Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
3ème sur une étape de plat. Ca devient intéressant
Oui, encore Bravo.
Bon, là faut qu'on passe à l'Etape 2 qui est de doubler les N'As'ze du Bidons ... ^^
Je suis très mal en santé. Il faut absolument du repos. 68 en santé je vais avoir du mal à m'en remettre
Antonin-. a écrit:
Déjà plus que 68 alors que la saison vient de commencer ????
Etant donné que notre matériel est de Niveau 1, la santé descent à une vitesse hallucinante.
Il nous faut plus de monde. Je veut bien rester au frais jusqu'a la vuelta
air1 a écrit:
Il nous faut plus de monde. Je veut bien rester au frais jusqu'a la vuelta
La quelle Vuelta? La vrai ou la fausse?
Vraiment difficile pour vous ... On risque de se retrouver en D2 ... ^^
Xavi35 a écrit:
Première victoire aujourd'hui
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Première victoire aujourd'hui
Tes un BG ! J'ai aussi gagné cette étape ! Mais en D3 !
Ça s'annonce compliqué pour vous...courage mais c'est vraiment trop chaud la D1 ^^
grenoble a écrit:
Ça s'annonce compliqué pour vous...courage mais c'est vraiment trop chaud la D1 ^^
Oui, je n'imaginais pas ça aussi compliqué ... ^^ U_U
Dommage que vous allez vous disloquer apparemment ...
Pour ceux qui veulent vous pouvez venir avec nous en D3, aucun problème, on aura peut-être une chance de repasser premier. :3
Xavi35 a écrit:
Pour ceux qui veulent vous pouvez venir avec nous en D3, aucun problème, on aura peut-être une chance de repasser premier. :3
Est ce que ce ne serait pas avoir un trop gros avantage par rapport aux autres équipes ?
Parce que vu nos niveaux pour la plupart on risque d'être largement au dessus
Dernière modification par titihenry44 (24-02-2013 19:13:46)
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Pour ceux qui veulent vous pouvez venir avec nous en D3, aucun problème, on aura peut-être une chance de repasser premier. :3Est ce que ce ne serait pas avoir un trop gros avantage par rapport aux autres équipes ?
Non, regarde le classement de la D3b et tu verras que c'est très chaud. xD Là, ils ont presque 5 000 points d'avance sur nous, donc ... ^^
Ce serait cool que vous nous rejoignez. On est déjà au dessus, mais ils ont des meilleurs matériaux, et sont plus que nous.
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Pour ceux qui veulent vous pouvez venir avec nous en D3, aucun problème, on aura peut-être une chance de repasser premier. :3Est ce que ce ne serait pas avoir un trop gros avantage par rapport aux autres équipes ?
Je t'ai envoyé un MP sur VI, vas voir stp ^^
Xavi35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Parce que vu nos niveaux pour la plupart on risque d'être largement au dessusNon, regarde le classement de la D3b et tu verras que c'est très chaud. xD Là, ils ont presque 5 000 points d'avance sur nous, donc ... ^^
Ce serait cool que vous nous rejoignez. On est déjà au dessus, mais ils ont des meilleurs matériaux, et sont plus que nous.
Je pense que vous monterez en D2 facilement. Je vais faire un an pour ma part en D1 et verrait si vous aurais besoin en D2. Bobby va surement vous rejoindre en D3 déjà
Je vais en D3 aussi. Quand j'étais leader en D1, personne ne m'aidait et je me retrouvais seul au 3ème tronçon, super l'équipe. Je préfère allez m'amuser en D3 et retenter dans quelques saisons.
Ok les gars, va falloir cravacher pour passer premier !
Antonin-. a écrit:
Je vais en D3 aussi. Quand j'étais leader en D1, personne ne m'aidait et je me retrouvais seul au 3ème tronçon, super l'équipe. Je préfère allez m'amuser en D3 et retenter dans quelques saisons.
Si moi mais j'ai crevé ^^
Bonne chance pour la suite les gars ! Titi et moi, on est dans la TeamFFFida (team de footballidentity.com).
Ok, ceux qui veulent rejoignez nous en D3 !
Xavi35 a écrit:
Recrutez Boby et Anton déjà qui veulent aller en D3 à coup sur
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Recrutez Boby et Anton déjà qui veulent aller en D3 à coup sur
Nos allons avoir Boby, Antonin + Benji. Avec ça on va rafler toutes les courses, mais a ne suffira tout de même pas pour gagner notre division ...
Normalement si tout ce passe bien nous aurons 4 coureurs dans le Top 5 au TdF et à la Vuelta ...
Boby + Antonin + Moi + Leon Sanchez.
et on m'a pas proposé de contrat, du coup j'suis plus dans l'équipe
Flend a écrit:
et on m'a pas proposé de contrat, du coup j'suis plus dans l'équipe
Tu peux venir en D3 avec nous si tu veux?