Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est juste que du coup, je me demande comment est financé le club.
Y'a des ménages aussi qui mériteraient de ne pas mourir, et qu'on aide à crever
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 23:20:14)
Paffendorf a écrit:
c'est vrai, c'est coriace ces bestioles la
Putain Paff quoi.
romarofoot a écrit:
Ben c'est juste que du coup, je me demande comment est financé le club.
Y'a des ménages aussi qui mériteraient de ne pas mourir, et qu'on aide à crever
Ca fait 2 semaines que j'ai pas trop suivi l'histoire donc je peux pas te répondre. Il me semble qu'un homme d'affaire Alsacien va reprendre le club. Tout se fait vers le 5 août.
et Paff oui c'est sur
booofff d'un coup comme sa on ne peut que se relever
ça fait plaisir que tu sois là !
Oui à Troyes surement ...
Milovan Sikimic et Stéphane Noro se sont engagés avec l'Apollon Limassol (D1 Chypre). [Football Database]
gg le club quoi.
Ah je connais un pote qui joue au Racing, il a signé à Karlsruhe cet été là. Mais il est revenu car ça lui plaisait pas, il va jouer avec l'équipe 1 de Stras surement. C'est Pierre Venturini pour info.
Valounet a écrit:
Oui à Troyes surement ...
Milovan Sikimic et Stéphane Noro se sont engagés avec l'Apollon Limassol (D1 Chypre). [Football Database]
gg le club quoi.
Ah je connais un pote qui joue au Racing, il a signé à Karlsruhe cet été là. Mais il est revenu car ça lui plaisait pas, il va jouer avec l'équipe 1 de Stras surement. C'est Pierre Venturini pour info.
Moi je connais Cyriaque Rivieyran c'était le voisin d'un pote du coup j'ai pu le voir plusieurs fois ^^
Furlan il fait chier aussi Après Marcos, Bezzaz et Outrebon il nous prend Othon
Dernière modification par Shuffle. (01-08-2011 13:32:06)
Paffendorf a écrit:
c'est vrai, c'est coriace ces bestioles la
T'es encore vivant toi
P'tain si tout le monde fait un topic sur son p'tit club de CFA on en finirait pas.
Lucenzo a écrit:
P'tain si tout le monde fait un topic sur son p'tit club de CFA on en finirait pas.
Strasbourg "p'tit club" ?
J'suis ok que on va pas faire un topic sur chacune des équipes de CFA, mais Strasbourg, une des villes les plus grandes de France, tu m'excuses.
Victoire 7-1 en amical. Adel Benchenane a fait un sacré match !
Samedi contre Sarre-Union on verra bien ^^
Il est bon Ahoueya ?
Car on l'as recruté.
Mouai sa va ^^
Le CNOSF a rendu un avis favorable à l'Association RC Strasbourg à propos des sanctions infligées par la DNCG. La FFF reste libre d'entériner cet avis, ou de confirmer la relégation supplémentaire à l'issue de la saison 2011/2012. [L'Alsace]
Shuffle. a écrit:
Vous jouez a Sarre-Union ou pas ?
francoisisel a écrit:
Shuffle. a écrit:
Vous jouez a Sarre-Union ou pas ?
Match amical, Terrain neutre
Sont de votre groupe , j'irai voir a S-U
On joue Metz 2 donc te déplace pas. Ou tu peux faire le dép. A Stras, on les joue a la 2eme journée
L’hypothèse apparaît complètement farfelue, puisque le championnat de National 2011/2012 a démarré hier soir. Techniquement, la réintégration du Racing au 3 e échelon du football français reste pourtant techniquement possible.
Dans son avis - qui n’est que consultatif - transmis jeudi au comité exécutif de la Fédération française de football (FFF), le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a en effet estimé que la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) avait rétrogradé hâtivement le Racing de National en CFA il y a un mois (notre édition d’hier). Pour l’instant, ça ne change rien, si ce n’est que le club strasbourgeois pourrait éviter la double peine (à savoir une nouvelle rétrogradation à l’issue de la saison qui démarre, en raison de son placement en redressement judiciaire). Mais la fédération n’étant pas avare de décisions surprises, elle pourrait aussi choisir de suivre au pied de la lettre les recommandations du CNOSF.
Cette décision interviendra le mercredi 10 août, a priori en matinée. «La fédération nous a fait savoir aujourd’hui (hier, Ndlr) qu’elle se réunirait ce jour-là, explique Alain Fontanel, adjoint strasbourgeois aux finances, en charge du dossier Racing. Ça laisse du temps au dialogue entre eux et le club. Il ne s’agit pas de remettre en cause le travail de la DNCG, mais Strasbourg a besoin d’une équipe de foot de haut niveau et le football français a besoin de la capitale européenne.»
«On espère dans tous les cas une décision dans le sens du CNOSF, témoigne pour sa part Patrick Spielmann, président de l’association support RCS Football. On est prêts à démarrer une saison en CFA ou en National, on saura s’adapter. Ce qui compte, c’est que le Racing puisse tourner la page de la saison passée et démarrer la construction d’une nouvelle ère. »
François Keller, qui a pris les commandes de l’équipe première du RCS, abonde dans ce sens. « La décision du CNOSF change tout, estime l’entraîneur strasbourgeois. Sincèrement, le plus simple pour moi serait qu’on réintègre le National. Je préfère largement y jouer le maintien que de jouer le titre en CFA pour pouvoir monter en fin de saison. Et puis, le fait de jouer en National me faciliterait la tache pour reconstruire une équipe compétitive et attirer des joueurs professionnels au chômage. Notre retard ne sera pas rédhibitoire. Être réintégré en National, ce serait la cerise sur le gâteau. »
On n’en est pas encore là évidemment, l’avis du CNOSF n’ayant pas été suivi jeudi par la FFF concernant l’AS Cannes, dont la rétrogradation en CFA a été confirmée.
Putain ça serait tellement bon quand même.
On a plus d'équipe aussi Et enfaite Ketkeo libre, Sion a été interdit de recruter ^^
Moche pour lui.
J'avoue, plus d'équipe mais vu le niveau de national de cette année, sait-on jamais !
Trois matches amicaux supplémentaires sont prévus : le 10 août à Biesheim (19h), le 14 face à Schiltigheim (17h) à Still, et le 15 contre l’ASIM (16h).
Le 14 on joue Sochaux normalement