Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leon Sanchez, Rafael Chamorro, Tony Armstrong, Andrer Greipel, Barack Obama et Dimitri Champion.
Il me semble que c'est ça.
Gaetdu77 a écrit:
Leon Sanchez, Rafael Chamorro, Tony Armstrong, Andrer Greipel, Barack Obama et Dimitri Champion.
Il me semble que c'est ça.
Merci beaucoup, il y a un CLM? Licencié les, pour qu'on leur envoie l'offre. A moins qu'ils peuvent rompre leurs contrats.
Ou sinon, on envoie l'offre directe, comme vous préférez.
Dernière modification par Xavi35 (03-02-2013 16:39:42)
Je ne sais pas faut voir ça avec le manager. ^^
Le meilleur à 53. ^^
Je pense que ce serait bien de laisser rafael chamorro dans l'équipe vu qu'on a pas beaucoup de coureurs de valons et que lui il en est un.
Qui est votre manager ?
Il faut que tu licencies ceux de notre équipe qui vont en B et que tu recrutes les SDF qui vienne en A je crois.
La B est déjà créer.
Ah ok, je les licencies !
Il serait plus utile qu'il rompte leur contrat car on ne pourra pas acheter vos joueur et les licenciers car ça coûte cher !
Dernière modification par Sniper. (03-02-2013 18:28:28)
Sniper. a écrit:
Ah ok, je les licencies !
Il serait plus utile qu'il rompte leur contrat car on ne pourra pas acheter vos joueur et les licenciers car ça coûte cher !
Achetez les le moins chères possibles. Non, il ne faut pas qu'ils romptent sinon, ils n'auront plus de sous .. !
Edit : Bon, bah notre meilleur CLM sera à 54 alors. x)' (Fin, notre meilleur dans presque toutes les catégories est à 54 ! )
Dernière modification par Xavi35 (03-02-2013 18:48:51)
Sniper. a écrit:
Il faudrait que le coach de votre ancienne licencie les joueurs pour les recupérer gratos !
Va voir le forum VI, Boby a demandé comment changé de Manager d'une équipe
titihenry44 a écrit:
Sniper. a écrit:
Il faudrait que le coach de votre ancienne licencie les joueurs pour les recupérer gratos !
Va voir le forum VI, Boby a demandé comment changé de Manager d'une équipe
.
Moi qui pensait pouvoir gagner le tdf en étant newbie vous voila dans ma division haha
Je pense que votre unique concurrent cette saison sera mon équipe "les as du bidon"
Gaetdu77 a écrit:
Cela correspond à quoi le trophée Poupou ?
C'est le nombre de fois où tu as fini deuxiéme sans jamais gagner
Ah d'accord merci, je suis deuxième (encore une fois tiens ^^)
Sniper. a écrit:
Donc en gros c'est Boby qui sera coach de la A ?
Bah il faut peut être mieux ? Vu que tu ne peux pas trop t'occuper des inscriptions et des stratégies
Ok ça marche je demande à Taki !
Je serait coach de la B ? mais il y a déjà un coach ?
Dernière modification par Sniper. (03-02-2013 21:47:59)
Il faut que je rompt mon contrat pour aller dans l'autre team?
Sniper. a écrit:
Ok ça marche je demande à Taki !
Je serait coach de la B ? mais il y a déjà un coach ?
C'est pour ça qu'il faut bien voir ce qu'on fait avant, soit on recré une équipe en D3 pour que les jeunes grandissent plus vite soit on garde celle là mais il faut s'arranger avec le manager actuel aussi
Erwan : Non on va essayer de faire en sorte que vous ne perdiez pas d'argent dans l'affaire
Dernière modification par titihenry44 (03-02-2013 22:01:53)
Tout de façon je sais pas comment on fait pour rompre un contrat.