Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Groupe B : Allemagne - Portugal - Hollande - Danemark. Le Portugal, certes, fait de la merde dans les compet' internationales mais avec un CR et un Nani en forme, ils peuvent facilement planter 3 à 4 buts par match.
Groupe D : La France passera pas. England winner.
Groupe A : Autiste land.
Groupe C : Groupe très serré ! L'Espagne leader mais après la deuxième place se jouera grave ! Les croates sont justes très bons, l'Irlande toujours aussi solide et les Italiens toujours présents.
Portugal, mettre 4 buts aux Allemands ? expldrrrrrrrrrrrrrrrr
J'prend le pari !
J'ai parlé de l'Allemagne ? Non, mais aux hollandais et aux danois, oui alaize.
"Par match"
Donc oui tu parles aussi de l'Allemagne.
Saenz. a écrit:
France - Angleterre ça promet un beau match ça !
Ah bon ? D'un côté l'équipe de France qui est d'un ennui mortel à voir jouer et de l'autre côté les rosbeefs ultra vieillissant qui ont l'entraîneur le plus défensif de la planète. Big game c'est clair !
Ted. a écrit:
L'Espagne est pas bonne depuis la WC en amical mais en officiel elle enchaine. Vous me faites rigolez a parler des amicaux pour les descendre mais quand ça concerne vos équipes tout de suite ça ne veut rien dire hein
L'Italie aussi a assuré durant les phases qualificatives,à l'heure actuelle, il serait oser de prétendre que l'Espagne est grande favorite et qu'ils ne vont faire qu'une bouchée des ritals. Je me pose d'ailleurs toujours la même question,comment l'Espagne veut-elle rester compétitive en gardant David Villa titulaire ?
RubesHaha8 a écrit:
Mon commentaire vaut aussi pour les Pays-Bas.
4 buts aux hollandais ? j'prend le pari !
Tu tiens pour le portugal ?
A savoir que si le Portugal est capable de mettre 4 goals/match, ils peuvent aussi se prendre 4 goals/match. (Cf : Chypre-Portugal)
Nani et Cristiano Ronaldo vont avoir une saison très longue,un pépin physique est vite arrivé. Pour l'instant, il carbure mais qu'en sera-t'il dans 7 mois ?
Nani ou ronaldo ils ont déjà mis 4 buts en un match en sélection ?
guitou9 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Mon commentaire vaut aussi pour les Pays-Bas.
4 buts aux hollandais ? j'prend le pari !
Tu tiens pour le portugal ?
Parions alors. Et non, je tiens pas pour le Portugal mais je sais très bien de quoi est capable leur attaque.
Ils sont capable de faire 0-0 contre la Bosnie en tout cas.
Notre groupe est chaud quand même dans la mesure où les niveau des 4 équipes sont assez proches selon moi.
Le 1er match sera très important face aux Anglais et , ce qui est bien , c'est qu'il n'y aura pas Rooney
Dernière modification par Riri91 (03-12-2011 12:57:20)
Pied21-leretour a écrit:
Ils sont capable de faire 0-0 contre la Bosnie en tout cas.
Ils sont capable de sortir très rapidement aussi.
La Grèce va refaire son exploit