Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 8 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne soirée.
Merci Tony
J'ai eu mon premier point dans la compétition, hier
Dernière modification par Drogba2017_ (20-10-2017 18:36:54)
J'ai pris un but de trop, hier, de mon côté
Dekko15 a écrit:
Bravo à toi pour ton parcours
Excellent
Steph5969 a écrit:
et 3ème jour de suite que mon joueur refuse de partir pour une autre équipe
Tu as finalement réussi à le vendre ton défenseur
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 8 journées.
Bonne soirée.
MERCI Tony !
J'espère continuer à être fair-play
Dekko15 a écrit:
Tu excelles cette saison, Dekko! Continue, tu finiras sans doute promu. Désolé pour le but
Je verrai si je n'ai pas la flemme tu prendras plus cher au retour
Promu je ne sais pas, car je n'ai que 3 points d'avance et un passage à vide n'est jamais exclu. Mais la podium serait un strict minimum à accomplir, un top 2 l'objectif et un titre une belle perspective
Oui Sneazzy, parti prix fort et ton joueur93 aussi prix fort, 5.7M fl dans mes caisses
vais pouvoir passer devant la commission de l'UEFA
Un orteil de Neymar ton joueur Steph
Dekko15 a écrit:
Je verrai si je n'ai pas la flemme tu prendras plus cher au retour
Promu je ne sais pas, car je n'ai que 3 points d'avance et un passage à vide n'est jamais exclu. Mais la podium serait un strict minimum à accomplir, un top 2 l'objectif et un titre une belle perspective
Détrompes-toi, je ne vais pas me déplacer avec les gourdes. Nous verrons cela au match retour
Oui c'est possible de faire un faux-pas mais tu suis une série sans revers et sans faute, idéale pour maintenir tes chances d'accomplir tes objectifs.
Steph5969 a écrit:
Oui Sneazzy, parti prix fort et ton joueur93 aussi prix fort, 5.7M fl dans mes caisses
vais pouvoir passer devant la commission de l'UEFA
Direction le fair-play financier
Tu t'en es débarassé?
En tout cas, bien joué pour les ventes!
bjr les lopettes. bon match nul dans toutes ses lignes de mon équipe contre st pfifffff que ça me gave . bon match a vous et bon weekend et allez nantes large victoire 1/0
Merci Didier, tu fais des progrès. Le prochain match, tu vas gagner
grrrr drogba je vais prendre une tole oui la st était derriere moi et pas foutu de le batre manu de mes 2
Dekko15 a écrit:
Un orteil de Neymar ton joueur Steph
n'empêche que ce serait pas mal que les joueurs aient des prix différents en fonction de leurs stats mais bon compliqué à gérer
alors sur un site non géré, je n'imagine même pas
Il est fort ce site
on peut lire dans l'aide
15) Age de la retraite ?
Tout joueur ayant 36 ans ou plus, perd de son efficacité : il ne perdra pas de points mais il sera moins fort durant les matchs !
Plus il est âgé, plus il devient faible... Alors n'hésitez pas à le limoger ...
Suffit d'aller voir le classement de la 1ere division de notre championnat
didierlevendeen a écrit:
grrrr drogba je vais prendre une tole oui la st était derriere moi et pas foutu de le batre manu de mes 2
Pas "derrière" mais "à égalité de points et même de différence de buts", donc le nul est tout à fait logique.
Ce serait presque à moi de me plaindre, on fait un nul 1-1 alors que tu n'as cadré qu'un seul tir, donc 100% de réussite, ce qui n'a pas été mon cas.... Manu m'a clairement désavantagé sur ce match, sûrement à cause de mon IP
Bref, toujours autant fair-play... on ne te changera pas je crois
Swam_Dreamer a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Pas "derrière" mais "à égalité de points et même de différence de buts", donc le nul est tout à fait logique.
Ce serait presque à moi de me plaindre, on fait un nul 1-1 alors que tu n'as cadré qu'un seul tir, donc 100% de réussite, ce qui n'a pas été mon cas.... Manu m'a clairement désavantagé sur ce match, sûrement à cause de mon IP
Bref, toujours autant fair-play... on ne te changera pas je crois
si je suis fair play c'est surtout avec moi même enfin mon équipe que ça me fou la rogne.je dit pas que ton nul est pas mérité mais que mon équipe de bras cassées est pas capable de gagner contre plus faible en pts d équipe.mais bon raler c'est mon quotidien depuis 57 ans on me changera pas
Steph5969 a écrit:
Il est fort ce site
on peut lire dans l'aide
15) Age de la retraite ?
Tout joueur ayant 36 ans ou plus, perd de son efficacité : il ne perdra pas de points mais il sera moins fort durant les matchs !
Plus il est âgé, plus il devient faible... Alors n'hésitez pas à le limoger ...
Suffit d'aller voir le classement de la 1ere division de notre championnat
oui mails ont juste atteint la limite. Regarde Jojochu, pour l'instant dernier de L2 , je ne vois qu'une explication, c'est 4 joueurs de + de 40 ans.
l'age ne veut rien dire y'a des joueurs de 100 ans qui marquent encore de la foutaise comme toutes les règles de ce jeu créer enfin immaginer par un imbecile et un incompétant manu.moi la règle principale que j'aurai faite dans ce jeu c'est que les équipes qui forment leurs joueurs soit plus fortes que celle qui achètent , sinon a quoi sa sert de s'emmerder sur ce jeu?? allez bon dimanche les filles
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 9 journées.
Bon dimanche.
didierlevendeen a écrit:
l'age ne veut rien dire y'a des joueurs de 100 ans qui marquent encore de la foutaise comme toutes les règles de ce jeu créer enfin immaginer par un imbecile et un incompétant manu.moi la règle principale que j'aurai faite dans ce jeu c'est que les équipes qui forment leurs joueurs soit plus fortes que celle qui achètent , sinon a quoi sa sert de s'emmerder sur ce jeu?? allez bon dimanche les filles
Mais oui je suis d'accord avec toi! Normalement quand tu entraines tes joueurs ton équipe est plus forte. Là on dirait tu entraines tes joueurs tous les jours mais tu perds tout le temps. A quoi ça sert d'entrainer les joueurs alors????
a rien drogba .moi je les entraine mais ils sont pas plus forts pour ça décevant
C'est un peu dommage, parce que au contraire, l'équipe doit progresser là rien du tout
Au passage je regarde Troyes - Lyon, parce que j'habite à Troyes votre ancien joueur de Nantes Vizcarrondo c'est une blague ce joueur
tu m'étonne je me faisais insulter sur le topic de nantes quand je disais que c'était une daube.moi je fait les stats il coutait 80% des buts pris par nantes et c'est le cas a troyes un lourdeau
Mdr! Il est lourd et lent. Sur les 5 buts que Troyes s'est pris, il en a déjà 2 sûr pour lui.
Je comprends mieux pourquoi vous êtes troisième
au moins drogba ta la même vision que moi su lui ouf je suis pas scenile je croyait vos meilleurs résultats c'est quand il est sur le banc c'est une daube même physiquement tu regardera quand il saute de la tete il la baisse tout le temps un nullard de premiere. si vous pouviez nous prendre lima ça serait bien aussi nul que lui