Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kubat a écrit:
Ekotto a écrit:
Kubat a écrit:
Tu parles à qui Ekotto ?
A nikoo, je ne connais rien du football Turc et il m'intéresse pas trop.
Ah. Cool pour toi dans ce cas.
Hakan, euh ... Gökhan Gönül et Kazim ne jouent pas au même poste, pourquoi tu sort ça ?!
Vendredi il a jouer sur l'aile à la place de Kazim, et certains se sont plain, bref m'en branle.
Bah sur l'aile c'est sûr qu'il est mauvais Gökhan Gönül. Sinon pour Gökhan Töre c'est sûr qu'il est énorme pour son âge, mais faudrait qu'il change de club pour mieux ce "montrer" car tout va mal à Hamburg en ce moment.
Et j'aimerais voir Serdar Aziz + Necip Uysal en équipe nationale prochainement.
Turquie - Croatie ! Fait chier, je le sent pas.
Bosnie-Portugal, comme pour la CDM ! Sauf que cette fois, la Bosnie va essayer de ne pas faire 5 poteaux
nicow83 a écrit:
Bosnie-Portugal, comme pour la CDM ! Sauf que cette fois, la Bosnie va essayer de ne pas faire 5 poteaux
Ca va faire mal car les 2 je les voyait en euro
Mais surtout si le Portugal n'est pas en euro ça sera une énorme surprise
Le tirage au sort des barrages de l'Euro 2012 a réservé un choc entre la Bosnie et le Portugal, un remake de 2010. A noter également un explosif Turquie-Croatie. Les deux autres barrages : République Tchèque-Monténégro et Estonie-Eire.
Les gros se rencontrent dommage.
Ca arrange la France d'un coté, ca laisse une chance d'être chapeau 3 au lieu du 4 ^^
chapeau 3 ou 4 ne change pas grand chose
Pour que la France se retrouve dans le chapeau 3, il faudrait une élimination des croates et des portugais. C'est faisable mais comme dit Roran, ça ne changera pas grand chose.
Je sens bien la Croatie et l'Irlande se qualifié tranquille. Je sens les portugais se qualifier très difficilement, la clé sera le match au Portugal où si il encaisse un but, se sera la merde pour eux..
République-Tchèque Monténégro, les monténégrins sont bien face aux gros calibre et l'attaque Vucinic-Jovetic peut faire mal a la défense tchèque, je sens le Monténégro allez a l'euro!
MDRRRRRRRR'... Tranquillement oui oui, dit aussi qu'ils vont nous mettre 5-0.
Vous êtes moins fort qu'avant, apparemment, le sélectionneur fait des choix de merde et vous avez eu votre 2ème place a l'arraché. Et votre adversaire, est nettement supérieur que les turcs de 2011 par rapport a 2008..
Car sans les Nihat et compagnie..
Croatie-Turquie.
On s'esquive la Bosnie, et le Montenegro, ça fait plais'. Notre revanche !
Taarabt- a écrit:
Et votre adversaire, est nettement supérieur que les turcs de 2011 par rapport a 2008..
Ce qu'il y a, c'est que la Croatie 2011 est également plus faible que la Croatie 2008.
Dernière modification par Srna-Hrv (13-10-2011 19:25:26)
Oui, mais vous avez quand même conservé Bilic qui est un exellent sélectionneur et Modric, Rakitic n'ont pas disparu quand même..
Exactement Srna, les deux pays son plus faible que 2008.
Taarabt-, la Turquie est passer aux jeunes, c'est fini Nihat, Tuncay et scie... Nous avons des jeunes talentueux capable d'assuré l'avenir, et devenir meilleur que Nihat, Tuncay, etc ...
Mais ont-il acquis la maturité pour se qualifier a l'euro face à une équipe, quand même supérieur?
A eux de se battre pour la qualification mais sa sera très dur pour vous amis turcs..
le probleme de la Croatie (exception faite pour notre infatiguable back droit) c'est la défense ... et contre la Turquie si on se prend un but, on peut vite se faire doubler la mise derrière et ca ca sera à éviter
niko333 a écrit:
le probleme de la Croatie c'est la défense
A fond.
Simunic : Plus le même que celui de 2008 qui formait une pure paire avec Kovac. L'âge.
Strinic : Pas l'niveau.
Lovren : Pas l'niveau.
Dans le fond, il faut que Modric et Vukojevic fassent un pur job à la recup' pour éviter de se mettre en danger. Et après, il faut qu'ils s'occupent de l'animation offensive. En gros, tout notre jeu dépend d'eux. Si ils sont en forme, on tape tout le temps, sinon.. ça craint !
Srna-Hrv a écrit:
On est plus faible que 2008, mais on vous reste quand même bien supérieur. A part surprise (style quart de 2008), l'Euro 2012 nous voilà !
Bof.
Taarabt- a écrit:
Mais ont-il acquis la maturité pour se qualifier a l'euro face à une équipe, quand même supérieur?
A eux de se battre pour la qualification mais sa sera très dur pour vous amis turcs..
Eh oh mec, c'est pas tout les joueurs de l'Euro qu'ils y sont plus dans l'équipe nationale hein.
C'est clair que ça va être difficile, pour nous et eux je vois personne favoris dans ce match. C'est toi qui abuse direct à dire qu'ils vont passer facilement, je m'étonne pas venant d'un marocain généralement on s'aime pas.
Euh, je suis juste réaliste c'est tout.
Concernant les relations entre les marocains et turcs, je ne suis pas d'accord, on est quand même des frères musulmans et y a jamais eu de problème entre la Turquie et le Maroc. De plus, j'ai beaucoup de potes turcs..
Dernière modification par Taarabt- (13-10-2011 19:42:44)