Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première victoire !
Titi, n'oublie pas de nous inscrire pour la course de pavés stp.
Merci ! 4e place aujourd'hui.
Je suis de remarquer que l'équipe SDF a un aussi un topic sur le jeu Star Du Foot. Et j'avoue en ce moment lire un peu ce qu'ils ont dit durant la dernière saison car je suis curieux ! Petit exemple qui revient souvent : Roooh Pierre Rolland gagne tout ! C'est dégueu, il a descendu de division pour tout gagner. LOOOOL, ils ont rien compris. x)
(coucou à ceux de la SDF qui me lisent ! )
EDIT : Et ils te kiffent grave, Antonin... ^^
Dernière modification par Coco- (30-11-2012 21:29:43)
Oui, on dit bien que Antonin et Pierre sont très fort, ont ne se cachent pas pour le dire Coco'.
Gaetdu77 a écrit:
Recommencez pas ce débat c'est inutile.
Là, je n'ai pas répondu à son attaque, j'ai déjà dis Mille et Une fois, qu'ils étaient très forts.
Dernière modification par Xavi35 (01-12-2012 14:12:11)
Xavi35 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Là, je n'ai pas répondu à son attaque, j'ai déjà dis Mille et Une fois, qu'ils étaient très forts.
Je sais je m'adressai principalement à Coco.
Gaetdu77 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je sais je m'adressai principalement à Coco.
Mon but n'est pas de recommencer le fameux début "quelle équipe d'entre nous est la plus forte ?". J'ai juste découvert hier qu'ils avaient aussi un topic (dont la présentation est pas mal du tout, je l'avoue) et je me suis uniquement amusé de lire ce qu'ils disaient, comme eux qui lisent aussi notre topic. C'tout. ^^
Coco- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Là, je n'ai pas répondu à son attaque, j'ai déjà dis Mille et Une fois, qu'ils étaient très forts.Je sais je m'adressai principalement à Coco.
Mon but n'est pas de recommencer le fameux début "quelle équipe d'entre nous est la plus forte ?". J'ai juste découvert hier qu'ils avaient aussi un topic (dont la présentation est pas mal du tout, je l'avoue) et je me suis uniquement amusé de lire ce qu'ils disaient, comme eux qui lisent aussi notre topic. C'tout. ^^
Merci, c'est Benji qui à fait tout ça!
Cool première victoire en D2, on fait un triplé en plus ! Dommage que Pierre Rolland ait crevé au CLM sinon il gagnait ..
Gg ! Par contre, j'avoue être un peu deg' car je suis largement plus fort que toi en sprint et pourtant tu me bats. ^^
Edit : Agilité sert à quoi en fait ? C'est peut-être à cause de ça que je me fais souvent battre et que mes attaques ne réussissent pas souvent...
Dernière modification par Coco- (02-12-2012 20:54:55)
Coco- a écrit:
Gg ! Par contre, j'avoue être un peu deg' car je suis largement plus fort que toi en sprint et pourtant tu me bats. ^^
Edit : Agilité sert à quoi en fait ? C'est peut-être à cause de ça que je me fais souvent battre et que mes attaques ne réussissent pas souvent...
Oui c'est chelou. ^^
Mais peut être que vu que je suis meilleur que toi en pavé, mon coureur se fatigue moins sur le pavé et du coup est plus frais à la fin. ^^
Fin là vu le peu de pavé qu'il y avait quand même. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Coco- a écrit:
Edit : Agilité sert à quoi en fait ? C'est peut-être à cause de ça que je me fais souvent battre et que mes attaques ne réussissent pas souvent...Oui c'est chelou. ^^
Mais peut être que vu que je suis meilleur que toi en pavé, mon coureur se fatigue moins sur le pavé et du coup est plus frais à la fin. ^^
Fin là vu le peu de pavé qu'il y avait quand même. ^^
Ouais, j'ai peut-être fait plus d'efforts que sur toi sur la course mais ce n'est pas la première fois que je me fais battre au sprint par toi.
Mais bon, du moment que ce soit nous qui gagne, ça va quoi !
Antonin-. a écrit:
Supers résultats aujourd'hui. Bravo les gars.
Deuxième victoire de mon coureur. :')
Je suis sur un autre jeu et tout le monde me dis que ce jeu est prenant et assez rapidement compréhensible.
Je m'y mettrait surement un jour .. ^^
Prenant ? Fake !
Vous êtes mort ?
la fin du monde nous a eu
Moi j'fais des classements de merde, j'suis en train d'augmenter en plat et j'vais augmenter en vallon aussi, c'est ça qui doit jouer sur mes performances