Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai de toute façon ta bien vu comment j'ai joué Ta rien vu venir Ta cru que j'était un noob
Tomekev je t'attend dit moi quand tes dans la salle avec ton pseudo
Avant j'étais dans le Top 10 des meilleurs joueurs en tournoi C'est pas pour rien En étant Lv 40 j'avais tous juste un meilleurs deck que sa mes sa suffit pour gagner
Tom c'est quoi ton pseudo ?
Pense a mettre ton deck type 1
Ok je termine mon match ( 1 minutes et j'arrive )
Tom mon pseudo X-Right envoie moi un défi quand ta fini raf
Ok je t'attend dépéche toi
Encore un 12-0 Une feinte avec mon premier OneShoot tes tombé dedans Après j'avais plus cas gagner
Encore une fois j'ai jouer a la perfection
J'ai encore un tirage de merde (Bodenpower et Blaaster veulent pas se battre en T1 apparemment) et toi tu te tappe tes 2 étoiles...
J'avais aucune chance c'était du péno... Bah dis donc je ne brille pas en T1, en T2 c'est le contraire je pête tout les niveaux 60-70 en DM voir des niveaux 100, c'est bizarre..
Là en survivor T2, je viens de pêter un niveau 54 mono-rescue...
Tom ta un cus de monstre au tirage
Vu ton tirage et vu le mien ta gagner
17 étoile contre 10 mais bon je vais essayé de me débrouillez
Non car je suis le niveaux le plus faible C'est dans les règle
J'ai gagner
Même avec un deck de merde et toi un super deck je gagne quand même
Dernière modification par ASM-Coach- (10-04-2011 18:19:27)
Même vu comment ta mal joué après Ta cru que je voulais gagner tu aurai mis 1 voir 2 t'aurai gagner le match
La tactique et super importante
Ouais je confirme, car le niveau ne veux strictement rien dire, moi j'avais un compte niveau 46 y a 3 ans (comme toi ASM-coach, quel coincidence) et là avec mon compte lvl 34, je voix des niveaux 15 jouer mieux que des niveaux 70 donc bon le niveau veux rien dire..