Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OlympiqueAntoine a écrit:
mais moin pour nous
c'est sur
Esth a écrit:
Bordeaux n'a pas le droit de perdre demain, car Lyon pourrait prendre l'écart au 2e
J'espere une belle victoire Girondin
cool
ok !! mais le Milan Ac va le vendre cher !!
Faux! 15 millions et Bordeaux est prioritaire jusqu'à fin Avril!Prix fixé entre les deux clubs.
bon jespere qu'on gagnera pas pour rien
c'est clair il faut rattraper lyon surtout qu'on vous a degager le chemin avec la victoire ctr marseille
mais moin pour nous
Pfff...n'importe quoi...
air1 a écrit:
c'est clair il faut rattraper lyon surtout qu'on vous a degager le chemin avec la victoire ctr marseille
Merci Lorient mais j'entends depuis chez moi les marseillais pleuraient...au complot.(Les Gourcuff!)
Minou33 a écrit:
air1 a écrit:
Merci Lorient mais j'entends depuis chez moi les marseillais pleuraient...au complot.(Les Gourcuff!)
c'est une entente interresante pour vous comme pour nous
Pas d'entente mais petit arrangement entre amis!
on va dire ca
ouai tkt on ira vous gagné chez vous
Alex1604 a écrit:
ouai tkt on ira vous gagné chez vous
moi je prend 3 point a bordeau apres ceux de marseille on va plumer les gros club
Non je crois pas Mais bon je vous laisse rêvé après l'exploit de ce soir! Vous avez le droit.
Minou33 a écrit:
Non je crois pas Mais bon je vous laisse rêvé après l'exploit de ce soir! Vous avez le droit.
quoi je me souviens l'année derniere j'etais au match
Lorient-Bordeaux1-0 77iem jallet sur péno
Victoire obligatoire demain de nos Girondins
J'ai lu que Laurent Blanc qui est en fin de contrat en Juin prochain ne prolongera pas son contrat chez nous
Shevchenko33 a écrit:
J'ai lu que Laurent Blanc qui est en fin de contrat en Juin prochain ne prolongera pas son contrat chez nous
Elle va bougé où ?
Shevchenko33 a écrit:
Tu as lu sa ou ?
Transfert : Blanc ne prolongerait pas
Notre entraîneur Laurent Blanc arrive en fin de contrat en juin prochain et selon le quotidien Aujourd'hui Sport, il aurait décidé de ne pas prolonger son bail à Bordeaux. Son souhait serait d'entraîner une équipe étrangère de haut niveau la saison prochaine. Evidemment, le président Jean-Louis Triaud espère voir Blanc changer d'avis d'ici là pour continuer son travail au club.
Source : Webgirondins
Esth a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
J'ai lu que Laurent Blanc qui est en fin de contrat en Juin prochain ne prolongera pas son contrat chez nousElle va bougé où ?
Lolo n'est pas un transexuel ^^
A l'étranger
Inseparable là dessus http://www.webgirondins.com/breves.php?id=5168
Merci les gars
On veras bien ^^
Inseparable a écrit:
Merci les gars
On veras bien ^^
ouai , c'est le genre de choses contre lesquelles on ne peut rien faire nous , meme le president aime plus l'argent que le reste
c'est comme ca ...
Alex1604 a écrit:
Minou33 a écrit:
quoi je me souviens l'année derniere j'etais au match
Lorient-Bordeaux1-0 77iem jallet sur péno
Faut arrêter de boire On parle de 3 points à Bordeaux là, et l'année dernière, le Bordeaux-Lorient (j'étais à Chaban Delmas), il avait fait 3-3, Lorient ayant marqué deux btus sur deux erreurs d'arbitrages énormes de l'arbitre qui officiait (hors jeu flagrant et péno imaginaire) Donc bon
C'était en août 2007, vers le 25 il me semble
Après Lorient-Bordeaux j'dis pas, mais en l'occurence on parlait de déplacement de Lorient à Chaban ;o
d'accord le rendez vous est pris ce sera serré je pense