Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si je trouve ça injuste je suis ok si c'est pour le bien de l'équipe, mais vous avez été content de me trouver quand vous aviez besoin d'un coach, bref c'est fini, excuse moi Antonin !
Il y a combien de coureur en tout ? je pense qu'il faudrait être un vingtaine en D1 !
Si vous avez besoin vu que j'ai mon coach je peut gérer l'équipe B en D3 ça me dérange pas !
Sniper. a écrit:
Même si je trouve ça injuste je suis ok si c'est pour le bien de l'équipe, mais vous avez été content de me trouver quand vous aviez besoin d'un coach, bref c'est fini, excuse moi Antonin !
Il y a combien de coureur en tout ? je pense qu'il faudrait être un vingtaine en D1 !
Si vous avez besoin vu que j'ai mon coach je peut gérer l'équipe B en D3 ça me dérange pas !
Nous aurons sûrement besoins ...
Bonne chance pour la D1, c'est trés trés dur
Sniper. a écrit:
Et là je promet de gérer au mieux l'équipe !
Ok, donc tu seras celui qui achète les articles et moi celui qui donne les tactiques?
@Grenoble : T'inquiètes, nous ont est au-dessus de tout le monde ...
Sans vouloir détruire tout votre enthousiasme, les coureurs qui marquent 1500-2000 points en D2 marquent généralement à peine 400 points en D1. Je pense pas que vous vous en rendez compte
Je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet
arosmil a écrit:
Sans vouloir détruire tout votre enthousiasme, les coureurs qui marquent 1500-2000 points en D2 marquent généralement à peine 400 points en D1. Je pense pas que vous vous en rendez compte
Je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet
Tu n'es pas le seul de cet avis. Quand je vois certains commentaires je me dis que certains vont prendre une grosse claque quand ils auront participé à quelques courses en D1 ^^.
A part Schleck et Larroques (Lewandowski peut être aussi), vous aurez beaucoup de mal. Bonne chance tout de même !
Oué j'avoue fin moi je pense quand même faire souvent des tops 5, ici j'ai gagné par 10 fois, fin voilà j'espère être au niveau de Marc Madiot et de Syle Giro qui souvent en Kermesses sont à moins de 30 secondes de moi. Et aussi quand je vois Aina Tokagasy qui est devant eux et que lui je le bats à chaque fois en kermesse je pense pouvoir faire 600-700 points sur la saison(fin j'espère ^^).
Sniper. a écrit:
Tu sera mon assistant dans la B ?
Normalement.
@Arosmil et Lecorse : Ne vous inquiétez pas.
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu sera mon assistant dans la B ?
Normalement.
@Arosmil et Lecorse : Ne vous inquiétez pas.
Vous avez prévu un gros recrutement alors ^^.
Oui, je pense qu'ils s'emballent un peu trop. Je le disais, je ne pense pas qu'on gagnera plus de 3 courses.
Mais on peut viser une belle place (pas un top 3 bien entendu) car nous n'avons que des bons coureurs. Et donc plein de petits points au final ça peut faire un beau total.
Antonin-. a écrit:
Oui, je pense qu'ils s'emballent un peu trop. Je le disais, je ne pense pas qu'on gagnera plus de 3 courses.
Mais on peut viser une belle place (pas un top 3 bien entendu) car nous n'avons que des bons coureurs. Et donc plein de petits points au final ça peut faire un beau total.
Quand je dis vous verrez, ce n'est pas gagné le TdF bien entendu. Mais, pourquoi pas 4 coureurs dans le Top 20-25 dans les grands tours !
M'en fout j'me drogue et j'vous pète tous l'anus
Antonin-. a écrit:
Le mec il a déjà dû mal en D2.
Moi, personnellement en retournant en D3 j'éspère 3 podiums aux 3 grands Tours !
URGENT : SNIPER, CREE L'EQUIPE !!! SOIT FL 2 SOIT UN NOM CLASSE ! MERCI !
J'abandonne perso
Xavi35 a écrit:
Bah pour le moment il est chez nous, comment ça se passe pour le changement de manager ?
titihenry44 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Bah pour le moment il est chez nous, comment ça se passe pour le changement de manager ?
Bah on sait pas trop comment faire ! :lol
Je crois que Boby va devoir acheter un nouveau slot ... ^^
Tu seras Assistant en 1.
Snip' manager de la 2, moi assistant de la 2 !
Actifs chez la Fl Pro Cycling :
François Shinov
Lagneaux Sébastien
Antonin Reus
Thomas Voeckler.
Tonton Maxou
Coco Gilbert
Mathieu Brolet
Pierre Rolland
Anarco Junior
Leon Sanchez
rafael chamorro
tony amstrong
Dimitri Champion
Andrer Greipel
Barack Obama
On vient de perdre Victor et devrions perdre Hendrick
Actifs chez SDF :
Benji Schleck
Thomas Klinx
Mark. Cavendish.
Corentin Rolland
BOBY JACKYTO
Fabian Canncelara
Alexis Debocito
Jeremy G
Jack Jonssons
Bastien O'Brian
Christopher Froome
TroPii Ice Tea
Bernard Hinnault
Loïc Rouchouse
Sacha Schlack
Alexian Amstrong
Flo Cancellara
Richie Porte
Maxime Voeckler
On fait quoi au final avec ça ?
En sachant que pour le moment on a toujours François en manager de la une et pas d'équipe 2 créé.
On a perdu nos deux meilleurs éléments en plus
Pourquoi il a stoppé le Lewan ?
J'suis le meilleur sprinteur de l'équipe, on est pas dans la merde putain
Flend a écrit:
Pourquoi il a stoppé le Lewan ?
J'suis le meilleur sprinteur de l'équipe, on est pas dans la merde putain
Il y aura Benji et Loic de chez nous ...
Dommage pour Lewandoski. Sérieux pour Larroques? O_o'
Etant manager, Sniper peut pas allez créer une nouvelle équipe?
ALLEZ TOUS SUR LE TOPIC SUR SDF PARTIE BAR !
Non vous êtes renvoyés, point final
Flend a écrit:
Non vous êtes renvoyés, point final
??? Ta combien en sprint?