Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Allez, un petit Espagne - Allemagne - Portugal - France.
Ca serait génial
gone44 a écrit:
ou belgique allemagne portugal... a non c'est vrai ils sont pas qualifiés
Nul.
Tout ca à cause de points perdus bêtement (contre l'Azerbaidjan, l'Autriche. ).
On peut m'expliquer pourquoi l'Ukraine et la Pologne sont déjà répartis dans les groupes alors que le tirage n'a pas encore commencé ?
Yohann. a écrit:
On peut m'expliquer pourquoi l'Ukraine et la Pologne sont déjà répartis dans les groupes alors que le tirage n'a pas encore commencé ?
Peut-être parce qu'ils sont co-organisateurs ? .......
La France a été tirée avec la Pologne, la Suède et l'Angleterre lors de la répétition.
un lien svp
Mr.Red a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais mais pourquoi ils sont déjà dans le groupe A et D ? Pourquoi ils ne sont pas tirés en même temps que les autres ? Et pourquoi ces groupes là ?
Yohann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais mais pourquoi ils sont déjà dans le groupe A et D ? Pourquoi ils ne sont pas tirés en même temps que les autres ? Et pourquoi ces groupes là ?
L'organisateur est toujours dans le groupe A, car c'est le match d'ouverture.
Là 2 organisateurs, on met le 2ème à la fin pour pas qu'ils ne rencontrent en 1/4 !
Ah ok, merci.
Début du tirage dans 15 minutes.
Faites que la Roja tombe dans un bon p'tit groupe. Ou avec la France, ça serait pas mal.
Personne a un lien en français svp ?
Top 11 des tirages possibles pour l’Equipe de France à l’Euro
Le plus « L’hôtel, il est loin de l’aéroport ? » : Espagne / Allemagne / Portugal
Le plus « Ca aide d’avoir un Français à la tête de l’UEFA » : Pologne / Russie / Grèce
Le plus « Surendetté, si on gagne on peut revendre la coupe ? » : Espagne / Italie / Grèce
Le plus « C’est pas comme si on ne les avait jamais tapés à l’Euro » : Pays Bas (1996)/ Italie (2000)/ Portugal (1984)
Le plus « De toutes façons, j’avais déjà réservé un mobile-home en Corse fin-juin » : Pays Bas / Italie / Suède
Le plus « Jubilé de Benzema avec ses potes du Real » : Espagne / Allemagne / Portugal
Le plus « On regardera surtout pour les spectatrices » : Ukraine / Italie / Suède
Le plus « Une baston après quelques bières ? » : Pologne / Angleterre / Croatie
Le plus « Thierry Roland va en chier un peu pour les noms » : Ukraine / Russie / Grèce
Le plus « Tirage après un gros gros apéritif » : Pologne / Allemagne / Mexique / Allemagne
Le plus « On se défend aussi au tennis » : Espagne/ Russie / Suède
Topito
Cool merci ! J'étais sur un lien avec les commentaires espagnol ou j'sais pas quoi. Merci.
negro6e a écrit:
http://video.eurosport.fr/football/euro-2012/2012/le-tirage-au-sort_vid203873/video.shtml
Oh, un grand merci
Ah je savais pas que c'était le dernier Euro a 16. A 24 ça va être cool.
hommage à Gary Speed avant le tirage
Que 16 équipes, c'est peu..
J'men souviens pu, c'est match aller/retour en poule ?