Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas trop lourd le Tofeez déjà. Par contre pour Poupou j'ai pas tout compris, c'est à cause du J'aime Loicm qu'il est banni ?
J'sais pas du tout pourquoi il est bannI.
Demandez-lui. ^^
Va voir ta coupe anglaise Hugo. :p
C'est bon, merci à toi.
Je me rappelle je t'avais "recalé" de la V1, c'est parce que je te connaissais pas encore. x)
Nan, je m'étais désinscris.
Oui oui. ^^
Et tu m'avais dis que tu me réservais une place pour la v2 !
Oui j'suis sûr, et y'a intérêt à ce que je l'ai !
pd landaise78
Waccy a écrit:
pd landaise78
Waccy a écrit:
pd landaise78
Lewis- a écrit:
Je t'ai accepté Julien.
Encore heureux.
Dernier utilisateur inscrit : Toffeez.37.
Waccy a écrit:
Dernier utilisateur inscrit : Toffeez.37.
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
C'pas son genre.
excusez moi de poster sur votre carrière mais suite à l'affaire toffeez.37. je me demandais s'il n'était pas possible au-delà d'un certains point de bannir complêtement une adresse IP d'un joueur pour que n'importe quel nouveau compte créé avec son ordinateur soit automatiquement impossible à utiliser.Je sais que certains site et forum le font et je me demandais si c'était déjà arrivé sur foot-land car toffeez commence à être un habitué des ban.
merci à vous et bonne journée
Il me semble que non, enfin ça n'est jamais arrivé je pense. Regarde l'exemple de Jérôme & de bien d'autres, ils en ont une belle collection de comptes FL.
Après je sais pas, faudrait que tu vois ça avec un modo ou Manu directement ..
Exclusif a écrit:
excusez moi de poster sur votre carrière mais suite à l'affaire toffeez.37. je me demandais s'il n'était pas possible au-delà d'un certains point de bannir complêtement une adresse IP d'un joueur pour que n'importe quel nouveau compte créé avec son ordinateur soit automatiquement impossible à utiliser.Je sais que certains site et forum le font et je me demandais si c'était déjà arrivé sur foot-land car toffeez commence à être un habitué des ban.
C'est possible, il me semble. Manu l'a fait pour Spirit/Malew & cie. Et pour l'IP qu'il met, les inscriptions sont plus possibles. Mais Manu le fait pour les cas extrême. Par contre, le "banni" peut demander à un ami de l'inscrire ou de s'inscrire chez quelqu'un d'autres. Et dans ce cas là, il pourrait revenir. Enfin, je crois.
Exclusif a écrit:
On a déjà demandé ça souvent, pour certains cas ( Jérôme, Spirit, Waccy... ), mais, je crois (de mémoire), qu'on a jamais eu gain de cause. ^^
Antoine > De toute façon, tu peux la changer ton adresse IP. C'est pas sorcier.
On a déjà demandé ça souvent, pour certains cas ( Jérôme, Spirit, Waccy... ), mais, je crois (de mémoire), qu'on a jamais eu gain de cause. ^^
Antoine > De toute façon, tu peux la changer ton adresse IP. C'est pas sorcier.
effectivement avec une adresse IP dynamique ou un proxy il me semble que c'est possible de la changer facilement...