Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Non les deux matchs ont été reporté.
Bah viens Flend, on verra si c'est si facile.
Gigi : Quel ?
Saint-Dié .
Sinon vous êtes de beaux fanfreluchon maintenant
Fanfreluchon ? Wtf ?
Dans tous les cas, jouer en CFA ou CFA2, c'est la même. Nous avons encore des joueurs clés, nous avons recruter des joueurs ayant de l'expérience. Y'a pas de raison. On jouera encore à la Meinau, les supporters seront présent. Bonne petite saison.
On verra si il y'aura autant de supporter qu'annoncer , je ne crois pas , ils vont vite déchanter .
J'espère pour vous que vous ne monterez pas .
Dernière modification par francoisisel (19-08-2011 22:40:08)
Ouai je vais venir, j'vais jouer attaquant j'vais vous claquer 30 buts par saison et après tu me supplieras pour avoir mon autographe, ptite biatch
francoisisel a écrit:
On verra si il y'aura autant de supporter qu'annoncer , je ne crois pas , ils vont vite déchanter .
J'espère pour vous que vous ne monterez pas .
Les vraies supporters seront bien présent, je te rassure. Et à Strasbourg, il y en a encore. Je peux te dire d'avance, que je serai abonner si les abonnements se font.
Pourquoi t'espères qu'on monte pas ? T'es un foufou toi.
Flend a écrit:
Ouai je vais venir, j'vais jouer attaquant j'vais vous claquer 30 buts par saison et après tu me supplieras pour avoir mon autographe, ptite biatch
Bah viens alors, j'attends que ça.
Les vraies supporters seront bien présent, je te rassure. Et à Strasbourg, il y en a encore. Je peux te dire d'avance, que je serai abonner si les abonnements se font.
Pourquoi t'espères qu'on monte pas ? T'es un foufou toi.
Pour en faire taire plus d'un
J'espère bien pour vous que les supporters seront présent alors , y'en aura bien besoin
Pourquoi vous pensez qu'on est au fond du trou ? Ça fait des mois et des mois qu'on s'attendait à jouer au plus bas, ou à disparaître complètement. Donc aucune surprise et nous allons tout niquer. Ou plutôt, nous allons essayer de tout niquer.
Bah pour moi oui c'est ce que je pensais
Si c'est votre choix de repartir sur de nouvelles bases quitte a descende jusqu'a CFA 2 .... , un risque .
Dernière modification par francoisisel (19-08-2011 23:06:48)
Qui fera la déplacement à St-Dié ?
On y est pas encore.
Le Racing a gagné 3-0 aujourd'hui contre Haguenau. Je suis aller voir mon pote jouer aujourd'hui avec l'équipe 2. Sur les ballons, il y a déjà marqué 'CFA 2'
Ouai j'avais vu sa sur une photo dans le journal, sinon il y a le resumer du match amical (3/0) sur Stras TV, 2 CF direct mdr
David Ledy a signé un contrat fédéral de quatre ans avec le Racing. [L'Alsace]
Putain ça fait vraiment plaisir ça !!!!!
Dès que le calendrier officiel du championnat est donné et que nous sommes sur de participer à ce championnat je crée un nouveau topic.
PS : Hier soir, j'ai passé la soirée avec l'équipe jeune x)
Ouai, ba demain on le sera ^^
Et d'après Sitterlé, la saison commence le 3 septembre pour le Racing, fais chier.
En plus il y a que 16 équipes
Cyriaque Rivieyran
Demain,reprise de l'entrainement après 6 semaines,YES!
Il y a 7 minutes ·J’aimeJe n’aime plus ·
Anthony Pope Rcs tu restera avec nous meme en cfa 2?
Il y a 6 minutes · J’aimeJe n’aime plus.
Cyriaque Rivieyran je sais pas,pourquoi pas en tout cas!
Le Anthony là, je le vois partout.
Rivieyran je connais pas. Jamais vu vraiment jouer. x)
Demain on le sera En tous cas je la sens bien cette saison en CFA 2
Invasion a écrit:
Le Anthony là, je le vois partout.
Rivieyran je connais pas. Jamais vu vraiment jouer. x)
Il joue latéral droit, il avait fait quelques matchs en National
Il a l'air confiant le Sitterlé. J'espère qu'il fait pas de la merde et qu'on s'en sortira. En tout cas vu ses propos, je suis confiant !
Le procureur de Strasbourg aurait décidé l'ouverture d'une enquête pénale visant Jafar Hilali. [France Bleu Alsace]
L’ex-attaquant de Châteauroux Gauthier Pinaud (21 matches de Ligue 2 en 2010-2011) a signé trois ans hier avec le RCS. Le latéral droit camerounais Eric Nyatchou Ndema, déjà présent au club l’an passé, a rempilé pour une saison.
« Le Racing jouera à la Meinau en début de saison et on fera un bilan au bout de quelques semaines… », a indiqué Alain Fontanel, adjoint au maire. Bilan qui dépendra notamment du nombre de spectateurs.