Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok!
Moi côté deck, j'ai tout ce qu'il me faut (decks basés autour des clans Bangers-Nightmare) je me concentre pour être niveau 35 (avoir ambre) et renforcer mes deck Bangers-Nightmare et mon deck Bangers T2.
et ensuite passé a 50% de la collection et passé imperator
Tomekev avoir un bon deck ne sert a rien si tu l'uttilise mal Se qui est bien dans ce jeu c'est que la statégie compte autant voir plus que les cartes
ASM-Coach- a écrit:
Tomekev avoir un bon deck ne sert a rien si tu l'uttilise mal Se qui est bien dans ce jeu c'est que la statégie compte autant voir plus que les cartes
+1. Même avec des cartes modestes, un bon joueur peux gérer.
Ce qui est normal sinon les mec qui ont du fric a dépensé ne ferai que de gagner
Quels est ton pseudo Darkos
Qui pour un match en Type 1 dans le Fight Club
8 presque 9 Je joue Kate avec Kinjo et Lost Hog je fait du 30 points a la minutes
Ok
Malgré que ej soit niveau 9 j'ai de très bonne cartes
J'ai battu 12-0 raf pour te dire
Je ne suis pas à l'aise en T1 et j'avais eu un tirage pourri aussi mais après t'as très bien joué donc c'était impossible pour moi de te gagner..
Non pas de Msn Dit moi quand tes prêts et mes ton deck type 1
Je suis Lv 9 Je pense être 10 se soir
Dernière modification par ASM-Coach- (10-04-2011 17:45:41)
En même temps t'as un bon deck après le level veut rien dire, j'ai déjà vu jouer de sniveaux 10 (dont ASM-coach justement) joué largement mieux que des niveaux 70..
Tous est dans la tactique
Voilà.
Ma tactique en type 2 par exemple marche tout le temps (avec Vermyn N par exemple je mets que 2 pillz alors que l'adversaire n'en mets qu'un puisque -4 de dégats sa fait mal et en 1 pillz de +, je lui mets 7 dégats dans la tête et après je le finis)!
Moi je met toujours 3 ou 4 même avec un dégat - 4 car je c'est que les 3/4 des personne en mettent 2-3