Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le topic de la SdF :
Bon, bah Antonin et Pierre sont encore trop fort.
Oui se sont de vrais Bulldozer, on ne peut rien y faire.
Par contre, ils ont la haine contre nous. ^^
Je suis bien content de voir que Pierre Rolland et Antonin Reus ne gagneront pas ce Giro. Merci Chiapucci!
Osef, on fait 2 et 3.
pfff il parle même pas de moi alors que j'ai dominé le tour de Panne
Antonin-. a écrit:
Sur le topic de la SdF :
Bon, bah Antonin et Pierre sont encore trop fort.
Oui se sont de vrais Bulldozer, on ne peut rien y faire.
Par contre, ils ont la haine contre nous. ^^
Je suis bien content de voir que Pierre Rolland et Antonin Reus ne gagneront pas ce Giro. Merci Chiapucci!
Osef, on fait 2 et 3.
Oui, c'est bien moi qui est dit cette dernière phrase Antonin, vous êtes meilleurs que nous, mais vous restez tout de même nos rivaux !!!
Notre meilleur grimpeur Thomas" (Le seul de notre équipe qui pouvait tenter de rivaliser avec vos 2 Pistoléros) à quitté leu jeu, du-coup, vous nous verrez plus sur le podium en montagne pendant un petit bout de temps. x)'
@PiouPiou : Bravo à toi ! x)'
Edit : Je ne cherche pas d'excuse à votre domination, mais juste pour dire que vous allez nous doubler sans problème étant donné que nous avons que 5-7 actifs sur VI.
Dernière modification par Xavi35 (27-12-2012 13:08:18)
Vous n'avez plus que 5-7 actifs ? Pourquoi ? La saison passée, vous aviez énormément de coureurs actifs et c'était justement cela qui faisait votre force.
Et ouais, Titi' et Antonin sont forts en montagne (des bulldozers ! xD) mais que dire de ce Benji qui est un véritable abus en sprint alors qu'il est plus jeune que nous ! ^^
Coco- a écrit:
Vous n'avez plus que 5-7 actifs ? Pourquoi ? La saison passée, vous aviez énormément de coureurs actifs et c'était justement cela qui faisait votre force.
Et ouais, Titi' et Antonin sont forts en montagne (des bulldozers ! xD) mais que dire de ce Benji qui est un véritable abus en sprint alors qu'il est plus jeune que nous ! ^^
Pourtant nos stats ne sont pas si énorme que ça, la preuve avec celui qui nous a battu et de loin ^^
On avait que des Débutants la saison dernière, à part Benji, et Thomas Brun.
La plupart ont arretés le jeu.
En actif, il reste Bastien, Benji, Boby, Alexis, SHAKIRI, et moi en gros.
Benji, il est très fort en Sprint c'est vrai!
Dernière modification par Xavi35 (27-12-2012 21:01:09)
Moi je pensais à peut être proposé de regroupé les deux équipes pour la montée en D1, il faudrait en parler entre nous pour voir qui serait d'accord mais ça nous ferait un bon noyau d'actif.
Je sais que nous sommes rivaux pour le moment mais on pourrait bien s'entendre je pense en équipe
Ce qui fait la force de Titi' et moi, c'est nos stratégies je pense. Comme Titi' le dit, nous n'avons pas des stats phénoménales mais nous sommes toujours présents .. même lors des sprints. ^^
La fusion entre les 2 équipes peut être une bonne idée en cas de montée en D1. Nous n'avons pas énormément d'actifs et les SdF non plus. Une bonne fusion pourrait nous permettre une très bonne place en D1.
La fusion pourrait être une bonne idée, après pour mon équipe faut convaincre Benji et Boby parce que eux c'est des fortes têtes, et ils veulent gagner, en général ils y arrivent. ( Ils sont dans la meilleure équipe de SdF. )
Personnellement je ne serai pas contre.
On doit être 7 vrai actifs, mais dont 2 vrai débutants.
Je ne sais pas combien vous avez en Montagne, Antonin et Pierre, mais je pense que oui votre tactique est vraiment parfaite, car nous avons de très bon grimpeur, et vous les mettez toujours dans les fraises!
