Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te félicitais pour ta défaite et non ta non-activité. Ca, tu en ai pour rien. ^^
C'est pour sa que je te disais bienvenue Rob'. ^^
Antoine > Je serais pas là pour le multiplex ce soir.
Ma défaite ? Quelle défaite ?
Julien, donne ton MSN et viens vite, on a un truc très interessant à faire avec Dodo.
Ok, Mp.
KOM ON SAMUSE :hap:
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
Moi j'ai eu le tour hein..
Manu peut le faire si il veut. Quand je me connectais, il avait fait en sorte que 25 onglets s'ouvrent en disant "Si t'aimes pas le jeu, va jouer ailleurs"..
Du coup j'suis passé par des proxys, j'me suis créer plein de comptes pour lui parler (il me les supprimait à chaque fois), mais il a du en avoir marre, vu que je suis de retour (certes plus sage que jamais )Ouai, mais je veux dire il a pas bloqué ton IP ou quelque chose pour que tu ne puisse plus créer de compte.. ^^
Après pour moi c'était une supposition, hein ... ^^ Parce que honnêtement j'y comprend rien du tout dans ce domaine.. x)Ben si...
Pourquoi je suis passé par des proxys ? C'est super long les connections via proxy. ^^
Je ne pouvais même pas accéder au jeu Foot-land, en lui-même.
J'ai eu le même problème que toi il y a bientôt un an, j'avais été supprimé de FL et quand je voulais me connecter j'avais 25 onglets qui s'ouvraient et ou c'était marqué : Tu es banni à vie ! J'ai aussi été obligé de passer par des proxys, toute une histoire. ^^
Vous êtes des losers, quand même. :
KAMOULOX AVANT
Kakamou Kakamou Lox !
Tricheur Dodo.
Lewis- a écrit:
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai, mais je veux dire il a pas bloqué ton IP ou quelque chose pour que tu ne puisse plus créer de compte.. ^^
Après pour moi c'était une supposition, hein ... ^^ Parce que honnêtement j'y comprend rien du tout dans ce domaine.. x)Ben si...
Pourquoi je suis passé par des proxys ? C'est super long les connections via proxy. ^^
Je ne pouvais même pas accéder au jeu Foot-land, en lui-même.J'ai eu le même problème que toi il y a bientôt un an, j'avais été supprimé de FL et quand je voulais me connecter j'avais 25 onglets qui s'ouvraient et ou c'était marqué : Tu es banni à vie ! J'ai aussi été obligé de passer par des proxys, toute une histoire. ^^
Ah je l'ai eu aussi le fameux "TU ES BANNI A VIE !!!!!!".
Ça se voit que vous êtes banni à vie.
Patrick c'est qu'un tricheur.
Waccy a écrit:
Ça se voit que vous êtes banni à vie.
Quand tu es au dessus de Manu, c'est comme ça que ça se passe.
En fait, il s'est rendu compte de son erreur. C'est vrai quoi, perdre un membre de ma qualité... ça fait mal au cul.
Et depuis que je suis revenu, je marche droit. Être banni, ce n'est plus pour moi [j'espère que je ne le serai pas bientôt, sinon on va me ressortir ce message ^_^].
Sâle histoire..
Mister_Parisien a écrit:
KAMOULOX AVANT
Landaise78 a écrit:
Patrick c'est qu'un tricheur.
Landaise78 a écrit:
Tricheur Dodo.
Ragez pas svp.
Je serais p-e pas là à 18h pile...
Osef
Je pars en vacances, je reviendrai dans 14 jours, ++.
Bonne vacances.
Journée 1 :
Gones Olympique - Stoke City FC > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3488569
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3488561 > Juju contre moins.
Je metterais p-e les autres matchs après.
Dernière modification par Waccy (17-07-2010 18:34:45)
Sacré match de mon côté, 5-2 pour moi après 40 minutes ... xD