Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
Mon équipe a donné un petit coup de pouce au buteur de Tony
Au passage, merci pour la raclée
Merci Fred et dsl pour la raclée
rcsbarr2 a écrit:
Sur ce, je vends tout et je quitte ce jeu de ...
C'est de plus en plus démoralisant ce jeu et quand je vois un admin aussi nul, peu être bon en informatique mais nul en rapport humain voir une grosse m....
Dernière modification par tony72 (28-06-2017 20:14:18)
Pour mon départ, je plaisantais
Bonne nuit à tous
didierlevendeen a écrit:
31 buts gorgi kakalof irratrapable
Pas sûr.. . Mon stepinski s'est réveillé... il en plante 4 ce soir... et revient bien au classement des buteurs...
Désolé pr mon adversaire du soir pr ce 10/1... d'habitude c'est jojochu que je corrige de la sorte... 😂😂😂
Et en plus il se fait expulser à la 75e... vu que je marque derrière 3 ou 4 buts, il en aurait peut être mis d'autres... d'ailleurs, je profite de l'occasion pr péter un peu coup de gueule contre l'arbitre... depuis quand on expulse un joueur pr un tirage de maillot?!?
3 but de mon seb demain ça neige
rcsbarr2 a écrit:
Mon équipe a donné un petit coup de pouce au buteur de Tony
Au passage, merci pour la raclée
Sur ce, je vends tout et je quitte ce jeu de ...
la crédibilité des scores est tout de même impressionnante sur ce site
michelDZ a écrit:
Et en plus il se fait expulser à la 75e... vu que je marque derrière 3 ou 4 buts, il en aurait peut être mis d'autres... d'ailleurs, je profite de l'occasion pr péter un peu coup de gueule contre l'arbitre... depuis quand on expulse un joueur pr un tirage de maillot?!?
depuis qu'un tacle les 2 pieds décollés par derrière n'engendre même pas un coup franc
Dernière modification par Steph5969 (29-06-2017 09:29:03)
rcsbarr2 a écrit:
Pour mon départ, je plaisantais
Bonne nuit à tous
Tu peux quand même payer ton pot de départ
Je suis mouleux pour le moment
Je vais surveiller ma femme de plus près
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=258852
3 rouges et 80 ans de moyenne et il ouvre le score
T'es vraiment nul :p
Petit coucou!!
Juste pour dire que je suis devant fred au classement de la l1
Sa fais quoi de se retrouver derriere le para
Ma motive remonte au fure et a mesure donc je t'attends au match retours
bon quand a moi je prends encore une tole contre srd moins fort que moi ça me gonfle pfifffffffffffffff
Slt à tous
Je vais m’occuper du résultat et du classement du JOJO9 que je mettrai la première semaine de Juillet
En vu des deux mois d’été beaucoup d’entre vous comme moi serons-en vacances donc je vais en profiter pour mettre également le JOJO9 en mode vacances et le jeu reprendra la première semaine de Septembre (S36 / WE 9-10)
Concernant le JOJO9 j’aimerai savoir ceux qui poursuivent l’aventure et ceux qui aimeraient y participer
Mettre une croix => OUI ou NON :
OUI je participe ( )
OUI je continue l’aventure ( )
NON je ne participe pas ( )
NON je ne participe plus à l’aventure ( )
Voulez-vous que le JOJO9 reste comme il est avec les doubles et les triples ou voulez-vous que le JOJO9 soit simple sans doubles et sans triples
Mettre une croix =>
JOJO9 avec D et T ( )
JOJO9 simple sans D et T ( )
Vous avez du samedi 01 Juillet jusqu’au dimanche 27 Août minuit pour me donner votre réponse, au-delà de cette date je considérerai que vous ne participerez pas ou vous ne participerez plus au JOJO9
Amicalement JJ
Néo: j'offre un pot (mais pas de départ) ricard et bière à volonté Du pineau, je n'en ai plus, Olivier à tout bu
Para, j'avoue que je suis honteux
DD, ne gonfle pas trop (dis-toi qu'il y a pire. Tu pourrais te retrouver comme moi derrière Para )
je voudrait bien être a ton niveau fred moi ce compte me déprime je vais me noyer dans le pineau je viens d'en faire 30 litres
Te prends pas la tête DD
chaque saison, je perds contre Steph et pourtant je reviens
Bon dimanche à tous
Demain, c'est lundi
oui déja lundi vivement la retraite bon dimanche a vous
Se soir et un jour pas comme les autre un jour de gloire sur fl je viens de battre steph 4-2...
Non ce nest pas possible et bien si apres un nul me voila vainqueur au 2eme round face a steph... le coach para les dogues l'on fais
A cette heure si je merite tous trophée
Dernière modification par Paradoxal (02-07-2017 23:16:21)
Jsuis en embuscade au meilleur buteur....