Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les amis.
Bonsoir Tony, je comprend ta démotivation,nous sommes beaucoup dans ce cas là et le site risque de s'arrêté sans que l'on soit prévenu Malheureusement, on perd un super gérant
Je comprend ton choix et surtout la vie privée est bien plus importante que le jeu.
En attendant un grand merci à toi pour ton implication dans la carrière et ta gentillesse, c'était vraiment motivent de participer à ta carrière , encore merci Tony, bonne continuation à toi.
Amicalement Yves
Dernière modification par Bats77000 (11-11-2017 18:39:18)
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 19 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne soirée.
Merci Yves et tous les autres pour ces années passer a jouer ensemble .
Je garde mes équipes donc peu être il y aura de l’amélioration un jour je reviendrai si j'ai le temps aussi sinon je vous souhaite une bonne continuation.
Bonsoir,
Quelle surprise de lire ce MP tony Je pense que Yves à tout dit il n'y a rien à ajouter...
Bonsoir à tous.
Qu'elle surprise en effet. Merci pour tout Tony et bonne continuation à toi.
Merci pour vos messages ça m’embête de vous laisser comme ça mais bon faut passer a autre chose ^^.
moi aussi je te comprends moi aussi a la fin du champ jouer sera fini pour moi .je resterai pour les amis ici sur ce forum pas pour l'abrutis qui a créer ce jeu . encore bravo et merci de ton investissement
f.c.vosges88 a écrit:
Bonsoir,
Quelle surprise de lire ce MP tony Je pense que Yves à tout dit il n'y a rien à ajouter...
meme constat pour moi meme si je ne suis pas depuis lontemps dans la carriere je me demandes comment que tu fais tout ce boulot sur la carriere chapeau bas TONY
J'ai vu le message hier soir mais n'ai pas su quoi dire je ne sais toujours pas d'ailleurs, à part qu'on se sent comme orphelins...J'ai trouvé un super accueil dans cette carrière bien menée, autant sur le S1 que le S2, sans carrière, sans compet, sans amis, plus d'intérêt. Je vais garder mes équipes un moment, mais si personne ne se sent capable de poursuivre (perso je ne suis pas capable!), j'arrête.
Je le savais bien que j'irais pas en L1
si tony arrete bon les gars et les filles portez vous candidat pour sauver la carriere il pourrait avoir un gerant + un co gerant pourquoi pas
je verrais bien un gars reprendre ça JOJOCHU DIT JOJO
ps : on pourrait mettre DD president d honneur
Bonjour à tous,
Je suis également surpris par le message de Tony . Mais je le comprends car moi aussi j'ai essayé de créer une carrière mais cela a seulement duré 2 saisons à cause de la motivation des gens et par ma manque de temps de ma part .
Je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour cette carrière qui est très conviviale . J'espère que quelqu'un reprendra la gérance .
Je lui souhaite bonne continuation .
Yan4
bonjour à tous
oui je comprends bien tony moi même il y a quelques temps j'ai failli arrêter tant je n'ai plus la motivation depuis qu'il y a plus d'animation sur le jeu
c'est dommage tony est un bon gérant de carrière et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour l'animation et la gestion de la carrière
bonne continuation tony
Merci bien
Pour le moment j ai un repreneur pour la carrière.
Dernière modification par tony72 (12-11-2017 16:47:44)
bon encore une défaite bon encore 2 journée et jouer sera fini pour moi mes meilleurs joueurs seront en vente.comme ditplus haut je resterai sur le jeu pour commenter et voir vos matchs mais toutes competitions sera fini pour moi. bonne fin de journée
Vous cherchez du monde pour la prochaine saison ? J'aimerais rejoindre une carrière mais je sais pas trop comment ça se passe
Je suis également surpris par le message, je ne m'y attendais absolument pas surtout au vu du travail que tu as fourni dans cette carrière (classement fair play, buteur journée par journée) du gros travail. Dommage que tu prennes la décision de quitter le jeu mais au fond je te comprends
Du coup, il nous faut absolument trouver un repreneur de la carrière pour pouvoir continuer cette aventure pour ceux qui sont chaud
a++
merciera
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 20 journées.
