Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben29800 a écrit:
Coco- a écrit:
On s'en branle de savoir qui a la meilleure équipe. Reparlez-en dans quelques saisons quand il y aura un vrai écart car pour le moment ça sert franchement à rien...
La plupart de vos coureurs ont commencé le jeu dès qu'il a commencé ! Et nous, personne --'
Puuuutain mais on s'en branle mec, va chialer ailleurs.
Beau doublé hier ! Content de décrocher ma 7ème victoire.
Ma déclaration dans la presse résume bien la situation :
"Très belle victoire et très beau doublé. Content de voir que notre équipe domine toutes les courses auxquelles on participe. A l'arrivée, je me suis retourné et, comme d'habitude, aucun coureur de l'équipe SDF n'était là. Ils nous attaquent dans la presse sans connaitre l'histoire de notre équipe. Nous étions en D2 mais suite à un problème, nous avons dû fonder une nouvelle équipe, d'où notre place en D3 mais nous n'avons jamais redescendu pour gagner des courses. Bref, leurs attaques sont ridicules, ils feraient mieux de s’entraîner et surtout d'engager un nouveau directeur sportif. A bon entendeur ..."
Et j'aime :
VI : Quel est votre réaction/sentiment après la course:
Sébastien Battier (3è): "je suis super content de ma course, 3ème pour moi c'est un peu une victoire car je n'ai pas le niveau de Antonin Reus et de Pierre Rolland qui sont au dessus du lot"
Dernière modification par Antonin-. (17-11-2012 13:11:18)
Antonin-. a écrit:
ben29800 a écrit:
Coco- a écrit:
On s'en branle de savoir qui a la meilleure équipe. Reparlez-en dans quelques saisons quand il y aura un vrai écart car pour le moment ça sert franchement à rien...
La plupart de vos coureurs ont commencé le jeu dès qu'il a commencé ! Et nous, personne --'
Puuuutain mais on s'en branle mec, va chialer ailleurs.
Beau doublé hier ! Content de décrocher ma 7ème victoire.
Ma déclaration dans la presse résume bien la situation :
"Très belle victoire et très beau doublé. Content de voir que notre équipe domine toutes les courses auxquelles on participe. A l'arrivée, je me suis retourné et, comme d'habitude, aucun coureur de l'équipe SDF n'était là. Ils nous attaquent dans la presse sans connaitre l'histoire de notre équipe. Nous étions en D2 mais suite à un problème, nous avons dû fonder une nouvelle équipe, d'où notre place en D3 mais nous n'avons jamais redescendu pour gagner des courses. Bref, leurs attaques sont ridicules, ils feraient mieux de s’entraîner et surtout d'engager un nouveau directeur sportif. A bon entendeur ..."
Et j'aime :
[b]VI : Quel est votre réaction/sentiment après la course:
Sébastien Battier (3è): "je suis super content de ma course, 3ème pour moi c'est un peu une victoire car je n'ai pas le niveau de Antonin Reus et de Pierre Rolland qui sont au dessus du lot"[/b]
Et pourquoi tu "aimes"? Sebastien à commencé le jeu, il y a un peine un mois, donc normal, et il dit la vérité. Tout comme moi si je redescendais de division, je serai le meilleur.
T'es vraiment trop con toi. De 1, tu fais comment pour descendre de division alors que t'es déjà en D3 ? Tu veux qu'on fasse une D4 pour les sous-merdes de SDF ? De 2, je disais "j'aime" car c'est bien de le reconnaître, et toi tu viens faire chier parce que t'es pas foutu d’interpréter correctement un post. Et de 3, on a bon te le répéter mais tu ne comprends rien, nous ne sommes pas descendu de division. On verra bien en D2 le classement, tu seras deg' de voir que nous serons largement au dessus vous.
On verra ça BB! ♥
Et j'texplique, ont est en 3A, il y a 3B ...
Antonin-. a écrit:
Bref, leurs attaques sont ridicules, ils feraient mieux de s’entraîner et surtout d'engager un nouveau directeur sportif. A bon entendeur ..."
