Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nononinho69 a écrit:
Nononinho69 a écrit:
Vous cherchez du monde pour la prochaine saison ? J'aimerais rejoindre une carrière mais je sais pas trop comment ça se passe
Contacte Fred (équipe => en famille).
Je préviens que si DD part, je ferme... la buvette (je devrais être à 85/90% de chiffre d'affaire en moins )
Néo: DD est une petite b...
je jouerai plus fred mais laisse la buvette ouverte je m'en occupe pour vider le stock et suis pas une ptite b..............
Neo-rijsel a écrit:
didierlevendeen a écrit:
non isa c'était murri depuis longtemps.la seule chose qui pourrait me refaire rejouer c'est que l'autre abrutis donne les clefs du jeu a quelqu'un d'autre. mais il doit gagner encore beaucoup de tunes pour pas le faire. la seule chose c'est que faudrait que personnes achètent de bonus
Et les branlées que je te mets, ça te motive pas mon bon dédé ?
ha non ça me motive pas pourtant tu ma formé un bon def mais il sera meilleur ailleurs moi j'ai une équipe de loosers
didierlevendeen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
didierlevendeen a écrit:
non isa c'était murri depuis longtemps.la seule chose qui pourrait me refaire rejouer c'est que l'autre abrutis donne les clefs du jeu a quelqu'un d'autre. mais il doit gagner encore beaucoup de tunes pour pas le faire. la seule chose c'est que faudrait que personnes achètent de bonus
Et les branlées que je te mets, ça te motive pas mon bon dédé ?
ha non ça me motive pas pourtant tu ma formé un bon def mais il sera meilleur ailleurs moi j'ai une équipe de loosers
Pour une fois que tu dis quelque chose de censé........
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et les branlées que je te mets, ça te motive pas mon bon dédé ?ha non ça me motive pas pourtant tu ma formé un bon def mais il sera meilleur ailleurs moi j'ai une équipe de loosers
Pour une fois que tu dis quelque chose de censé........
ben vi regis vu que tu es dans mon équipe
didierlevendeen a écrit:
je jouerai plus fred mais laisse la buvette ouverte je m'en occupe pour vider le stock et suis pas une ptite b..............
J'essaie juste que tu restes vieux fou
Tu vas retrouver Régis, c'est 6 points faciles (Régis )
Tout a était dit.. Merci Tony
slt à tous
Je suis aussi surpris du départ d'un homme de cœur et de bon sens mais la vie fait que l'on ne vie pas qu'avec des jeux virtuels mais nous la vivons avec une famille, des amis et le travail !
Donc je comprend la réaction de Tony et la vie personnel reste la priorité !
Tony c'est avec un grand respect que je te tire mon chapeau pour le merveilleux travail que tu as fait pour faire vivre la carrière UCF, je sais que FRED en fera de même et je ne me pose même pas la question, il ne te reste plus qu'à faire la passation de la carrière UCF à Fred.
Bonne route et bonne continuation dans la vraie vie mon ami, ce ne sera qu'un au revoir et non un adieu
tony72 a écrit:
Après avoir réfléchi longuement je suis désolé pour les nouveaux arrivants et les anciens mais je vais quitter foot-land car je n'ai plus la motivation pour jouer à ce jeu et le temps aussi donc je garderais mon compte quand même si desfois l'abruti d'admin se reconnecte et essaye de faire quelques choses de positif...
Pour ce qui est pour la carrière si quelqu'un veut reprendre il y a pas de soucis je lui laisse volontiers sauf qu'il faudra me le dire avant la fin du championnat pour que je puisse mettre son nom pour qui passe gérant.
J'enverrais un message prochainement a chaque joueur de la carrière pour prévenir de mon départ.
Le championnat se termine le 16/11 après je stop.
PS : Je continu les classements jusqu'a la fin .
Comme dit précédemment par message, merci pour ta disponibilité et ton travail pour la réussite de la carrière UCF.
En espérant que la carrière continue malgré les départs (bcp d'équipes supprimés durant le champ et les départs du jeu post-carriere). Bonne continuation à toi Tony!
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 21 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne journée.
J'ai commencé à écrire une chanson pour Tony
Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
moi aussi je voudrais que tu restes, une carrière sans DD...c'est comme un riri sans glaçons
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 21 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne journée.
Merci encore Tony pour ces classements et pour tout ce que tu as pu faire sur FL, sur les 2 serveurs, des Carrières magnifiquement gérées !
Dans ce classement, je viens de prendre la première place au fair-play.... si on met le classement à l'envers En même temps, il faut bien aussi un dernier dans un classement
en tout cas bonne continuation tony et encore merci pour le travail abbattu
sinon je vends mes joueurs si certains sont intéressés me le dire en np bonne soirée les filles
Dernière modification par didierlevendeen (15-11-2017 19:04:38)
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Je ne me laisserai pas faire !!!
didierlevendeen a écrit:
sinon je vends mes joueurs si certains sont intéressés me le dire en np bonne soirée les filles
ben on en veut pas de tes vieux, pour la pub que tu en fait!
zabokaren a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Sinon je vends mes joueurs si certains sont intéressés me le dire en np bonne soirée les filles
ben on en veut pas de tes vieux, pour la pub que tu en fait!
Pareillement ! Je vends tout mes joueurs (vieux et jeunes), au prix faible peu importe.
Merci! Bonne soirée à vous
mon néné le taulier va allez chez regis après des que j'aurai eu un 120 je vendrai mon jeune de l'équipe xyri
didierlevendeen a écrit:
mon néné le taulier va allez chez regis après des que j'aurai eu un 120 je vendrai mon jeune de l'équipe xyri
Oui t'as des petits jeunes, c'est curieux ça
Je vais voir ta petite équipe. Je t'enverrai des offres si jamais!
didierlevendeen a écrit:
dire que tu vas me vendre...deux fois!! traitre!
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Tu vas retrouver Régis, c'est 6 points faciles (Régis )Je ne me laisserai pas faire !!!
Pourtant tu es un homme facile
zabokaren a écrit:
didierlevendeen a écrit:
sinon je vends mes joueurs si certains sont intéressés me le dire en np bonne soirée les fillesdire que tu vas me vendre...deux fois!! traitre!
je te donne une seconde vie isa tu va t'éclater chez régis enfin jespère. la a peine mon def vendu chez sneazzy il marque. quand je vous dit que je suis maudit saleté de manu
C'est pas plutôt les joueurs qui auraient du vendre l'entraineur?
rcsbarr2 a écrit:
C'est pas plutôt les joueurs qui auraient du vendre l'entraineur?
aussi fred faut tout vendre moi je dit même ce jeu a la con