Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Clement.- a écrit:
Salut nos rivaux du classements par équipe et oui je fais partie de l'équipe SDF Cycling Pro qui est en tête.
Bonne chance pour la suiteVous êtes devant nous parce que nous n'avions que 8 coureurs à un moment. sinon, on win toutes les courses auxquelles on participe hein.
Peut etre pas toutes --'
La plupart de vos coureurs ont commencé le jeu dès le debut et nous aucun ! C'est normal que vous êtes plus forts individuellement
Antonin-. a écrit:
Clement.- a écrit:
Salut nos rivaux du classements par équipe et oui je fais partie de l'équipe SDF Cycling Pro qui est en tête.
Bonne chance pour la suiteVous êtes devant nous parce que nous n'avions que 8 coureurs à un moment. sinon, on win toutes les courses auxquelles on participe hein.
Sauf le TDF...
oui il est trop fort lecorse
lecorse a écrit:
Antonin-. a écrit:
Clement.- a écrit:
Sauf le TDF...
Enmeme temp on vous a laissez gagnez car vous faisiez pitié nos meilleurs élément étaient sur le tour de Pologne
Bah les gars vous etes ou au classement ? vous etes loin je crois la et lewandowski perd pas trop de points en route
Dernière modification par Champion98 (05-11-2012 21:00:50)
3ème équipe ... Dommage pour vous!
Nous 1er, facile !
On se retrouve sur le podium à Madrid, on vous lancera notre bouquet de fleurs !
Xavi35 a écrit:
Nous 1er, facile !
On se retrouve sur le podium à Madrid, on vous lancera notre bouquet de fleurs !
Et puis on a un tres bon tacticien et tres bon coach
Dernière modification par Champion98 (05-11-2012 20:53:52)
Xavi35 a écrit:
Nous 1er, facile !
6 contre 9 quoi
On verra bien sur la suite du tour
Xavi35 a écrit:
Nous 1er, facile !
Vient , on fait des comparaisons si tu veux joueur contre joueur on verra qui est meilleur , on était tous en 60 partout aujourd'hui
Gare à vous demain
Champion98 a écrit:
lecorse a écrit:
Antonin-. a écrit:
Vous êtes devant nous parce que nous n'avions que 8 coureurs à un moment. sinon, on win toutes les courses auxquelles on participe hein.
Sauf le TDF...
Enmeme temp on vous a laissez gagnez car vous faisiez pitié nos meilleurs élément étaient sur le tour de Pologne
En même temps je ne fais pas parti de l'équipe de Foot-Land. Donc remballe ta merde de commentaire avec tes "meilleurs éléments" qui valent pas un clou.
Dernière modification par lecorse (05-11-2012 22:41:19)
Champion98 a écrit:
Bah les gars vous etes ou au classement ? vous etes loin je crois la et lewandowski perd pas trop de points en route
Au pire je suis sprinteur hein.
Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est pûrement de l'hironie ... ^^'
A ce soir pour la suite, bonne chance à vous !
Et pan ! J'ai gagné
Dernière modification par Swatch. (06-11-2012 20:38:53)
Swatch. a écrit:
Et pan ! J'ai gagné
Par contre victor et Anton qui sont lâchés
Combien il a Pierre Rolland en Montagne, car il est très fort?!
BON, ELLE ARRIVE QUAND MA PREMIERE VICTOIRE ?
Antonin-. a écrit:
86.
Belle faute de frappe, j'y ai presque cru.
Jamais, moi et dyps77, on te laissera aucune chance ! :p
Bien joué les gars sur la Vuelta et en coupe du monde
Content pour toi Anton tu finis la vuelta sur une bonne note
C'est quoi en faite la coupe du monde ?
Swatch. a écrit:
C'est quoi en faite la coupe du monde ?
C'est une compétition à part avec des épreuves réparties dans l'année et en classement à part aussi
Merci, je ne m'attendais vraiment pas à gagner. Beau quintuplé de notre part sur cette course.
J'fais 2ème du Giro, 2ème du TdF et 3ème de la Vuelta. Fuck. ^^