Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pourrai dire a ton Fondateur de ta guilde qu'il me recrute car vus mon niveaux
Je serai Lv 10 se soir sur
ASM-Coach- a écrit:
Tu pourrai dire a ton Fondateur de ta guilde qu'il me recrute car vus mon niveaux :cool:
Je serai Lv 10 se soir sur :P
sa sera chaud mais t'inquiète je vais faire genre que t'étais un ancien lvl 85 que t'était titan et tout... :P
Si ton deck était belle est bien un type 1 avec un jeu comme sa tu dois me battre 12 - 0
Ok merci Raf Il peut prendre contact avec moi quand il veut
Dernière modification par ASM-Coach- (10-04-2011 18:28:12)
ASM coach, avec les fang en ELO c'est bien (la preuve avec lost hog et kinjo) mais en T2, sa sera très très chaud... (Kerozinn CR, Marlyssa CR et Lao CR sa fait mal au cul)
Je ne joue que du Type 1 Le type 2 y'a pas de technique tu bourrine alors que le type 1 y'a beaucoup plus de statégie
Mes stats : 4 combats dont 36 victoire il font parler
Une guilde si elle est bonne avec des inter-guilde tu peut de faire pas mal de clintz après tu peut échanger des cartes et tous
Dernière modification par ASM-Coach- (10-04-2011 18:31:31)
Justement en T2, je me fais de la tune par le survivor et en T1, je prend pas de plaisir a jouer car quand tu te tapes que des tirages de merde ou du rescue (les 3/4 du temps), c'est super chiant alors qu'en T2, t'as de tout et j'aime bien la diversité.
Moi perso c'est le type 1 Quand j'aurai pas mal de fric j'acheterai 8 Kolos comme sa je gagnerai tous
Nan je rigole je verrai pour le type 2 mes pas avant le Lv 30 donc d'ici 2-3 semaines
Ouai Après moi quand je perds c'est parce-que le mec a deviné que j'allais metre 12 en un coups alors il met 10 pilz et il gagne
Je pense me lancer dans les event
Ok
Si il veut faire un test je suis dispo
C'est fait
je viens de passer Lv 10
Merci tes un GG
Vous avez des inter-guilde de prévue
Pas encore sa ne tardera pas.
A oui, mon fondateur est en visite dans une autre guilde donc il reviendra d'ici ce soir.
Il est super sympa.
Ok c'est quoi son pseudo ?
Pour l'inter-guilde j'aimerai y participer si il y en a
Dernière modification par ASM-Coach- (10-04-2011 18:44:05)
hahah victoire a l'instant contre un niveau 118!!! 12-0
je vais passer le screen!
Dernière modification par raf86 (10-04-2011 18:53:24)
Très belle perf'
J'ai proposé un Inter-Guilde sur le forum va voir