Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
....
Dernière modification par Paradoxal (02-11-2016 14:19:18)
📢 Encore 3 équipes pour le mode carrière, je clôture les inscriptions demain soir après que Yves (Paris SG 77) et Eric (Manchester City FC) ont rejoins .
📢 Encore 4 places pour le championnat qui est créer par Pascal (R.CLUB DE STRASBOURG), le nom est UCF1, pour les nouveaux c'est comme une ligue 5 vous serez dans les classements et vous pouvez participez aux jeux sauf que vous risquez de faire 2 saisons en ligue 5 c'est tout .
📢 Y aurait-il des volontaires parmi les membres de la LFP pour rejoindre le championnat UCF1 qui sont déjà inscrit en carrière ? contactez moi par MP, merci .
Dernière modification par tony72 (02-11-2016 15:37:56)
Coucou à tous,
merci pour vos messages dans ces moments pénibles. Pas facile mais il faut être fort
Voilà, je me suis inscrit Tony
Je suis en retard mais j'ai peur car je vais prendre 2 branlées (Steph, tu vois qui me fait peur? )
DD, tu deviens très fort dans mon équipe Alors je compte sur toi
Oui je vois très bien
Courage l'ami
Accessoirement 3615 mylife, mon fiston a eu son permis samedi dernier et hier soir il a déjà plié ma bagnole (feu rouge grillé)
Je vais le .........
bonjour les femmes. bon courage pour la suite fred , comme on dit la vie continue. t'inquiete je vais tout massacrer chez toi .bravo a ton fils steph pour les 2 choses qu'il a faite . moi pour sa que j'ai jamais prèté ma voiture a mes filles
Steph5969 a écrit:
Oui je vois très bien
Courage l'ami
Accessoirement 3615 mylife, mon fiston a eu son permis samedi dernier et hier soir il a déjà plié ma bagnole (feu rouge grillé)
Je vais le .........
Il ira loin ce petit si il plie une bagnole en quelques jours
Steph5969 a écrit:
Oui je vois très bien
Courage l'ami
Je vais le .........
Efficace le p'tit !! Un feu rouge, une voiture.... et vous habitez en ville ?
Steph5969 a écrit:
Oui je vois très bien
Courage l'ami
Je vais le .........
Arrête de gueuler. Pauvre gamin, il a plus rien pour se déplacer alors rachète toi une voiture et prête lui
allez plus que rico et les champs sont lancés soyez clément avec ma modeste équipe hein ?,,
j'ai refait une équipe sur le 1.je me disait y'aurait ptete la magie fl et bien non
moi mon équipe est plutôt dégonflée
47/48
Je suis chaud.
J'espère tomber sur dédé
heu néné té trop fort pour moi .je veux des 120 enfin si y'en a
Dernière modification par didierlevendeen (03-11-2016 09:25:11)
Vous connaissez le c** qui prend un match sur le S2 pour demain au lieu du S1.
Je joue à 10h. Je m’inscrirai juste après. Désolé tout le monde.
Dernière modification par Rico02 (03-11-2016 11:38:52)
Rico02 a écrit:
Vous connaissez le c** qui prend un match sur le S2 pour demain au lieu du S1.
Je joue à 10h. Je m’inscrirai juste après. Désolé tout le monde.
Slt à tous
Eric tu pourras t'inscrire après ton stage sans problème car ce n'est pas ton match qui t'en empêchera
Bonne journée à tous
Merci JJ, j'avais peur d'être trop en retard.
Saison 1 lancée
📢 Saison 1 lancée , merci à tous d'avoir rejoint aussi vite et bonne chance a tous
📢 Inscription ouverte pour le jeu du meilleur buteur, pour ceux qui connaisse pas vous avez l'explication en page 1.
📢 Encore 3 places pour le championnat qui est créer par Pascal (R.CLUB DE STRASBOURG), en espérant qu'il sera complet ce soir
Dernière modification par tony72 (03-11-2016 18:17:54)
Mon meilleur buteur Tony ça sera Marcin.
Mon meilleur buteur : Alex Lacazette
Bonne saison à tous
Steph5969 a écrit:
Dd t'as la même adresse ip sur le S1
je pense oui
mon meilleur buteur == ddlebuteur
Mon meilleur buteur : D.Sidibe
Bonne saison à tous
Dernière modification par merciera (03-11-2016 19:27:58)
Salut à tous !!! Mes Warriors sont fin prêt pour gagner cette première saison......
Jeu du meilleur buteur : Samuel E.T Baldock (désolé pour le nom de merde, mais c'est pas moi qui a choisi....)
Bonne carrière à tous, et désolé pour ceux que mes Warriors vont exploser.....