Bonne journée.
Fred (En famille) serais intéressé pour continuer, après vous pouvez être plusieurs .
Dernière modification par tony72 (13-11-2017 12:50:16)
tony72 a écrit:
Merci Yves et tous les autres pour ces années passer a jouer ensemble .
Je garde mes équipes donc peu être il y aura de l’amélioration un jour je reviendrai si j'ai le temps aussi sinon je vous souhaite une bonne continuation.
AIE ....
Je comprends ta lassitude, de plus tu t 'es donné beaucoup de mal pour relancer ce jeu et grâce à toi beaucoup d'entre nous ont continué l'aventure "Footlandaise" .
Te remercie Tony pour le travail accompli ainsi que pour ta patience ( envers moi aussi !!!) .
Te souhaite bonne route , une belle vie ... Bref, vais pas faire dans le sentimental mais presque
Bonne journée les amis
Bonjour Tony,
Difficile de garder sa motivation.
J'ai eu ce passage à vide et puis, je suis tombé sur votre carrière et ça m'a tenté à nouveau.
Il n'y a que le mode carrière qui arrive à m'intéresser un peu. La compét', les membres chambreurs...
Merci pour ton investissement et d'avoir contribué à faire vivre ce jeu.
La vie perso' reste le plus important, même si la vie FL n'est pas totalement incompatible
Bises à toi
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2017 15:21:56)
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Championnat :
Bonne journée.Fred (En famille) serais intéressé pour continuer, après vous pouvez être plusieurs .
et bien bravo à Fred qui se sent le courage de reprendre, bonne nouvelle! maintenant, s'il veut de l'aide, je pense qu'il y a pas mal de compétences et de bonnes volontés dans cette carrière!
DD, t'a trouvé la bonne excuse pour te défiler
non isa c'était murri depuis longtemps.la seule chose qui pourrait me refaire rejouer c'est que l'autre abrutis donne les clefs du jeu a quelqu'un d'autre. mais il doit gagner encore beaucoup de tunes pour pas le faire. la seule chose c'est que faudrait que personnes achètent de bonus
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Championnat :
Bonne journée.Fred (En famille) serais intéressé pour continuer, après vous pouvez être plusieurs .
et bien bravo à Fred qui se sent le courage de reprendre, bonne nouvelle! maintenant, s'il veut de l'aide, je pense qu'il y a pas mal de compétences et de bonnes volontés dans cette carrière!
DD, t'a trouvé la bonne excuse pour te défiler
DD re re re repart pour revenir plus vite on a l habitude sacre DD je sais la il va dire c est defenitif ça c est la 5 eme voir plus qu il nous fait le coup
Dernière modification par ded29 (13-11-2017 21:21:12)
Nononinho69 a écrit:
Vous cherchez du monde pour la prochaine saison ? J'aimerais rejoindre une carrière mais je sais pas trop comment ça se passe
ded29 a écrit:
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
Fred (En famille) serais intéressé pour continuer, après vous pouvez être plusieurs .et bien bravo à Fred qui se sent le courage de reprendre, bonne nouvelle! maintenant, s'il veut de l'aide, je pense qu'il y a pas mal de compétences et de bonnes volontés dans cette carrière!
DD, t'a trouvé la bonne excuse pour te défilerDD re re re repart pour revenir plus vite on a l habitude sacre DD je sais la il va dire c est defenitif ça c est la 5 eme voir plus qu il nous fait le coup
non pas cette fois suel un changement de propriétaire me fera rejouer la je vais former a bloc pour les autres .je me réserve sur le 1 ou je te bats pour l'instant ça devrait pas durer comme d'hab
didierlevendeen a écrit:
non isa c'était murri depuis longtemps.la seule chose qui pourrait me refaire rejouer c'est que l'autre abrutis donne les clefs du jeu a quelqu'un d'autre. mais il doit gagner encore beaucoup de tunes pour pas le faire. la seule chose c'est que faudrait que personnes achètent de bonus
Et les branlées que je te mets, ça te motive pas mon bon dédé ?