Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci yves bon sa devrait faire le mois bon dimanche les filles
rcsbarr2 a écrit:
Edit: Tony, pourquoi je suis derrière para au fair-play? J'ai plus de fautes mais moins de cartons pour le même nombre de points
Tu es repassé devant
Dernière modification par tony72 (09-07-2017 18:38:35)
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Classement du jeu du meilleur buteur après 15 journées :
https://img15.hostingpics.net/pics/670679buteurS2.png
https://img15.hostingpics.net/pics/124718buteurS22.png
📢 Classement du Fair-Play après 15 journée :
⚽ Prochaine journée.
Bonne soirée.rcsbarr2 a écrit:
Edit: Tony, pourquoi je suis derrière para au fair-play? J'ai plus de fautes mais moins de cartons pour le même nombre de points
Tu es repassé devant
ça ne change rien, mais Dewu a marqué un but à 3 points lors de la dernière journée, pas un coup franc...
zabokaren a écrit:
ça ne change rien, mais Dewu a marqué un but à 3 points lors de la dernière journée, pas un coup franc...
"Corner très bien botté par Zify qui envoie le ballon au second poteau pour Dewu non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts."
Corner et coup franc c'est 2 pts je compte comme ça depuis le début du jeu .
Dernière modification par tony72 (09-07-2017 20:49:18)
rcsbarr2 a écrit:
tony72 a écrit:
Tu es repassé devant
Et au classement de la ligue aussi
Être derrière para, je peux pas
tony72 a écrit:
zabokaren a écrit:
"Corner très bien botté par Zify qui envoie le ballon au second poteau pour Dewu non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts."
Corner et coup franc c'est 2 pts je compte comme ça depuis le début du jeu .
ha bon, je ne savais pas, autant pour moi
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
zabokaren a écrit:
Corner et coup franc c'est 2 pts je compte comme ça depuis le début du jeu .ha bon, je ne savais pas, autant pour moi
moi j'ai un joueur qui a pris 3 cartons dans le même match
tu sais Tony il a un peu de mal avec les règles du football
je déconne Tony, même règle pour tout le monde c'est nickel et pour ton taf
bon moi vu la chèvre que j'ai comme buteur seb a chaque fois qu'il marque , je devrait avoir 5 pts bonne fin de journée les filles
Bonjour
J'ai fait un essai avec google sheets pour calculer automatiquement les points pour le classement fair-play et le jeu du meilleur buteur et ça me fait gagner du temps et facilite le taf , vous pouvez avoir accès au classement chaque journée ici => Classement Fair-Play & Jeu du meilleur buteur
Dernière modification par tony72 (10-07-2017 18:47:27)
tony.
Ton taff Tony
J'étais remonté trop haut au Fair-Play, l'arbitre du jour l'a compris On reçoit des points bonus quand on démolit les joueurs adverses? A 10, on a du la jouer "tacle à la gorge"
DD, le riri, c'est à volonté! J'ai commandé 26 palettes de bouteilles... tu le mérites, tu m'as sauvé de la honte
Christo t'as bien failli le faire Ton 4/6 sur Steph est déjà énorme
ha merci fred c'est qu'il fait grand soif par cette chaleur gloupsssssssssssssssssssssssssssssss. bonne journée les filles , moo je part au boulot dans pas longtemps
Dernière modification par didierlevendeen (11-07-2017 17:45:08)
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 16 journées :
Lien 🔊 Classement Fair-Play et Classement du jeu du meilleur buteur
Bonne journée.
Merci pour vos compliments si certains n'arrivent pas à lire sur le lien dite le moi et je remettrais comme je faisais avant .
Je suis passé chez joch' et ça a bugué
10-1
zabokaren a écrit:
bon, Gran popo a concédé 1 défaite, bravo les Warriors! je m'attends donc au pire ce midi
et pourtant 8-0 à l'aller
sacré FL
zabokaren a écrit:
bon, Gran popo a concédé 1 défaite, bravo les Warriors! je m'attends donc au pire ce midi
Merci !! Aujourd'hui je m'attaque au second, en espérant réaliser le même exploit..........
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Merci !! Aujourd'hui je m'attaque au second, en espérant réaliser le même exploit..........
C'est raté........
Bonjour
Comme certains ont dû voir Jérôme (chiens rouges) à supprimer son compte il m'a laissé un message avant de le faire et je l'ai donc enlevé du jeu du meilleur buteur .
"Slt Tony,
Je ne vais pas me réinscrire pour les prochaines coupes ou carrière car je pense supprimer mon compte.
J'ai une certaine lassitude du jeu donc j'arrête tout.
Merci pour ton organisation en tous cas et bonne continuation à toi."
Malheureusement ça ne sera pas le seul.....
tony72 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/989061Infos.gif
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 16 journées :
Lien 🔊 Classement Fair-Play et Classement du jeu du meilleur buteur
Bonne journée.Merci pour vos compliments si certains n'arrivent pas à lire sur le lien dite le moi et je remettrais comme je faisais avant .
Slt à tous
C'est super Tony j'arrive à lire merci d'avoir mis le lien
Excellent travail tu fais pour ma part je suis un peu en retard mais j'aurai plus de temps la semaine prochaine
Bonne journée
Neo-rijsel a écrit:
Je suis passé chez joch' et ça a bugué
10-1
Yves
J'était vraiment à pâquerettes
Tu méritais pas ça.
6 7-0 pas plus :p