Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Bonjour, lancement du championnat le 31/10, soyez disponible pour rejoindre le plus rapidement possible , ils restent 8 places de disponibles.
📢 Pas de soucis Eric tant que tu rejoins le plus tôt possible après c'est comme Yves , faut compter 4 jours après le lancement du championnat après ça s'annule .
bonjour à tous, alors, deux petites choses:
- pas de souci pr la pub faite, les bonus "dépensés" sont des bonus que j'ai gagné lors des concours de pronos organisés par jojo, donc ils ne m'ont rien coûté (donc indirectement, merco JOJO... )... et si je peux aider de qq manière que ce soit, je suis tjs là...
- concernant la clôture des inscriptions une fois qu'elles seront ouvertes, comme il s'agit d'une carrière, il doit juste falloir au moins 1 inscrit dans les 12 premières heures de l'ouverture des inscriptions, après, peut importe la durée qu'il faudra pr les cloturer, elles resteront ouvertes tant qu'il restera des places vacantes... enfin, je crois que c'est qq chose comme ça...
michelDZ a écrit:
- concernant la clôture des inscriptions une fois qu'elles seront ouvertes, comme il s'agit d'une carrière, il doit juste falloir au moins 1 inscrit dans les 12 premières heures de l'ouverture des inscriptions, après, peut importe la durée qu'il faudra pr les cloturer, elles resteront ouvertes tant qu'il restera des places vacantes... enfin, je crois que c'est qq chose comme ça...
Pour la première saison c'est 4 jours après pour les suivantes il y a pas de limite .
Dernière modification par tony72 (27-10-2016 09:01:44)
bonjour tout le monde . sa va le faire suis pressé de perdre
Bonjour à tous et bonne journée. Mon pov' DD... t'est toujours aussi défaitiste.
tony72 a écrit:
michelDZ a écrit:
Pour la première saison c'est 4 jours après pour les suivantes il y a pas de limite .
bonjour à tout le monde,
ok tony, je ne connaissais pas ce point de règlement... merci pour l'info...
didierlevendeen a écrit:
bonjour tout le monde . sa va le faire suis pressé de perdre
Il te suffit de tomber contre moi au premier match, et tes désirs seront réalisés !
Salut à tous !
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. Mon pov' DD... t'est toujours aussi défaitiste.
suis surtout réaliste mon rico ta vu mon équipe de chèvres ?,
didierlevendeen a écrit:
Rico02 a écrit:
Tu as un super défenseur pourtant.....
didierlevendeen a écrit:
Rico02 a écrit:
Les chèvres de DD Seguin.
Para, un petit aperçu de ce qui t'attend l'an prochain
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=239869
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Rico02 a écrit:
Tu as un super défenseur pourtant.....
ha bon a la buvette oui sur le terrain non
didierlevendeen a écrit:
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
suis surtout réaliste mon rico ta vu mon équipe de chèvres ?,Tu as un super défenseur pourtant.....
ha bon a la buvette oui sur le terrain non
ah oui....... c'est vrai........
comment ça se passe si on arrive pas à trouver les 8 manquants?!?
Ont va avoir un soucis par rapport au départ j'ai regarder par rapport a la création de carrière pour la première saison je peux seulement faire 4 ligues maximum pfff comment ont fait la ? si je prend 4 ligues de 12 équipes ça fera un total de 48 équipes donc 4 équipes qui ne pourront pas rejoindre si je prend 4 ligues de 10 équipes un total de 40 équipes ça fera 12 équipes qui ne pourront pas rejoindre franchement c'est la m....
tony72 a écrit:
Ont va avoir un soucis par rapport au départ j'ai regarder par rapport a la création de carrière pour la première saison je peux seulement faire 4 ligues maximum pfff comment ont fait la ? si je prend 4 ligues de 12 équipes ça fera un total de 48 équipes donc 4 équipes qui ne pourront pas rejoindre si je prend 4 ligues de 10 équipes un total de 40 équipes ça fera 12 équipes qui ne pourront pas rejoindre franchement c'est la m....
Alors là............... c'est la merde............
Oh putin de merde... Je crois que malheureusement on a pas le choix d'enlever 4 équipes... Donc faut arrêter de recruter
INFOS :
Dimanche soir à 20h, match retour amical entre Steph et moi pour ceux qui veulent. Entrée gratuite et 1 verre offert pour chaque visiteurs qui viendront.
--> DD fait gaff mes vigiles fouillent à l'entrée, n'emmène pas de bouteille ou de fût
Bonsoir
J'ai une solution sinon :
=> créer la carrière UCF avec 40 équipes qui est composées de 4 ligues de 10 équipes = L1/L2/L3/L4.
=> Puis une autre personne volontaire pour lancer après que la première soit complète une carrière aussi avec 2 ligues de 10 équipes donc 20 équipes au total = L5/L6 qui serait UCF1.
Avec ce système on aurait nos 6 ligues en sachant qu'a chaque saison je peux ajouter seulement une ligue donc j'espere que pour la saison 2 ça sera bon sinon ont fera un système comme ça, a voir.
tony72 a écrit:
Bonsoir
J'ai une solution sinon :
=> créer la carrière UCF avec 40 équipes qui est composées de 4 ligues de 10 équipes = L1/L2/L3/L4.
=> Puis une autre personne volontaire pour lancer après que la première soit complète une carrière aussi avec 2 ligues de 10 équipes donc 20 équipes au total = L5/L6 qui serait UCF1.
Avec ce système on aurait nos 6 ligues en sachant qu'a chaque saison je peux ajouter seulement une ligue donc j'espere que pour la saison 2 ça sera bon sinon ont fera un système comme ça, a voir.
Coucou à tous
Tony si sa pose un problème moi sa ne me dérange pas de commencé à la 2eme saison sans souci , j'ai également envoyé des messages mais en vain
Bon samedi à tous
Moi s'il le faut je peux prendre une année sympathique euh sabbatique
Comme cela Para gagnera 1 place au classement général de la carrière
Tony s'il le faut je commence à la saison 2 aussi.
Merci les gars mais des ligues de 12 équipes ça sera trop long non ? deja 10 c'est pas mal et ça m’embête de laisser 12 équipes sur le coter ça reviendra pareil en faisant ces 2 carrières non ?
Qu'en pensez vous ? car le lancement du championnat est prévu lundi .
Dernière modification par tony72 (29-10-2016 18:18:42)
Salut à tous, pourquoi pas lancer 5 ligues de 12 directement? ça fera 22 journées et 1 mois et demi de compétition ok mais au moins tout le monde pourra directement participer et tous sera géré sous la même compétition. 10 ça fait pas mal, mais 12 ça n'ajoute que 4 journées ce qui ne change pas grand chose au final