Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry, ils sont fort, très fort.
L’Électricité de Strasbourg a prévenu Frédéric Sitterlé que l'entreprise était prête à être sponsor maillot en CFA.
Dans le dossier remis à Claude-Maxime Weil samedi, Frédéric Sitterlé et Henri Ancel ont établi des budgets prévisionnels pour les trois prochaines saisons : 2 millions en CFA en 2011-2012, 3,5 millions en National en 2012-2013 et 12,8 millions en Ligue 2 en 2013-2014. « Ça ne veut pas dire que nous remonterons en L2 sous deux ans », désamorce toutefois Henri Ancel. « Mais nous nous devions de mener cette réflexion budgétaire anticipée. Aujourd’hui, nous savons qu’il va nous falloir au moins deux saisons avant de retrouver le statut professionnel. Que sont deux années dans une vie, notamment dans celle d’un Frédéric Sitterlé qui n’a que 36 ans et va pouvoir reconstruire un socle solide sur de nouvelles bases, en ayant toutes les cartes en main ? L’entreprise Racing s’est cassé la figure parce qu’elle a été mal gérée. Mais elle reste ancrée dans un secteur potentiellement porteur – le foot – et peut être redressée. D’autant que l’environnement, celui de la 6 e ville de France, est prêt à nous aider. Dans le dossier de reprise, nous avons inclus des lettres de soutien de la Ville, de la Région, mais aussi d’Électricité de Strasbourg qui nous a déjà fait savoir qu’elle serait sponsor maillot en CFA. D’autres partenaires sont prêts à nous suivre, même s’il est trop tôt pour en parler. On sent tout le monde disposé à consentir un effort exceptionnel pour un club de 4 e niveau. C’est pour ça que notre idée de départ était de bâtir en CFA un budget de National. Partant de là, la seule vraie échéance, c’est mercredi, avec le verdict de la Fédération qui décidera à quel niveau évoluera le club. »
Le supporter qui à racheté le club pour rien est toujours le proprio ou pas ?
La FFF refuse le passage en national.
Le Racing s'est imposé 2-1 face à Biesheim avec un but de Ledy et de Delion. Delion, je le connais. Il était au collège avec moi, il a 16ans.
Valounet plus la, je me retrouve seul
le RCS n'est plus .. tout comme Valou.
Tu refais le topic Jom02?
Oui, pourquoi pas.
Dans la soirée.
Homer81 a écrit:
Tu refais le topic Jom02?
Dans 10 jours
Défaite 2-1 contre Schiltigheim. Wtf ?
Bien joué, tu peut refaire un topic mtn
Je pense que c'était les U17 qui jouaient.
Si Billy Modeste signe, c'est bon ça.
Même les deux autres cocos, ça serait cool. Ils ont de l'expérience.
Donc si j'ai bien compris, Tchato resterait ? Brahmia : Lacheur ?
Ledy, JàF ça serait parfait.
Il y a encore Genghini et Riveyran qui sont bléssés ^^
Dernière modification par Shuffle. (17-08-2011 22:23:48)
Oui bon Riveyran, jamais entendu parler de lui dans le bon sens. x)
Abdoulaye Coulibaly s'est engagé avec le Racing pour un an (plus une année en option en cas de montée).
Thomas Martin s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
http://www.dna.fr/fr/a-la-une-web/info/ … r-en-CFA-2
J'en n'ai vraiment plein le cul de ce club de merde pffff
C'est Sitterlé qui à décider ?
En 2006 on jouait la coupe UEFA maintenant on se retrouve en CFA 2.
J'espère du courage pour les joueurs qui viennent de signer en pensant jouer en CFA et tous les autres, je suis consterné...
Dernière modification par Shuffle. (19-08-2011 19:19:25)
CFA 2 Jm'en bas les couilles, j'veux juste qu'on commence cette putain de saison.
Nous avons recruté 3/4 joueurs et ils sont loin d'être mauvais. La reconstruction est en marche
Vous allez jouer contre mon équipe
Cool, j'vais aller jouer à Strasbourg, au point ou ils en sont, il recruterait n'importe qui, j'suis un bon goal en plus
Non les deux matchs ont été reporté.
Bah viens Flend, on verra si c'est si facile.
Gigi : Quel ?