Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 2 journées.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur & Classement Fair-Play
Bonne soirée.
ddle riri une pépite
Marcello-Orsini a écrit:
Demain déplacement à Très Haut Risque, la Squadra se déplace chez notre ami Lorrain ... Ça sent les coups de froid et le rhume à plein nez
Mets un bonnet l'ami ! Ici, ça ne rigole pas ! La défaite est malheureusement assurée pour ton équipe ! La Lorraine vaincra !
Redge573 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Demain déplacement à Très Haut Risque, la Squadra se déplace chez notre ami Lorrain ... Ça sent les coups de froid et le rhume à plein nez
Mets un bonnet l'ami ! Ici, ça ne rigole pas ! La défaite est malheureusement assurée pour ton équipe ! La Lorraine vaincra !
Réponse demain, j'attends de voir. Peut-être une surprise corse ! ^^
slt a tous mon DD LE TERRIBLE est blessé mais je crois que je vais le laisser sur le terrain on ne sait jamais meme blesse il va marquer
Dernière modification par ded29 (09-10-2017 10:39:10)
et j'ai marqué pour l'instant seb suis un cador tandis que moi même avec 5 défenseurs j'en prends 3 a la mitemps contre une équipe sur le papier inférieure a la mienne. vivement la fin du champ que j'arrête cette mascarade
didierlevendeen a écrit:
et j'ai marqué pour l'instant seb suis un cador tandis que moi même avec 5 défenseurs j'en prends 3 a la mitemps contre une équipe sur le papier inférieure a la mienne. vivement la fin du champ que j'arrête cette mascarade
C'est la magie de F-L DD ! Un jour tu gagnes, l'autre jour tu perds c'est aléatoire. Qu'importe si tu montes une grosse équipes, tu n'es pas à l'abri de surprise inattendue. Essaye de changer de coaching avant et pendant la rencontre, entre les pressions et la défense en zone. Qui sait, ça peut porter ces fruits.
Victoire ou Défaite ? Peu importe, venez assister à ma rencontre! Merci!!!
ben je gagne jamais en champ et la en j'en ai pris 6 povre manu de mede je l'aurai en face de moi ce connard je le buterai
didierlevendeen a écrit:
ben je gagne jamais en champ et la en j'en ai pris 6 povre manu de mede je l'aurai en face de moi ce connard je le buterai
Il n'y est pour rien DD et là où il est, il ne te sera pas plus utile!
Sneazzy. a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Il n'y est pour rien DD et là où il est, il ne te sera pas plus utile!
si c'est de sa faute son jeu est aussi débile que lui , mais bon je me suis fait une raison j'aurai espérer avec mes 2 recrues a plus de 400 un derriere et j'en prends 6 a chaque fois et un devant qui a encore pas mis un but en champ suis maudit
ba steph tu perds un match tous les 50 matchs ça va moi je gagne une fois sur 20 pfiffff donné moi une corde
Dernière modification par didierlevendeen (09-10-2017 20:27:36)
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 3 journées.
🔊 Pour infos suppression de compte pour Aurélien (Bordeus qui était en ligue 4 .
Bonne journée.
Sneazzy. a écrit:
Redge573 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Réponse demain, j'attends de voir. Peut-être une surprise corse ! ^^
Trankil trankil un régale
Marcello-Orsini a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Redge573 a écrit:
Mets un bonnet l'ami ! Ici, ça ne rigole pas ! La défaite est malheureusement assurée pour ton équipe ! La Lorraine vaincra !Réponse demain, j'attends de voir. Peut-être une surprise corse ! ^^
Trankil trankil un régale
ça s'appelle la courtoisie.... tu étais mon hôte, on t'as laissé gagner.....
Redge573 a écrit:
Fais gaffe quand même de ne pas devenir aussi courtois que DD
Marcello
rcsbarr2 a écrit:
Redge573 a écrit:
Fais gaffe quand même de ne pas devenir aussi courtois que DD
Marcello
PTDR
La courtoimachin, c'est pas vraiment notre truc par ici ...
bjr les lopettes. bon sa y'est j'ai gagné un match de champ ça sera ptete le seul et mon buteur en a mis 4 faite gaffe demain il annonce la neige bonne soirée les filles
📢 Championnat :
🔊 Classement provisoire après 4 journées.
Bonne journée.
Qui a osé perdre contre toi, DD ?
Thanks Tony ^^
Bogoss, Mon Chris
Je veux me Fair-playsir à ce que je vois au classement
Belle présentation
Neo-rijsel a écrit:
Qui a osé perdre contre toi, DD ?
Thanks Tony ^^
Bogoss, Mon Chris
Je veux me Fair-playsir à ce que je vois au classement