Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
complices a écrit:
ok daily, je les mettrais dés que possible, j'ai quelques trucs à faire pour la carrière avant, notamment recruter un membre, ensuite je pense à tes joueurs
Oki doki
Bonne chance à tous pour la coupe de Bastogne aller, aujourd'hui
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-59765.html
Dernière modification par complices (10-06-2012 17:06:33)
J'appelle dans le sas de préparation au défi n°1, la session n°2, pour l'épreuve les défis Mourinhesque, à savoir :
Lowimpact / Lackdiouf / Daev / Ludoxy2 / ValentinoPerez / Titoudouble / Lestatons / Noufpi
Un M.P. vous sera adressé à partir d'aujourd'hui pour le premier défi à réaliser à partir du Jeudi 14 00h01 ! !
je n'arrive plus à accéder au forum de la carrière, je suis seul ou c'est commun à tous?!!?
Du coup, je le mets ici, j'ai gagné 5-0 le duel Foot-Pok que j'avais lancé à l'Olympique Guingamp
ok c'est noté mon ami merci
Moi j'arrive à y aller...
non bah c'est bon là. Je ne sais pas ce qu'il se passait il m'envoyait directement sur le moteur de recherche quand j'allais sur le site du forum.. -_-
Nous sommes Lundi,
PENSER TOUS A PAYER VOS JOUEURS ! ! !
Salut à tous,
petit changement dans la présentation de notre topic (page1) , avec l'actu de la semaine, permet à tous de savoir quand sommes nous dans le calendrier U.F.C. de cette première saison.
P.S. : Désormais, 2 logos distincts pour différencier les compétitions traditionnelles (coupes/championnat) et les épreuves.
Danus a écrit:
non bah c'est bon là. Je ne sais pas ce qu'il se passait il m'envoyait directement sur le moteur de recherche quand j'allais sur le site du forum.. -_-
J'ai le même problème et je vois pas du tout pourquoi
A priori les serveurs sont down, ca va revenir...
complices a écrit:
J'appelle dans le sas de préparation au défi n°1, la session n°2, pour l'épreuve les défis Mourinhesque, à savoir :
Lowimpact / Lackdiouf / Daev / Ludoxy2 / ValentinoPerez / Titoudouble / Lestatons / Noufpi
Un M.P. vous sera adressé à partir d'aujourd'hui pour le premier défi à réaliser à partir du Jeudi 14 00h01 ! !
J'ai pas reçu le mp moi, est-ce normal ?
oui je lance tout ça demain faute de temps aujourd hui !
Bon deuxième entretien d'embauche à 16h Le premier, j'étais arrivé 30 minutes en retard ^^ (J'ai pris le périph dans le mauvais sens, alors que je savais comment y aller d'habitude, je suis un dieu...) Donc là je dois gérer
Tant que c'est pas à contre-sens
Bonne chance pour ton entretien
lowimpact a écrit:
Tant que c'est pas à contre-sens
Bonne chance pour ton entretien
Bah si justement ^^
Bon elle me rappelle en fin de semaine, mais celui ci était largement mieux ^^
DailyCoach a écrit:
Bon deuxième entretien d'embauche à 16h Le premier, j'étais arrivé 30 minutes en retard ^^ (J'ai pris le périph dans le mauvais sens, alors que je savais comment y aller d'habitude, je suis un dieu...) Donc là je dois gérer
Dis toi qu'il y a pire dans la vie !
Nouvelle gazette en ligne !
http://ufcfl.sport.fr/index.php
Dernière modification par lowimpact (13-06-2012 17:44:28)
ValentinoPerez a écrit:
DailyCoach a écrit:
Dis toi qu'il y a pire dans la vie !
Ahah bah oui heureusement ^^ J'en rigole déjà tu sais
Série 2
Lows - Dabeuh 2-0 / 4- 2
Wunder Team - Latin Clan 2- 2 / 1- 2
Bests Players - Les Tuniques Bleus 2- 1 / 1- 1
ALES69 - Fourques Olympique 0- 2 / 2- 2
hehe, ils sont plusieurs à me donner gagnant contre les tuniques bleus dis donc. J'espère pas vous décevoir les gars, quoique pour que mes pronostics soient bons maintenant, il faudrait que je vous déçoive.... je suis tiraillé^^
Décois les, moi ca me fera des points lol . Et j'en ai bien besoin étant donné que j'ai zappé le premier tour.
M.A.J. du post Épreuves en page 1, pour les défis Mourinhesque ! Et M.A.J. des duels programmés Foot(Pok, je crois !
M.A.J. également sur le fofo externe, où même un post Session n°2 a été crée dans l’espace Défis Mourinhesque !
salutation les amis, bonne chance aux survivants de la Coupe de Bastogne !
Dernière modification par complices (14-06-2012 14:12:47)
Les vacances arrivant vite, les championnats vont être lancés dés la fin de la coupe de Bastogne !
La carrière sera crée le 29 Juin et vous pourrez commencer à faire vos demandes d'inscriptions.
Merci à toutes les équipes éliminées de se tenir prêtes pour cette date !
Nous vous rappelons que lors de ces championnats les challenges Fair-Play et Réussite seront de la partie !
Toutes les infos : ICI
Toute l'équipe de l'U.F.C vous souhaite un très bon championnat et bonne chance aux survivants de la Bastogne Cup
vi pensez aux vacances, pour moi, c'est du 04 AOUT au 31 Aout, donc equipe en vacances ce mois-ci