Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.Garde a écrit:
perso je prefere faire une course a 5 coureurs et avoir des bonne primes que des coyrses a 9 ou des noobs sont la juste pour marqué des points ( 4 noobs par course ) ca peut valoir 1O ooo points je pense a l'arrivée mais la saison prochaine ils seront hors points et la ca changera tout
parceque niveau victoire ... on est devant ?
Toi qui voulait nous rejoindre hier et tu nous traite de noobs WTF !?
C'est normal qu'il y en ait qui soit plus jeunes et donc moins fort que d'autres !
Quand je regarde la course d'aujourd'hui, vous étiez 9 et vous avez pas fait de super résultats dans l'ensemble, et c'est pas la seule course ou c'est comme ça...
En tout cas bravo a vous et peut-etre la saison prochaine
on verra la saison prochaine mais a ce que je voit la FLPC fait un largement meilleur recrutement que SDF , donc la saison prochaine on sera devant .
la on pourra voir vraiment la meilleur équipe , cette saison n'etant pas entiere pour FLPC , on ne peut juger sur cette saison ou SDF etait seul a jouer , donc pas vraiment dur de gagner plus de points
Mais c'est pas finit de se tirer dans les pattes comme ça ?
Sur 74 pages, il doit y en avoir 20 pour savoir qui sont les meilleurs, qu'est ce qu'on s'en fout sérieux. On monte tous et c'est bien le principal, et la saison prochaine j'espère qu'on montera encore.
Certains contrats ont été annulés, si j'ai oublié d'en renvoyer prévenez moi
On ne peut pas voir les résultats d'hier soir avec le changement de saison ?
Gaetdu77 a écrit:
On ne peut pas voir les résultats d'hier soir avec le changement de saison ?
Non je pense pas. Mais normalement le jeux ne devait pas être mis à jours cette nuit du coup il y a plusieurs bug si vous vous posez certaines questions
Oui c'était demain soir normalement ? C'est dommage de ne pas savoir ce que j'ai fait hier mais bon tant pis.
Normalement ça aurait du être cette nuit. Un jour d'avance. D'ailleurs les coureurs ont encore 19 ans ici
Dernière modification par arosmil (20-11-2012 11:57:19)
Pour infos, hier Benji 1er, votre premier est 3ème je crois, Lewandoski. (Rien de méchant, je renseigne juste.)
Sans surprise, j'ai reçu ma récompense tant attendue : le prix du Malchanceux. x)
De plus, je suis 2e pour le trophée du Super-Combatif.
J'ai rien reçu comme récompense :'(
Moi 2ème au trophée équipier modèle.
Xavi35 a écrit:
Pour infos, hier Benji 1er, votre premier est 3ème je crois, Lewandoski. (Rien de méchant, je renseigne juste.)
Faux, j'ai été deuxieme tu as encore perdu l'occasion de fermer ta gueule.
Sans rancune bonne continuation.
Dernière modification par Aliadiere (20-11-2012 21:16:56)
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sans rancune bonne continuation.
Oh c'est bon, calme-toi là.
Tu ne fais jamais d'erreurs?!
P'tain, tes vraiment con quoi.
Xavi35 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
Sans rancune bonne continuation.Oh c'est bon, calme-toi là.
P'tain, tes vraiment con quoi.
Disons que je vérifie mes sources quand je nargue d'autres personnes mais ça n'engage que moi.
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Sans rancune bonne continuation.Oh c'est bon, calme-toi là.
P'tain, tes vraiment con quoi.Disons que je vérifie mes sources quand je nargue d'autres personnes mais ça n'engage que moi.
Il ne narguait pas il donnait le résultat de la course.
Dans ce cas il faudra me demandé pourquoi Gaetan demande SON résultat et qu'il lui communique celui de Benji.
titihenry44 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
Oh c'est bon, calme-toi là.
P'tain, tes vraiment con quoi.Disons que je vérifie mes sources quand je nargue d'autres personnes mais ça n'engage que moi.
Il ne narguait pas il donnait le résultat de la course.
Toi au moins, tu réfléchis.
C'était pas pour narguer du tout, je disais juste ça au cas où, Gaetan était Lewandoski et qu'il voulait savoir i il avait gagné.
Truc de fou comment tu démarres au Quart de Tour.
Première course ce soir en espérant une première victoire pour nous
Dernière modification par pioupioupiou (24-11-2012 11:11:45)
C'est plus le même niveau, j'étais dans de bonnes conditions et que 13ème (ou 14)