Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Steph5969 a écrit:
je ne compte plus le nb de fois ou je perds contre une team qui n'est pas équilibrée, suffit de regarder mes 3D d'affilée
Vu la moyenne des équipes que tu as rencontré en championnat, ça reste quand même de grosses équipes hein
Par contre perdre sur des scores fleuves en ayant ton équipe ça reste une surprisec'est clair que c'est du costaud en face
tu vois qu'aujourd'hui je bats Marcin 0-4 et il n'a pas une occase, c'est abusé
de toute façon sur ce site faut pas se prendre le chou avec les résultats sinon t'es mal, hein Dd
je sais steph mais c'est plus fort que moi l'injustice je ne supporte pas même pour un jeu aussi débile que footland
Bon match à tous pour demain
didierlevendeen a écrit:
je sais steph mais c'est plus fort que moi l'injustice je ne supporte pas même pour un jeu aussi débile que footland
C'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tête DD!
Drogba2017_ a écrit:
Merci Clément, également! Bonne préparation
Une victoire (S1) et un nul (S2) contre des adversaires (S1) & (S2) bien plus forts que mes équipes sur les feuilles de matchs mais bon comme quoi avec de la patience on récolte quelques points pour le moral et la motiv' avant de reprendre la compét!
Sneazzy. a écrit:
didierlevendeen a écrit:
C'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tête DD!
Drogba2017_ a écrit:
Merci Clément, également! Bonne préparation
Une victoire (S1) et un nul (S2) contre des adversaires (S1) & (S2) bien plus forts que mes équipes sur les feuilles de matchs mais bon comme quoi avec de la patience on récolte quelques points pour le moral et la motiv' avant de reprendre la compét!
plus facile a dire qu'a faire quand tu haie la défaite mais bon la jy peut rien c'est l'autre abruti qui gère
didierlevendeen a écrit:
plus facile a dire qu'a faire quand tu haie la défaite mais bon la jy peut rien c'est l'autre abruti qui gère
Il a laissé son jeu à l'abandon.. IL n'y est pour rien
Dès que tu as un jour de libre, envoie moi une demande de match!
Sneazzy. a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Il a laissé son jeu à l'abandon.. IL n'y est pour rien
Dès que tu as un jour de libre, envoie moi une demande de match!
il s'en occupe plus parce c'est un bon a rien et que ça lui couterait trop cher de le moderniser , il doit encore s'en mettre plein les poches avec ceux qui achètent des bonus. et steph té fous nantes joue horriblement mal mais il perde plus : manquerai plus qu'on finisse 3eme avec un jeu pareil
Sur un malentendu, je vais finir par me retrouver en L1 avec mon équipe
Neo-rijsel a écrit:
Sur un malentendu, je vais finir par me retrouver en L1 avec mon équipe
Ca serait honteux quand je vois que la grande équipe de DD galère en L3
Fais gaffe, en ligue 1, ils n'ont pas beaucoup d'humour sur le terrain
Il leur faut un bouc émissaire, c'est pour ça qu'ils veulent que je monte ou quoi
DD est fort mais pas assez mouleux.
Et puis, il met trop d'huile dans la raclette de ses joueurs
T'as pas peur d'être premier pat'
j'ai entendu raclette ou ça ou ça oui suis pas mouleux manu ma jamais aimé
Neo-rijsel a écrit:
Il leur faut un bouc émissaire, c'est pour ça qu'ils veulent que je monte ou quoi
DD est fort mais pas assez mouleux.
Et puis, il met trop d'huile dans la raclette de ses joueurs
T'as pas peur d'être premier pat'
Non je n'ai pas peur. J'aimerais bien finir premier mais ça va être très dur
Benoît, Damien, Steph & cie aiment bien t'accueillir en L1
Tu seras pas le bouc émissaire mais plutôt le mouton chez les lions lol
L'huile, c'est pas plutôt sur les gants de son gardien?
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 7 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne soirée.
Bonjour, et bonne 8ème journée à nous tous
Dernière modification par Drogba2017_ (19-10-2017 14:34:59)
bonjour les filles merci drogba j'espère ne pas prendre une tole encore manu pitié
Drogba2017_ a écrit:
Bonjour Clément, j'espère que tu te portes bien. Pour une journée, que ce fut dure pour mon équipe. Une déroute tout simplement !
Il y a des matchs comme ça... Ou tu passes totalement à côté malgré le fait que tu possèdes l'une des équipes les plus offensives du champ. Je suis aussi l'une qui en encaisses le + de buts
DD le râleur mais bon joueur a écrit:
bonjour les filles merci drogba j'espère ne pas prendre une tole encore lol manu pitié
Bonjour le canari!
Puisse le sort t'être favorable
Si parmi vous les membres de l'UCF possédez quelques bonus en réserve, j'vous propose un deal.. Un échange bonus/FL bien entendu! (ou une bouteille de jaune s'il s'agit du nantais )
Dernière modification par Sneazzy. (19-10-2017 19:31:01)
Sneazzy. a écrit:
Drogba2017_ a écrit:
Bonjour Clément, j'espère que tu te portes bien. Pour une journée, que ce fut dure pour mon équipe. Une déroute tout simplement !
Il y a des matchs comme ça... Ou tu passes totalement à côté malgré le fait que tu possèdes l'une des équipes les plus offensives du champ. Je suis aussi l'une qui en encaisses le + de butsDD le râleur mais bon joueur a écrit:
bonjour les filles merci drogba j'espère ne pas prendre une tole encore lol manu pitié
Bonjour le canari!
Puisse le sort t'être favorableSi parmi vous les membres de l'UCF possédez quelques bonus en réserve, j'vous propose un deal.. Un échange bonus/FL bien entendu! (ou une bouteille de jaune s'il s'agit du nantais )
Oui, je vais très bien et toi?
J'ai vu pour ton équipe, désolé . Mais l'adversaire est vraiment fort il a 0 défaite et que des victoires. J'espère que tu vas vite oublier ce résultat pour mieux réagir le prochain match
Moi je joue à 20h30, ça va être encore compliqué mais je m'y attendais, déjà
Dernière modification par Drogba2017_ (19-10-2017 20:03:39)
Drogba2017_ a écrit:
Oui, je vais très bien et toi?
J'ai vu pour ton équipe, désolé . Mais l'adversaire est vraiment fort il a 0 défaite et que des victoires. J'espère que tu vas vite oublier ce résultat pour mieux réagir le prochain match
Moi je joue à 20h30, ça va être encore compliqué mais je m'y attendais, déjà
Oui très bien aussi, merci!
OUI il va sans aucun doute finir premier haut la main. J'ai une équipe offensive mais vraiment, il va falloir que je m'applique derrière aussi ^^
Bon courage pour ton match, peut-être ta première victoire
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=124216
Mon équipe s'est prise pour celle de DD................
Merci Abel . Oui pourtant tu as pas mal d'attaquants ^^
Ouch Redge . RIP a toi
Redge573 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=124216
Mon équipe s'est prise pour celle de DD................
Ouch.. Quelle déroute! Mais tu peux te vanter d'établir un probable record, celui de la plus lourde défaite
Courage pour les prochains matchs! Bonne préparation
Drogba2017_ a écrit:
Merci Abel . Oui pourtant tu as pas mal d'attaquants ^^
Oui, j'ai une attaque fournie mais ça ne suffit pas
Ded29, tu peux me retirer de la liste des entraîneurs ignorés stp.
Steph5969 a écrit:
et 3ème jour de suite que mon joueur refuse de partir pour une autre équipe
vendu mais à un autre entraineur, sorry pour le 1er