Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xavi35 a écrit:
Flend a écrit:
Pourquoi il a stoppé le Lewan ?
J'suis le meilleur sprinteur de l'équipe, on est pas dans la merde putainIl y aura Benji et Loic de chez nous ...
Dommage pour Lewandoski. Sérieux pour Larroques? O_o'
Etant manager, Sniper peut pas allez créer une nouvelle équipe?
ALLEZ TOUS SUR LE TOPIC SUR SDF PARTIE BAR !
Oui il va plus trop avoir le temps.
Bah nan il a déjà notre équipe ^^
J'ai 75 en sprint, j'vous le dis vous êtes trop faible, vous êtes renvoyé c'est moi le vrai patron ici, titi, antonin et compagnie, ce sont simplement des distributeurs de fellation
Flend a écrit:
J'ai 75 en sprint, j'vous le dis vous êtes trop faible, vous êtes renvoyé c'est moi le vrai patron ici, titi, antonin et compagnie, ce sont simplement des distributeurs de fellation
@Titi' : Bah Sniper devait être manager de la 2 avec moi comme Assist'.
Toi Assist' de la 1 avec Boby comme Manager.^^
Flend a écrit:
C'est bien beau de rêver.
Antonin-. a écrit:
Flend a écrit:
Donc pour l'équipe 2 on fait comment? Qui l'a créee?
Xavi35 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Flend a écrit:
Donc pour l'équipe 2 on fait comment? Qui l'a créee?
Il faut qu'on voit comment on s'arrange avec Bobby déjà qui n'a pas créé de slot manager non plus ^^
Antonin-. a écrit:
Flend a écrit:
Dit-il, le dos cambré, dans le bus de la FL pro cycling
J'ai une question quand le coach part ? c'est l'assistant qui devient coach si son slot assistant est un manageur ?
Car sinon j'attend qu'il créer son slot je le fous assistant et après je lui laisse la place !
Autrement, Sniper reste Manager en D1, Boby Assistant en D1 avec l'aide de Rolland.
Notre Manager, en D3 avec moi comme assistant?
Sniper. a écrit:
J'ai une question quand le coach part ? c'est l'assistant qui devient coach si son slot assistant est un manageur ?
Non je ne pense pas qu'il soit remplacé si jamais le coach part
arosmil a écrit:
Sniper. a écrit:
Non je ne pense pas qu'il soit remplacé si jamais le coach part
Bon, bah nos meilleurs coureurs vont vous rejoindre.
Notre manager va créer l'équipe 2, même nom que la votre mais avec un '2' derrière, je serai assistant.
Bon on ne veut plus de vous, on vous laisse en D2
je déconne :v
Dernière modification par pioupioupiou (02-02-2013 11:25:41)
pioupioupiou a écrit:
Bon on ne veut plus de vous, on vous laisse en D2
je déconne :v
J'avous bizarre que l'on soit en D2. Nos 5 meilleurs vous rejoignent dans la journée !
EDIT : Nos meilleurs vous rejoignent, et vos débutants rejoignent la SdF. Comme nous sommes en D2 on la garde.
Dernière modification par Xavi35 (02-02-2013 13:32:26)
Sniper. a écrit:
Donne les noms des personnes à recruter !
Faîtes une offre à mon coureur !
On arrive pas à créer l'équipe étant donné qu'un Manager peut pas quitté son équipe et qu'un joueur ne peut la créer.
Vous, vous devez recruté Benji, Alexis, Loic et Boby.
Sniper. a écrit:
Comment on fait alors ?
On attend de réglé le problème pour la 2nd.
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Faîtes une offre à mon coureur !On arrive pas à créer l'équipe étant donné qu'un Manager peut pas quitté son équipe et qu'un joueur ne peut la créer.
Vous, vous devez recruté Benji, Alexis, Loic et Boby.
En fait, un manager peut supprimer son équipe mais pour ça il faut que l'équipe ne compte aucun coureur
arosmil a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Faîtes une offre à mon coureur !On arrive pas à créer l'équipe étant donné qu'un Manager peut pas quitté son équipe et qu'un joueur ne peut la créer.
Vous, vous devez recruté Benji, Alexis, Loic et Boby.En fait, un manager peut supprimer son équipe mais pour ça il faut que l'équipe ne compte aucun coureur
C'est donc pour ça qu'il faut que nos meilleurs coureurs postules chez vous, et que les débutants soit licenciés, notre manager créera une nouvelle équipe et on le rejoindra.
Xavi35 a écrit:
arosmil a écrit:
Xavi35 a écrit:
On arrive pas à créer l'équipe étant donné qu'un Manager peut pas quitté son équipe et qu'un joueur ne peut la créer.
Vous, vous devez recruté Benji, Alexis, Loic et Boby.En fait, un manager peut supprimer son équipe mais pour ça il faut que l'équipe ne compte aucun coureur
C'est donc pour ça qu'il faut que nos meilleurs coureurs postules chez vous, et que les débutants soit licenciés, notre manager créera une nouvelle équipe et on le rejoindra.
Ok. Faisons cela !
Equipe 2 : SDF/FL Cycling Team
Donnez nous les noms de vos joueurs devant allez dans l'équipe numéro 2.
Xavi35 a écrit:
Equipe 2 : SDF/FL Cycling Team
Donnez nous les noms de vos joueurs devant allez dans l'équipe numéro 2.
Bonjours je suis Bastian Taylor allias Champion98 sur SDF
A mon avis Sacha la liste est rapide c est tous ceux qui ont en dessous de 20 ans
ll faudra parler dans les bus pour communiquer car aussi cela vas etre la galere
Oui, nous communiquerons dans le bus.
Licencié vos jeuneôts, et donnez nous leurs noms pour qu'ensuite nous puissions leurs envoyer une demande contrats.