillir parmi nous !
Bah, on peut dire que les 4 piliers de l'équipe (Antonin-Benji-Boby-Moi) quittons l'équipe ...
niko333 a écrit:
Bon certaines personnes m'ont motivé à recommencer, puisque cela ne prend pas trop de temps à gérer me revoilà en D3
Quel est ton pseudo Nikotine ?
Sniper. a écrit:
niko333 a écrit:
Bon certaines personnes m'ont motivé à recommencer, puisque cela ne prend pas trop de temps à gérer me revoilà en D3
Tu vises les Pois sur l'Avenir?
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
niko333 a écrit:
Tu vises les Pois sur l'Avenir?
Oui !
Sniper. a écrit:
niko333 a écrit:
Ričardas Sederevicius
Sniper. a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Quel est ton pseudo Nikotine ?Tu vises les Pois sur l'Avenir?
Oui !
Et bien, tu vas pas réussir.
Certain !
...
Dernière modification par Xavi35 (17-04-2013 19:59:34)
Pour les jeunes coureurs qui recherche une carrière venez à la SKY Pro team B. On a beaucoup de potentiel je pense
Je viens de débuter et j'ai postule à la Sky Pro Team B.
C'est comment le principe du jeu en fait ? Comment ça se passe les courses etc ?
Il y a un manager qui gere l'équipe et qui donne des conseils pour les stratégies. Ensuite il faut que tu t'entraine et que tu gere t'es connaissance.
On t'aidera au fur et à mesure du jeu. Si t'a des potes intéressé n'hésite pas
D'accord, je vais essayer de faire de mon mieux.
T'inquiète on va cartonner je pense
Oui j'espère bien. ^^ Tu as quoi comme style de coureur ? Moi ce serait plus un genre de Sagan je pense.
Moi j'essaye de me construire un coureur de montagne et de classique.
Ouais, bonne idée. On se marchera pas sur les pieds comme ça. ^^ Et les autres coureurs de l'équipe ?
Il y a un peu de tout. On à pas finis notre recrutement donc on verra comment seront les nouveaux
D'accord. Je vais commencer vraiment demain, je vais essayer d'avoir au moins 60 en sprint je pense, ce sera pas mal avant de commencer à monter d'autres stats.
Tu peut etre sprinter il y a pleins de course en ligne à gagner
Oui c'est pour ça. Je pense me concentrer sur l'endurance et la résistance après, au moins 55 les deux, pour le début ça ira, et après les vallons.
J'ai envoyé un message au manager pour que tu nous rejoins
Envois un message de suite à François Amstrong sur le site du jeu pour postuler chez nous
Dernière modification par air1 (18-04-2013 22:47:49)