Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sacré DD
didierlevendeen a écrit:
je te donne une seconde vie isa tu va t'éclater chez régis enfin jespère. la a peine mon def vendu chez sneazzy il marque. quand je vous dit que je suis maudit saleté de manu
T'es sacrément maudit oui DD
Merci pour les défenseurs. Content que mon joueur ai marqué pour ton dernier match de championnat, comme quoi la dédicace a du bon
Bonne journée à vous !
Dernière modification par Sneazzy. (17-11-2017 07:04:52)
Moi, je me suis fait torpiller !!
GG pat' et Isa'.
Belle bataille en haut.
Moi, j'ai perdu la bataille pour la terre du milieu
Le marché des transferts est pourri ^^
Pas moyen de se renforcer.
Et sinon, OK pour la coupe et la prochaine saison.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-11-2017 11:39:40)
Steph5969 a écrit:
702 500 fl de récompense
Tronaz' !!
J'ai eu 15k pour ma part
Je vais former 5 défenseurs sur le S1.
Est-ce que quelqu'un vend des jeunes défenseurs de 17-18 ans (ou même moins) et de 150 à 200 points ?
Je vais les former jusqu'à 400 points environ.
Voir plus, si j'ai une commande.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-11-2017 11:31:21)
📢 Championnat :
🔊 Classement finale après 22 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonsoir
Voila le dernier classement .
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et encore un grand merci pour tous ces messages qui m'ont été envoyer ou poster ici qui m'ont fait vraiment plaisir, et pour ces 9 ans de jeu parmi vous .
Peu être que ce jeu reprendra du service ou pas .
Tchao les amies
bonsoir tony
merci pour ce que tu as fait
bonne soirée et bonne continuation
ciao
tony72 a écrit:
Bonsoir
Voila le dernier classement .
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et encore un grand merci pour tous ces messages qui m'ont été envoyer ou poster ici qui m'ont fait vraiment plaisir, et pour ces 9 ans de jeu parmi vous .
Peu être que ce jeu reprendra du service ou pas .
Tchao les amies
Merci Tony.
Le plaisir est réciproque, nous avons passé de bons moments et ceux grâce à toi. Bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur avec ta petite famille.
Amitié Yves
Salut à tous. On fait quoi maintenant ?
Bonjour,
Merci à Tony pour toutes ces saisons passées à la gérance ! Bonne continuation pour la suite en dehors de FL.
Et merci à Fred de reprendre le flambeau pour permettre à l'aventure de continuer.
Côté compétition, le titre de champion, celui de meilleur buteur obtenu sur penalty, celui de meilleur passeur largement consolidé grâce à 6 passes dé de mon défenseur rien qu'en dernière journée Quatrième au jeu du meilleur buteur et sicième au fair play c'est plutôt pas mal. Les 665k de récompenses aussi je présume
Bon weekend à tous
copkos04 a écrit:
telle est la question! Il parait que nous avons un repreneur mais il doit se cacher à l'étranger
zabokaren a écrit:
copkos04 a écrit:
telle est la question! Il parait que nous avons un repreneur mais il doit se cacher à l'étranger
Expéditeur : carlanchelotti
Date : 16-11-2017 à 18:20:40
Sujet : Re : Re : Re : slt
15 jours je lancerais la coupe vers le 5 décembre voila smile seb
Bonjour à tous.
Merci à Fred de continuer à faire vivre la carrière.
Bon dimanche à tous.
[b][/b]bonsoir a tous vous me connais tous j'espère je suis Fred (en famille je suis votre nouveaux gérant je suis a votre écoute pour toutes vos questions
c'était juste pour vous dire que le samedi 2 décembre je relance la coupe ufc elle sera réservé au membre merci a tous
Dernière modification par carlanchelotti (19-11-2017 18:50:40)
carlanchelotti a écrit:
[b][/b]bonsoir a tous vous me connais tous j'espère je suis Fred (en famille je suis votre nouveaux gérant je suis a votre écoute pour toutes vos questions
c'était juste pour vous dire que le samedi 2 décembre je relance la coupe ufc elle sera réservé au membre merci a tous
hourrah!
Salut Fred, bonne gestion, n'ayant pas de nouvelles je me suis inscrit pour un petit championnat.
carlanchelotti a écrit:
bonsoir a tous vous me connais tous j'espère je suis Fred (en famille) je suis votre nouveau gérant je suis à votre écoute pour toutes vos questions
Bonjour Fred,
Merci d'avoir repris le flambeau. Très bien, je vais continuer mes matchs amicaux au lieu de me lancer dans un champ' ou coupe en attendant la relance UCF.
Bonne journée à tous et toutes.
bsr les filles. quand a moi je forme ne faisant plus de compettes sur le 2 bonnne continuation a vous tous et toute
didierlevendeen a écrit:
bsr les filles. quand a moi je forme ne faisant plus de compettes sur le 2 bonnne continuation a vous tous et toute
Détrompez-vous, il ne forme que moi !
oui pour l'instant 20 jours pour l'instant parès je tournerai si y'a des amateurs
didierlevendeen a écrit:
oui pour l'instant 20 jours pour l'instant parès je tournerai si y'a des amateurs
Ça marche ! Impeccable
J'enchaîne les victoires avant la reprise de la saison! Yesss
Cela sert à quoi les victoires en dehors des compétitions ?
Le gars qui me spamme pendant que je bosse de la journée
Yo. Je continue la carrière et les coupes.
Dekko15 a écrit:
Cela sert à quoi les victoires en dehors des compétitions ?
Le gars qui me spamme pendant que je bosse de la journée
Peut-être à engranger de la motiv perdue lors de nos confrontations
Qui donc te spamme Dekko15 ?
Bleko a écrit:
Yo. Je continue la carrière et les coupes.
Super! Une bonne nouvelle que la majorité continue l'aventure UCF, malgré les départs et les équipes supprimés durant le champ.