Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
niko333 a écrit:
le probleme de la Croatie c'est la défense
A fond.
Simunic : Plus le même que celui de 2008 qui formait une pure paire avec Kovac. L'âge.
Strinic : Pas l'niveau.
Lovren : Pas l'niveau.
Dans le fond, il faut que Modric et Vukojevic fassent un pur job à la recup' pour éviter de se mettre en danger. Et après, il faut qu'ils s'occupent de l'animation offensive. En gros, tout notre jeu dépend d'eux. Si ils sont en forme, on tape tout le temps, sinon.. ça craint !
Je rajoute même Pletikosa dans "plus le même niveau"
Ca craint relève gardien, j'ai pas encore vu un seul potentiel candidat potable (enfin niveau international) à sa succession
Réaliste ? Tu savait quoi de la Turquie avant que je te parle des soucis de la Turquie hier soir ? Car hier, tu disait qu'on avait un grand entraineur etc ... Donc bon.
Kubat a écrit:
Réaliste ? Tu savait quoi de la Turquie avant que je te parle des soucis de la Turquie hier soir ? Car hier, tu disait qu'on avait un grand entraineur etc ... Donc bon.
Bah, avoir Guus Hidink, c'est quand même un avantage, cependant, tu as dit qu'il faisait des choix mauvais, donc c'est pour ça que sur un post précédent j'ai mis l'adverbe "apparemment" concernant son cas..
Kubat a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
On est plus faible que 2008, mais on vous reste quand même bien supérieur. A part surprise (style quart de 2008), l'Euro 2012 nous voilà !
Bof.
Tu penses vraiment que vous êtes aussi fort que nous?
Sérieusement, si vous passez, c'est une énorme surprise. (Je le redis : "Comme votre qualif' de 2008")
Kubat a écrit:
Car hier, tu disait qu'on avait un grand entraineur etc ... Donc bon.
Parce qu'Hiddink n'est pas un grand entraineur? \o/
Dernière modification par Srna-Hrv (13-10-2011 19:49:04)
Srna-Hrv a écrit:
Kubat a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
On est plus faible que 2008, mais on vous reste quand même bien supérieur. A part surprise (style quart de 2008), l'Euro 2012 nous voilà !
Bof.
Tu penses vraiment que vous êtes aussi fort que nous?
Sérieusement, si vous passez, c'est une énorme surprise. (Je le redis : "Comme votre qualif' de 2008")Kubat a écrit:
Car hier, tu disait qu'on avait un grand entraineur etc ... Donc bon.
Parce qu'Hiddink n'est pas un grand entraineur? \o/
Non mais à t'entendre, vous êtes XXX au dessus de nous.
Et pour Hiddink, désolé pour l'instant ce qu'il montre avec la Turquie, il n'a rien d'un grand. Je l'ai dit hier, des onze tellement bizarre, des coaching merdique ...
Bah dans ce cas, c'est la faute des joueurs, c'est pour ça qu'on dit que la Croatie est supérieur a la Turquie, surtout les croates est la meilleur équipe barragiste..
Kubat a écrit:
C'est pas l'cas?
Kubat a écrit:
Et pour Hiddink, désolé pour l'instant ce qu'il montre avec la Turquie, il n'a rien d'un grand. Je l'ai dit hier, des onze tellement bizarre, des coaching merdique ...
Ce qu'il fait avec la Turquie, à dire vrai.. j'm'en tamponne. J'réagissais sur le "Hiddink, pas un grand entraineur". Une énormité, quoi. Mate juste le palmarès de ce type. C'est peut-être le meilleur selectionneur de l'Histoire.
Putain t'es sérieux là ? Portugal c'est quoi ?
Srna-Hrv a écrit:
Kubat a écrit:
C'est pas l'cas?
Kubat a écrit:
Ce qu'il fait avec la Turquie, à dire vrai.. j'm'en tamponne. J'réagissais sur le "Hiddink, pas un grand entraineur". Une énormité, quoi. Mate juste le palmarès de ce type. C'est peut-être le meilleur selectionneur de l'Histoire.
Non c'est pas le cas mec, arrête. Pour moi, vous êtes supérieur mais pas autant que tu le dit.
Et franchement, moi j'men tamponne de son palmarès. Avec la Turquie je le trouve vraiment pas bon, c'est pour ça que je dit "il n'a rien d'un grand entraineur avec la TURQUIE".
Kubat a écrit:
Putain t'es sérieux là ? Portugal c'est quoi ?
Le Portugal, malgré leur irrégularité, sont meilleur et ne perdent pas des petites équipes, contrairement aux turcs qui ont réussi a perdre l'Azerbaidjan..
T'es bête ou quoi ? Je te répond pour cette phrase "surtout les croates est la meilleur équipe barragiste..". Tu me sort la Turquie, qu'elle rapport ? Et pour toi en gros ( exemple ), si le Maroc gagne contre la France et que la Turquie perd contre celle-ci, vous êtes supérieur ? Ah ouais, d'accord.
La Croatie est favorite pour moi, elle offre plus de garantie que la Turquie. Après, c'est du foot de haut niveau, tout est possible ! Mais ça va être chaud !
En tout cas, j'ai déjà hâte.
Pour ma part je dis rien, connaissant les turcs je dis simplement "peuuuuuuuuuur" ! Ces mecs sont capable d'aller arracher une belle victoire avec du beau jeux en Croatie, comme capable de prendre une valise à Istanbul. Donc bon..
N'oubliez pas le tirage au sort.
Hakan. a écrit:
Ces mecs sont capable d'aller arracher une belle victoire avec du beau jeux en Croatie, comme capable de prendre une valise à Istanbul. Donc bon..
T'étais pas si loin du compte, en définitive.
Mr.Red a écrit:
N'oubliez pas le tirage au sort.
Et comment!
Go pour une poule : Espagne - Allemagne - France - Croatie. ♥
Si la Pologne tombe contre l'Angleterre, Szczesny a promis de se laisser pousser les cheveux comme Jan Tomaszewski (photo.
Lewandowski ne veut pas retomber contre l'Allemagne, le Portugal et la France. Même si ils n'ont "peur d'aucune équipe".
Les petits potins de Pologne. ^^
Pologne, Angleterre, Grèce, France.
L’idéal.
Il est à quelle heure le tirage au sort ?
18h37.
Dernière modification par Mr.Red (02-12-2011 16:06:09)
va t'on encore se retrouver avec nos cousins préférés dans le groupe ?
je le souhaite fortement
Autant qu'on prenne un gros groupe comme ça si on est éliminé on dira qu'on est tombé sur plus fort et si on passe on mettra la pression sur les autres.