Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
On m'en à jamais parler, donc pour l'instant non !
Beh, fallait suivre le Topic !
P'tit fou va. x)"
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
P'tit fou va. x)"
Je suis en internat la semaine, je suis le coach donc je pense pouvoir donné mon avis et il est négatif car recommencer en D3 c'est perdre 2 ans alors qu'on se casse le c** pour bien figuré !
Sniper. a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sniper. a écrit:
P'tit fou va. x)"Je suis en internat la semaine, je suis le coach donc je pense pouvoir donné mon avis et il est négatif car recommencer en D3 c'est perdre 2 ans alors qu'on se casse le c** pour bien figuré !
Nous n'avons pas dit qu'on recommencerai tout. Les SdF's pourrait par exemple rejoindre la FL ou inversement !
Bonne chance à vous pour le reste de la Vuelta.
Sniper. a écrit:
On verra.
Ce serait une bonne idée pour tous
On aurait nos chance en D1 et en plus cela n'oblige pas à recruter.
Euuh Sniper, tu pourrais pas être plus sympathique quand on vient causer sur ce topic ? Si tu avais suivi le topic (et même le bus), tu serais au courant de cette possible fusion.
Et tant qu'on y est, en D1, on aura besoin d'un manager bien plus actif et qui connait bien mieux le jeu que toi. C'est Titi' qui fait tout là.
Antonin-. a écrit:
Euuh Sniper, tu pourrais pas être plus sympathique quand on vient causer sur ce topic ? Si tu avais suivi le topic (et même le bus), tu serais au courant de cette possible fusion.
Et tant qu'on y est, en D1, on aura besoin d'un manager bien plus actif et qui connait bien mieux le jeu que toi. C'est Titi' qui fait tout là.
Si besoins Boby, que vous connaissez tous et qui est notre manager depuis bientôt 1 mois, est exceptionnel. En plus ces petits messages sont plutôt sympa.
De plus, il est mature. ( J'dirais qu'il à 25 ans l'boby Jackyto de la Mancha !!!)
Oh oh oh oh Oppa Boby Style !
Dernière modification par Xavi35 (21-01-2013 18:42:19)
Je pense que ce serais légitime de le mettre manager pour que les SDF se sente un peu chez eux dans notre famille.
Aliadiere a écrit:
Je pense que ce serais légitime de le mettre manager pour que les SDF se sente un peu chez eux dans notre famille.
Tes qui? :3
Pour les F-L's Boy's non inscrits à Star Du Foot, rendez vous au lien de topic si dessous pour parler de la possible fusion.
http://www.stardufoot.com/forum/t20123, … eam-vi.htm
Victor Lewandowski.
Aliadiere a écrit:
Je pense pareil, Boby Jackito serait manager et Pierre Rolland garde sa place d'assistant.
Aliadiere a écrit:
Victor Lewandowski.
Désolé Oh Grand Sprinteur !
Oui, bonne idée Antonin.
Bonsoir, je suis le manager de SDF Cycling Team
Bah vous voulez faire quoi du coup ? refaire l'équipe et recommencer en D3 ?
Flend a écrit:
Bah vous voulez faire quoi du coup ? refaire l'équipe et recommencer en D3 ?
Non, normalement les meilleurs restent à la FL.
Les moins éxpérimentés créent la '2ème équipe'.
Antonin-. a écrit:
Ai-je dit non définitivement ? j'ai juste dit que rien pour l'instant m'a été dit !
La on va pouvoir parler, vu que le coach de la SDF est là !
Anto tu pourrait être plus sympathique également envers moi !
Merci c'est gentil.
Antonin-. a écrit:
Tout est déjà arrangé.
Du coup, il se passe quoi exactement ?
BobyJackito a écrit:
Pierre Roland (le vrai) / Lewandoski / Antoine Reus / Larroques / Lagneaux Sebastien / Mathieu Brolet / Tonton Maxou / Aurélien Quintard / Thomas Voeckler les 2 FL / Anarco Junior / Coco Gilbert voilà pour moi les FL'S
Alexis Debocito / Benji Schleck / Bastien O'Brian / Boby Jackyto / Loïc Rouchose voilà pour moi ceux qui se démarquent après il y a bien Sacha Schlack mais il pourrait être le leader en B. Idem Thomas Klinx pourrait être un bon équipier en A.
Les coureurs de l'équipe A. Ils viendront chez nous. On crée un équipe (qui sera la B) et qui sera en D3.
Antonin-. a écrit:
BobyJackito a écrit:
Pierre Roland (le vrai) / Lewandoski / Antoine Reus / Larroques / Lagneaux Sebastien / Mathieu Brolet / Tonton Maxou / Aurélien Quintard / Thomas Voeckler les 2 FL / Anarco Junior / Coco Gilbert voilà pour moi les FL'S
Alexis Debocito / Benji Schleck / Bastien O'Brian / Boby Jackyto / Loïc Rouchose voilà pour moi ceux qui se démarquent après il y a bien Sacha Schlack mais il pourrait être le leader en B. Idem Thomas Klinx pourrait être un bon équipier en A.Les coureurs de l'équipe A. Ils viendront chez nous. On crée un équipe (qui sera la B) et qui sera en D3.
Exactement.
On risque de faire très très mal en D1 !
Xavi35 a écrit:
Antonin-. a écrit:
BobyJackito a écrit:
Alexis Debocito / Benji Schleck / Bastien O'Brian / Boby Jackyto / Loïc Rouchose voilà pour moi ceux qui se démarquent après il y a bien Sacha Schlack mais il pourrait être le leader en B. Idem Thomas Klinx pourrait être un bon équipier en A.Les coureurs de l'équipe A. Ils viendront chez nous. On crée un équipe (qui sera la B) et qui sera en D3.
Exactement.
ça fait que 16 joueurs par contre
Je suis plus pour garder tout le monde afin d'avoir un gros effectifs et de faire tourner
Dernière modification par titihenry44 (24-01-2013 21:21:46)