Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux seulement 4 ligues pour la première saison, après la première saison je pourrais ajouter une ligue supplémentaire.
Ah merde j'avais oublié ça... bah pas le choix de lancer 2 compétitions alors. Après le seul risque c'est qu'au lancement de la 2ème saison le fait de passer de 4 ligues de 10 à 5 ligues de 12 risque de fausser les choses par rapport aux montées-descentes qui auront eu lieu dans la saison 1 non?
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-10-2016 20:04:19)
tony72 a écrit:
je peux seulement 4 ligues pour la première saison, après la première saison je pourrais ajouter une ligue supplémentaire.
Tony, alors c'est bien comme ça tu a tes 48 équipes 4 ligues de 12 1 mois sa passe vite pas de problème
pour moi et nous sommes déjà 3, encore 1 volontaire et c'est bon, sa permet que tu puisse la lancée en temps
et en heure sinon sa va être galère pour trouvé 8 équipes, c'est en tout cas mon avis.
f.c.vosges88 a écrit:
Ah merde j'avais oublié ça... bah pas le choix de lancer 2 compétitions alors. Après le seul risque c'est qu'au lancement de la 2ème saison le fait de passer de 4 ligues de 10 à 5 ligues de 12 risque de fausser les choses par rapport aux montées-descentes qui auront eu lieu dans la saison 1 non?
Pour le nombre d’équipe par ligue je ne pourrais plus changer ça restera 10 équipes par ligue la seule chose que je pourrais faire c'est ajouter une ligue a chaque saison, c'est pour ça que je propose de créer une autre carrière en plus pour avoir 2 ligues de 10 équipes.
le soucis c'est que ces 2 ligues risque de posé un soucis pour les montés car même si les 2 premiers montent ils ce retrouveront quand même en ligue 5 pour la saison 2.
On a vraiment des pbes de riches sur footland... on a trop de monde...
Sinon, ya qd même un truc qui me dérangerait un peu, c'est que des membres présents actuellement dans les carrières existantes ne soient pas pris dans l'UFC... je n'ai absolabsolument rien contre les nouveaux, bien au contraire... mais je pense qu'il faudrait qd même donner la priorité aux carriéristes déjà présents dans les trois carrières actuellement en place... et lors des saisons suivantes, on accueillerait des pti nouveaux avec grands plaisir...
Et si le nbe de membres "anciens" ne suffit pas pr boucler les inscriptions, on peut taper dans les nouveaux... je sais pas si jme suis bien fait comprendre...
Après, ce n'est qu'un avis perso, je ne veux froisser personne et je me plierai a la majorité sans aucun pbe...
Sur ce, bonne nuitée à tous...
Dernière modification par michelDZ (30-10-2016 00:18:52)
tout a fait d'accord avec toi priorité aux participants des derniers champs.. tony tu feras de ton mieux.si j'u suis pas sa me posera pas de probleme.bon courage tony avec ses règles merdique a la manu
Vous serez partant pour 12 équipes par ligue alors ? pour les membres actuellement dans les carrières respectives ce seraient normale qu'ils soient prioritaires pour ça pas de soucis mais faire attendre les 4 entraîneurs une saison de plus ça m’embête, après ce que je peut proposer aux 4 entraîneurs c'est de créer un championnat à 10 ce qui ferait la 5e ligue et donc participerait quand même avec nous il ne perdrait pas une saison ?
📢 Bonjour, lancement du championnat demain matin, soyez disponible pour rejoindre le plus rapidement possible.
📢 Ma décision sera donc 12 équipes par ligue qui fera un total de 48 membres avec 3 montée et descente par saison et je laisserais plus de temps entre chaque saison vu que le championnat sera assez long.
📢 Pour les nouveaux membres je prévois la 5ieme ligue qui sera créer en championnat par l'un deux, ce qui leur permettra de nous rejoindre la prochaine saison aussi.
📢 Un message sera envoyé dans la journée par MP pour vous prévenir de la modification de la carrière.
Ok pour moi.
Très bien
Dernière modification par tony72 (31-10-2016 09:14:55)
Tony, tu trouves toujours une solution
s'il y a le jeu du meilleur buteur, je choisis Zify
Dernière modification par zabokaren (31-10-2016 08:41:06)
Inscription faite
📢 Bonjour, vous pouvez rejoindre des à présent dans la partie carrière à bientôt .
📢 Le championnat est créer par Pascal (R.CLUB DE STRASBOURG), le nom est UCF1, pour les nouveaux c'est comme une ligue 5 vous serez dans les classements et vous pouvez participez aux jeux sauf que vous risquez de faire 2 saisons en ligue 5 c'est tout .
Dernière modification par tony72 (31-10-2016 11:37:28)
Il y a pas une ligue 6 pour DD?
grr jumeau tu veux un pain méchant suis aussi mauvais que toi
Bah c est pour ton bien, t es plus nul que moi
Oliver50120 a écrit:
Il y a pas une ligue 6 pour DD?
Si !!! On attend que tu la créée, ce sera UCF6
37/48 inscrits, ça se remplit bien tout ça!!!
📢 Bonjour, encore 10 équipes a rejoindre la carrière .
📢 Reste 6 places de disponible dans le championnat qui est créer par Pascal (R.CLUB DE STRASBOURG), le nom est UCF1, pour les nouveaux c'est comme une ligue 5 vous serez dans les classements et vous pouvez participez aux jeux sauf que vous risquez de faire 2 saisons en ligue 5 c'est tout .
Je termine mon stage après-demain et je m'inscrirai aussitôt.
Il manque encore quelques personnes, pensez à rejoindre la carrière ou le championnat avant le délai