Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 17 journées :
Lien 🔊 Classement Fair-Play et Classement du jeu du meilleur buteur
Bonne journée.
Steph5969 a écrit:
sinon t'as assuré au classement fair play dans notre confrontation
Oui
Voici le programme des compétitions pour la suite de ce championnat :
=> 23/07 => Lancement de la coupe des champions qui réunira les 5 champions et les 3 meilleurs deuxièmes de cette saison par élimination directe match aller seulement.
=> 15/08 => Lancement de la coupe U.C.F saison 3 pour les membres de la carrière (Pas obligatoire).
=> Ensuite lancement du championnat pour la saison 4.
Ps : Un message vous sera envoyé dans quelques jours pour connaitre votre souhait pour la suite de la carrière donc ne me le dite pas maintenant .
Si certaines dates vous convient pas en raison des vacances n’hésitez pas a me MP.
Dernière modification par tony72 (13-07-2017 17:29:34)
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 18 journées :
Bonne journée.
Ce matin.................................................................. j'explose DD.........................
Redge573 a écrit:
Ce matin.................................................................. j'explose DD.........................
Pour le moment, c'est pas le cas
rcsbarr2 a écrit:
Redge573 a écrit:
Pour le moment, c'est pas le cas
C'est fait !!
mouleux regis. bon je ne ferait la coupe je vais entrainer a fond et si y'a les même résultat j'aretterai définitevement fl
Dernière modification par didierlevendeen (17-07-2017 14:19:23)
Régis
Pankun
DD, comment n'arrives-tu pas à au moins faire nul contre Régis?
Tu cherches à être aussi mauvais que ton jumeau? Arrête tout de suite! Etre plus mauvais que lui, c'est impossible
c'est manu cette daube qui m'en veut fred tu c'est comment bruoiller le ip pour que je gagne
Régis, lui, il fait ip ip... hourra
T'énerves pas ainsi
A chaque défaite je licencie, ma team a pris un coup de jeune, merci Fred et Coach
Dernière modification par Steph5969 (17-07-2017 09:45:24)
rcsbarr2 a écrit:
Régis, lui, il fait ip ip... hourra
T'énerves pas ainsi
Je valide !!!
Steph5969 a écrit:
A chaque défait je licencie, ma team a pris un coup de jeune, merci Fred et Coach
De rien, avec plaisir
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 19 journées :
Bonne journée.
Salut à tous bon courage à ceux qui travaillent et bon farniente à ceux qui "vacancent".
Tony je continue en espérant ne plus me prendre de branlées 😭
comme dit en np je fait encore une saison de champ mais je ferait pas la coupe. bonne journée a vous
Salut, Comme d'habitude je participe à toutes lés compétitions
Bonne vacance à tous
Coucou tout le monde, y avait longtemps, bon je finis le championnat sur une pente descendante...
Sinon je participe à la coupe et au prochain championnat
tu va gagner ce soir isa suis bon prince , bonne soirée les amis
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=119974
Slt à tous
Quelqu'un peut-il me dire qui c'est ce petit CON (Jo-CR54) qui m'insulte sur le match ci-dessus, je suis vraiment en
J'espére que Tony avisera comme il se doit car il mérite le et l'exclusion de la carrière [UCF] Union des Carrières
Foot-Landaise [UCF] sans passer par le ce genre de personnage n'a rien à faire chez nous
Merci de comprendre ma réaction
Bonne soirée
Dernière modification par jojochu (18-07-2017 21:58:51)
jojochu a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=119974
Slt à tous
Quelqu'un peut-il me dire qui c'est ce petit CON (Jo-CR54) qui m'insulte sur le match ci-dessus, je suis vraiment en
J'espére que Tony avisera comme il se doit car il mérite le et l'exclusion de la carrière [UCF] Union des Carrières
Foot-Landaise [UCF] sans passer par le ce genre de personnage n'a rien à faire chez nous
Bonne soirée
Salut Jojo
J'ai MP Tony car moi aussi je suis passer sur le match, venant d'une personne de la carrière, il na plus rien à faire avec nous, je suis de ton avis mon bon Jojo.
Bonne fin de soirée à tous.
Bats77000 a écrit:
jojochu a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=119974
Slt à tous
Bonne soiréeSalut Jojo
J'ai MP Tony car moi aussi je suis passer sur le match, venant d'une personne de la carrière, il na plus rien à faire avec nous, je suis de ton avis mon bon Jojo.
Bonne fin de soirée à tous.
Merci Yves
de même faut virer se mec on peu perdre mais pas insulté a bannir et vite
En plus c'est un multicomptes il a créer une coupe (Coupe UEFA World 2017) il à 4 équipes dedans OM1899 - OM Champions Project - Ma Team54 - Marseille 1899, et tous les entraineurs ont le chiffre 54 dedans.