Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon il est dans le collimateur des modos maintenant, j'ai vu que tu souhaite le virer de ta carrière. Si il va revenir, un simple MP à un modo et hop, il arrêtera vite.
Comme ici.
Si certains ne se souviennent pas de Tofeez, c'est Marc, qui était à la LNC, à l'HSC aussi, entre autres. Mais, j'ai plus souvenir de son pseudo. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Antoine > De toute façon, tu peux la changer ton adresse IP. C'est pas sorcier.
Si Spirit n'y arrivait pas, c'est que le changement d'IP ne devait pas suffire. Car le changement d'IP, Spirit connait.
Expediteur : Toffeez.37. Date : 16-07-2010 à 11:15:05
Sujet :
Tu veux des excuses ?
Waccy a écrit:
Si Spirit n'y arrivait pas, c'est que le changement d'IP ne devait pas suffire. Car le changement d'IP, Spirit connait.
Expediteur : Toffeez.37. Date : 16-07-2010 à 11:15:05
Sujet :
Tu veux des excuses ?http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Oui, fin en même temps, Spirit c'était Spirit. Tofeez est loin d'être arrivé à la gravité de son cas. x)
Oui, c'est ce que j'ai dis avant. ^^
Expediteur : Toffeez.37. Date : 16-07-2010 à 11:50:36
Sujet :
Au lieu de faire le malin sur le topic de la FAF réponds moi franchement
Dernière modification par Waccy (16-07-2010 11:53:41)
Mais oui tu fais ton malin Waccy, arrête de faire ton wesh wesh.
EDIT : dsl pour le double post "errare humanum est"
Dernière modification par Exclusif (16-07-2010 11:59:37)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
De toute façon il est dans le collimateur des modos maintenant, j'ai vu que tu souhaite le virer de ta carrière. Si il va revenir, un simple MP à un modo et hop, il arrêtera vite.
Comme ici.
si seulement ça ne tenais qu'à moi...
j'ai été gérant de la CMFL mais j'avais fais une pause de FL avant de revenir et maintenant je ne suis plus gérant mais effectivement j'ai envie qu'il parte.
Toffeez : Un problème ?
Exclusif : Quel problème ?
Toffeez : T'as MSN, on va causer
Exclusif : Nan je crois pas ^^
MSN j'ai pas en plus...
sur ce que j'ai vu sur le forum c'est toi qui cause le problème
Toffeez : Oui je reconnais mes torts mais bon au pire je pars de la CMFL si tu veux vu que t'es futur gérant mais après ...
Ce qui est fait est fait.
Exclusif : C’est pas à moi de décider même si je fus gérant de la CMFL mais cette fois-ci tu es allé trop loin et à cause de toi BB à été banni à le provoquer comme tu as fais.
Je te le dis clairement je ne t'aime pas et je n'aime pas ta mentalité. Si j'étais de nouveau gérant de la CMFL il y a longtemps que tu ne ferais plus parti des nôtres.
Toffeez : On ne peut pas aimer tout le monde, moi je t'apprécie moyennement mais bon après on se connait pas.
voila la conversation qu'on viens d'avoir
Destinataire : Toffeez.37. Date : 16-07-2010 à 11:52:05
Sujet : Re :
Jmeblc de tes excuses. mdr
Expediteur : Toffeez.37. Date : 16-07-2010 à 11:53:55
Sujet : Re : Re :
^^
Je prévoyais cette réponse
On peut voir une petite pointe d'intelligence caché. Mais elle est très bien caché, quand même.
Double post, & le même en plus. Exclusif, tu fais fort là, on reconnait les gars de Nantes.
Ah je vois qu'on est pas les seuls à avoir été embetté avec lui
Bonjour la FAF, désolé de l'incrust' mais je voulais répondre à ce post :
Exclusif a écrit:
excusez moi de poster sur votre carrière mais suite à l'affaire toffeez.37. je me demandais s'il n'était pas possible au-delà d'un certains point de bannir complêtement une adresse IP d'un joueur pour que n'importe quel nouveau compte créé avec son ordinateur soit automatiquement impossible à utiliser.Je sais que certains site et forum le font et je me demandais si c'était déjà arrivé sur foot-land car toffeez commence à être un habitué des ban.
merci à vous et bonne journéeOn a déjà demandé ça souvent, pour certains cas ( Jérôme, Spirit, Waccy... ), mais, je crois (de mémoire), qu'on a jamais eu gain de cause. ^^
Oui on peut modifier l'IP, c'est très simple et rapide. Tu vas sur http://adresseip.com/, tu débranches ta box, tu la rebranche et tu fais "F5". Ou encore plus simple, tu supprimes tes cookies et tu as de nouveau accès au forum, mais par contre ton IP ne change pas donc les modérateurs savent que c'est toi.
Bonne journée à vous.
Je le savais. ^^ Espérons que ça soit utile à certains. x) Merci.
Je vais faire un truc qui ( pour moi ) ne servira à rien mais bon ce sera déjà quelque chose de fait.
Je m'excuse au près de la FAF d'avoir écrit les méchancetés sur les pages 28 à 30, jugez moi comme vous voulez, je pense que votre jugement sera négatif mais peu importe.
Antoine, pense ce que tu veux de moi, même si c'est limite blessant je m'en moque
Encore un fois je m'excuse
+1 Agow.
Landaise78 a écrit:
Il va être encore banni et recréer un compte le noob.
J'avais raison.
Pas la peine de se la péter car monsieur avait raison.
Julien, ou l'art de la modestie.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (16-07-2010 13:06:03)
Que vient faire ta virgule ?
Faute de français !
Faut vraiment tout vous dire. Encore une fois, j'ai raison.
De plus, je paye mes joueurs, vous allez souffrir.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2230690
robin il nous faut la honte, le pd
Un gros MDR.
Et nan, il nous fais pas honte, puisque Ronan est aussi à la FAF.
Vive le gérant qui suit rien.
Je sais. Mais Ronan nous donne la classe mais Robin nous déclassise, m'voyez ?
Moi j'ai la classe classe, tu m'comprends ?
Je rigolais, prends la grosse tête, mec.
Dois-je te rappeler que t'es un ?
J'ai pas menti, j'suis pas un pd !