Nous, nous n'avons que 1 Sprinteur et 1 CLM ..^^ J'éspère que vous en avez si ont se regroupent.
Niveau sprinteurs, on en a quand même quelques-un qui ont plus de 60, et dont le meilleur est un certain Victor Lewandowski.
Et niveau CLM, on en deux très bon il me semble : Pierre Rolland et Larroques Hendrick qui est très très fort (il a réussi à gagner un CLM par équipe tout seul x) ).
Ca va quoi. ^^ On est cependant surtout en manque de véritables puncheurs...
Puncheurs, faut Montagne + Sprint?
Je pourrais pourquoi pas le devenir.^^
Quelques-uns qui ont plus de 60? Tu blagues là?
Benji a àpeine plus de 60 et il gagne tout!
C'est vrai que Lew' est très fort!
Hendrick, j'ai vu il gagne tout les CLM! xD
Et Pierre il est meilleur que Boby en Stat je pense, mais Boby le bat!
puncheur = vallon
pioupioupiou a écrit:
puncheur = vallon
Que du Vallon?^^
titihenry44 a écrit:
Moi je pensais à peut être proposé de regroupé les deux équipes pour la montée en D1, il faudrait en parler entre nous pour voir qui serait d'accord mais ça nous ferait un bon noyau d'actif.
Je sais que nous sommes rivaux pour le moment mais on pourrait bien s'entendre je pense en équipe
Ta combien en Mont? Et en CLM? :$
EDIT : SORRY DU DOUBLE-POST.
Dernière modification par Xavi35 (27-12-2012 21:22:27)
Normal que Boby batte Pierre Rolland au CLM, sa santé était basse. La mienne aussi d'ailleurs, c'est surprenant qu'on fasse 2 et 3 en commençant la compétition avec moins de 90.
Xavi35 > Comprends bien que tant que tu es dans l'équipe rivale, nous ne divulguerons pas nos stats.
Juste comme ça, un sprinteur doit augmenter quoi à part le sprint ? Parce que j'me fais vikos par des mecs qui ont largement moins que moi en sprint du coup j'suis perdu la ^^
Benji augmente presque que le Sprint, et il gagne tout !
@Antonin-. : Je comprends ...
Flend a écrit:
Juste comme ça, un sprinteur doit augmenter quoi à part le sprint ? Parce que j'me fais vikos par des mecs qui ont largement moins que moi en sprint du coup j'suis perdu la ^^
Tes stratégies sont sûrement à chier ! x)
Votre topic est mort ...
A la SDFCT ont à dû changer d'entraineur, Benji n'avait plus le temps !
Mais, si, c'est une petite course ou tu peux éspérer pourquoi pas un top 10 !
Je pense que tu lui fais de faux espoirs au petit x)
Flend a écrit:
Plat.
pioupioupiou a écrit:
Laisse, il est mignon, moi j'aimerais bien qu'il fasse de bons résultats.
Je ne sais pas qui tes sur VI, mais si tes Hendrick ou un bon CLM, ne participe pas, STP ...
Antonin-. a écrit:
Flend a écrit:
Tes stratégies sont sûrement à chier ! x)
En même temps y'a plus de stratégies donc je reprends les mêmes qu'il faisait
Xavi35 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Laisse, il est mignon, moi j'aimerais bien qu'il fasse de bons résultats.
Je ne sais pas qui tes sur VI, mais si tes Hendrick ou un bon CLM, ne participe pas, STP ...
Non je suis un bon en pavé et vu que Gent-Gent c'est du pavé il aura du mal face aux 3 mobylettes de notre équipe :p
pioupioupiou a écrit:
Xavi35 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Je pense que tu lui fais de faux espoirs au petit x)Laisse, il est mignon, moi j'aimerais bien qu'il fasse de bons résultats.
Je ne sais pas qui tes sur VI, mais si tes Hendrick ou un bon CLM, ne participe pas, STP ...Non je suis un bon en pavé et vu que Gent-Gent c'est du pavé il aura du mal face aux 3 mobylettes de notre équipe :p
Oui, j'ai vu, tes un "PavéMan".
En même temps, dans votre équipe vous avez tous entre 540 et 545 points, lui il aura 516 à tout casser!