On s'en branle mec...Nous au moins on est 1er !
et 10 000 pts de retard, ça fait beaucoup quand même...!
ben29800 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bref, leurs attaques sont ridicules, ils feraient mieux de s’entraîner et surtout d'engager un nouveau directeur sportif. A bon entendeur ..."
et 10 000 pts de retard, ça fait beaucoup quand même...!
On était 8 en début de saison je doute fortement que votre effectif était inférieur au notre.
Gaetdu77 a écrit:
ben29800 a écrit:
Antonin-. a écrit:
et 10 000 pts de retard, ça fait beaucoup quand même...!On était 8 en début de saison je doute fortement que votre effectif était inférieur au notre.
Oui, mais l'écart augmente toujours autant !
Je ne veux pas dire mais on a quasiment tout remporté vous vous êtes toujours 7 ou 8 dans les 10 premiers mais vous ne gagnez jamais alors que nous nous sommes peut être que 2 ou 3 dans le top 10 mais on remporte les étapes, les classiques et les tours. alors je préfère être dans notre cas vous n'avez pas à être fière car le classement en fait ne veux pas dire grand chose tout dépend de l'effectif des équipes et non de la qualité. Je préfère avoir une équipe de qualité qui remporte les tours plutôt qu'une équipe composée de pleins de coureurs ce qui leur permet de remporter le général qui ne sert à rien.
Nous somme aussi devant au classement individuel
Mais c'est normal, pendant toute une période on ne participait pas aux courses vu que nous n'étions que 8. Vous avez donc gagné plein de courses pendant cette période et accumulé beaucoup de points. Mais je dois avouer que votre Benji Schleck est un très bon coureur.
Toujours à cause de notre manque d'effectif nous avons du enchaîner les courses en début de saison nous avons accumuler de la fatigue et nous n'avons quasiment plus fait de courses pendant 2 semaines après pour nous reposer donc vous avez pris des points si on fait le rapport de points par course disputé à mon avis vous feriez moins les malins.
Xavi35 a écrit:
On verra ça BB! ♥
Et j'texplique, ont est en 3A, il y a 3B ...
Alors toi t'es un bon.
Donc selon toi le dernier de CFA poule A descente en CFA poule B.
Non mais serieux ferme ta grande gueule t'es ridicule.
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
On verra ça BB! ♥
Et j'texplique, ont est en 3A, il y a 3B ...Alors toi t'es un bon.
Xavi35 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
On verra ça BB! ♥
Et j'texplique, ont est en 3A, il y a 3B ...Alors toi t'es un bon.
Tu as que ça à dire ? Bouffon.
Aliadiere a écrit:
Xavi35 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Alors toi t'es un bon.
Tu as que ça à dire ? Bouffon.
Ouais.
Et, perso j'ai pas compris la dernière phrase de ta signature. J'ai cru comprendre que tu étais Breton, tu fais honte à notre région.
Au pire, au lieu de vous chamaillez comme des gamins, FLPC => 56 victoires, SDF => 50 victoires
CQFD, sachant que vous avez les victoires du début ou on était moitié d'effectif que vous et on avait beaucoup de fatigue, ça fait CQFD²
Bah ils sont où les SDF ce soir encore ? On a encore une fois remporté l'étape. No rage on est meilleur c'est tout.
Pas de nouveau coureur qui voudrait nous rejoindre pour taper ces Sasn Domicile Fixe ?
Je veux bien vous rejoindre je me suis inscrit aujourd'hui.
Quel est le nom de ton coureur ?
Charles-Meldhine Maore.
Dés la mise à jour tu sera de nouveau libre brice. je ne pense pas que ça soit utile pour toi de signer un contrat tout de suite
1 victoire pour terminer la saison ! love:
A la saison prochaine !
perso je prefere faire une course a 5 coureurs et avoir des bonne primes que des coyrses a 9 ou des noobs sont la juste pour marqué des points ( 4 noobs par course ) ca peut valoir 1O ooo points je pense a l'arrivée mais la saison prochaine ils seront hors points et la ca changera tout
parceque niveau victoire ... on est devant ?
Dernière modification par Re.Garde (19-11-2012 22:35:39)