Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
Si des 65 et plus sont sans équipe vous pouvez peut etre venir Cymanager deuxieme de D1.
Troisième maintenant .. ^^'
5ème du tour de France en D1 pour le moment
Antonin-. a écrit:
1er moi. ^^
Mais GG à toi, en D1 c'est chaud. Mais il est tracé pour toi ce TdF, beaucoup de CLM.
Ouais sauf qu'il reste encore l'étape de demain en montagne .
Il faut que j'essaye de ne pas perdre trop de temps je pense.
Antonin-. a écrit:
Coco > Je pourrai venir dans ton équipe en D1 pour la prochaine saison ?
Bien sûr que tu peux !
Je vais demander au patron, mais il ne devrait pas y avoir de soucis vu ton profil.
Antonin-. a écrit:
J'espère que je serai le meilleur grimpeur, histoire d'être leader sur les tours !
Je suis dans la même équipe
Les leader tournent sur les tours pour plus d'équité
titihenry44 a écrit:
5ème du tour de France en D1 pour le moment
4ème
gone44 a écrit:
C'est qui le "shinov" de VI sur FL?
Ce pseudo me dis quelque chose mais des fois j'ai du mal a faire le paralèle ^^
Sniper
C'est exactement : Sniper.
Pas mal sur l'eneco tour, l'ancienne fl team fait 3-4-5 bravo coco et thomas voeckler, dommage que sur la première étape j'ai perdu 20 secondes
Je vais m'inscrire pour voir comment c'est. Des conseils pour bien débuter ?
pioupioupiou a écrit:
Pas mal sur l'eneco tour, l'ancienne fl team fait 3-4-5 bravo coco et thomas voeckler, dommage que sur la première étape j'ai perdu 20 secondes
Ce tour était plus destiné à Coco mais si la FL team existait encore on aurait ramené un max de points à l'équipe. ^^
Gaetdu77 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Ce tour était plus destiné à Coco mais si la FL team existait encore on aurait ramené un max de points à l'équipe. ^^
Bravo à vous!
Si y a des personnes sans équipe, venez à la CYC on recrute.
Je sais pas si je vais rester dans la team. La SKY me tente bien vu que beaucoup de monde part chez nous
Fais-le bon choix!
On verra bien
Cela me fait plaisir que chacun de vous gère bien son coureur, Antonin, toi en D3 tu cartonne, bravo à toi Ludo et Victor en D1, ça fait bizzare de voir des coureurs qui ont plusieurs caractéristiques à plus de 60.
Pour ma part je me la coule douce en D3 avec mon grimpeur-descendeur, j'ai mon sprinteur en D1 à la RadioShack, j'ai un jeune rouleur en D3 et j'ai créer l'équipe B de la Sky aussi en D3, mais je suis encore très très loin de vos niveau à vous !
Il y a des départs dans team SDF-FL ? Vous allez en D2 l'année prochaine, certains iront surement en D1 !
Erwann se serait un plaisir de t’accueillir parmi nous !