Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai accepter mes j'ai un deck de merde la
Tu joue en type 1 ou 2
Salut à tous, je vous invite à rejoindre ce jeu et à rejoindre ma team : FC Bouaye.
http://s1.soccergame.fr/index.php
Moi j'adore le type 1
Victoire facile pour moi 12-0 Même avec un deck de merde j'arrive a gagner Ma tactique a été parfaite j'ai sus lire ton jeux
allez je défie un niveau 118 en T1. il a refusé
benix, j'ai un 90% et je suis dans une équipe
Bon j'ai mis un autre deck T1 Nightmare cette fois
Dernière modification par raf86 (10-04-2011 13:15:17)
Salut , Au début je me suis inscrit a ce jeu surtout pour les bonus mais en faites j'aime bien ce jeu et je continue a y jouer mon pseudo SRFC-1901
Raf je suis niveaux 7 et toi niveau 33 et je te bats 12-0 ta guilde devrai me recruter Tu peut leur dire je suis un exellant joueurs
Avec mon ancien compte ( Il été niveaux 44 ) j'avais gagner 5 tournois
sa veut rien dire le niveau et en même en T1, je suis pas bon mais en T2, j'ai niké des niveau 130 voir 140 (mon record 149)
pour la guilde, éssai de progresser vite alors car en effet je suis admin de la guilde et je peux négocier ta venu!
Dernière modification par raf86 (10-04-2011 13:21:28)
raf86 a écrit:
allez je défie un niveau 118 en T1. il a refusé
benix, j'ai un 90% et je suis dans une équipe
Bon j'ai mis un autre deck T1 Nightmare cette fois
ça vous dis pas de venir tous vous inscrire et venir dans mon équipe?
on fera une équipe soudé
y a 26 niveaux d'écart entre nous 2 mais je vais te prouver que le niveau veut rien dire, regarde ce que je viens juste de faire.
35 niveaux d'écarts et regarde mon nombre de pillz.
tomekev a écrit:
Je vais joué en DeathMatch
C'est ce que je fais pour up 34 et pourquoi pas 35 pour avoir Ambre et compléter mon deck T2 Bangers
Ok je pense que mercerdi le niveaux 15 sera atteint Dans 2 semaines je serai en vacances donc je serai niveaux 30 je pense
Je trouve que les clans les meilleurs du jeu sont les rescue, les bangers et ulu watu.
Les rescue en T1, c'est affreux a jouer mais en T2, c'est du régal
Oui car déjà niveaux tactique je suis revenu au top la preuve tu avait un meilleurs deck que moi ( Niveaux étoile et puissance ) Car la je suis sur la puissance Mes bon avec 2 one shoot je pense faire dese merveille et puis quand je serai Lv 15 avec le death-Match
Il faut être Lv combien pour être dans ta guilde
Mon ordinateur dans ma chambre sa connexion beug dommage car sinon dès ce soir j'aurai été lv 15 car en moyenne avec mes OneShoot 1 min de combat a 20 points de moyenne
Aujourd'hui je passe niveau 18 , et je suis en train d'économiser mes Clintz pour me faire un deck de taré