Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire osef du nom de l'équipe, Foot land community , FL anarchy ou Fl bisougayforever c'est pas important, le but c'est de retrouver les coureurs de FL ^^
Oh Julien FI c’est tellement mieux
Moi j'ai p'tetre un grimpeur pour vous
Faudrait peut être faire les inscriptions pour les courses de ce soir .. ^^
Je veux bien venir dans l'équipe.
Par contre, faut changer le jour de l'entraînement collectif. Dans l'équipe actuelle, c'est le samedi et je ne suis quasi jamais là donc je rate à chaque fois cet entraînement capital !
Je viens de voir qu'on peut rompre le contrat pour inactivité de l'équipe comme ça on peut vite aller dans l'équipe de sniper !
On va changer, refaire une équipe FL, puis pour l'entrainement collectif, j'aime pas le CLM, on pourra changer ?
Coco- a écrit:
Membres :
* François Pinot - Spécialité à venir
* Thomas Voeckler. - Pavé
* Tonton Maxou - Sprint
* Coco Gilbert - Pavé
* Pierre Rolland - Montagne - CLM
*
Sniper. a écrit:
rajoute toi à la liste
L'équipe n'est pas créé du coup ?
Membres :
* Tonton Maxou - Sprint
* Coco Gilbert - Pavé
*Pioupiou - Pavé
titihenry44 a écrit:
Sniper. a écrit:
rajoute toi à la liste
L'équipe n'est pas créé du coup ?
Week end prochain
Membres :
* Tonton Maxou - Sprint
* Coco Gilbert - Pavé
* Pioupiou - Pavé
* Antonin Reus - Grimpeur
Ah c'est toi Reus espèce d'enfoiré, a une course a cause de toi j'ai pas eu de points et j'ai loupé 175e
rejoignez ma kermesse SVP
http://www.velo-identity.com/?page=kermesse&id=867
Kermesse a 30 000 € -> http://www.velo-identity.com/?page=kermesse&id=887
Titi', pourquoi tu n'as mis personne qui est fort en pavé sur la course de pavé de demain mais sur l'autre course ?
Bjr !
Je tenais quand même à m'éxpliquer sur le pourquoi du comment que mon slot manager est devenu inactif.
Remontons le temps à de cela deux mois, la team footland venait d'ouvrir et tout se passait bien dans le meilleur des mondes mais l'équipe a eu du mal à faire des résultats, je chopais des informations à droites et à gauches (à arosmil par exemple) et j'essayais de faire de bonnes stratégies, je passais plusieurs heures sur le jeu juste pour m'occuper de la team et recevoir des messages genre "T'es une merde accepte mon transfert jveux me barrer" ou "Tes stratégies sont vaseuses" ça ma vite décourager. Ludo m'a beaucoup aidé et je le remercie sans lui il y a un bien longtemps que l'équipe n'existerais plus.
J'ai décidé de ne pas prolonger mon slot manager et de vous laissez en vue de la s2 sans contrat.
DHFL2 a écrit:
Je tenais quand même à m'éxpliquer sur le pourquoi du comment que mon slot manager est devenu inactif.
Remontons le temps à de cela deux mois, la team footland venait d'ouvrir et tout se passait bien dans le meilleur des mondes mais l'équipe a eu du mal à faire des résultats, je chopais des informations à droites et à gauches (à arosmil par exemple) et j'essayais de faire de bonnes stratégies, je passais plusieurs heures sur le jeu juste pour m'occuper de la team et recevoir des messages genre "T'es une merde accepte mon transfert jveux me barrer" ou "Tes stratégies sont vaseuses" ça ma vite décourager. Ludo m'a beaucoup aidé et je le remercie sans lui il y a un bien longtemps que l'équipe n'existerais plus.
J'ai décidé de ne pas prolonger mon slot manager et de vous laissez en vue de la s2 sans contrat.
la classe
Gaetdu77 a écrit:
Titi', pourquoi tu n'as mis personne qui est fort en pavé sur la course de pavé de demain mais sur l'autre course ?
Moi non plus je ne comprends pas trop
pioupioupiou a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas trop
c'est pas une vraie course pavée c'est surtout du cyclo cross
Gaetdu77 a écrit:
Au départ j'ai vu cyclo cross et j'ai pas vu les pavés, j'ai donc mis les actifs sur la course qui rapporte le plus de points (World Tour)
Une sorte de récompense pour les actifs
Pour l'instant on est bien placé dans le tronçon 2
Au final j'ai pas tenu niveau endurance
Dernière modification par Flend (04-09-2012 20:36:53)