Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pressé d'être demain ! J'ai un match facile en vue ! Il va y avoir du but !!!!
bjr les lopettes . tu va prendre cher regis 1/0 seb est motivé
Bon, je vais en foret............. quand je rentre, je verrai la déculottée qu'aura prise mon adversaire (nul) du jour.................
grrrr régis ta payé manu . j'aurai mieux fait de mettre ricardo irwing meilleur buteur que cette chèvre de seb un bon a rien celui la
didierlevendeen a écrit:
grrrr régis ta payé manu . j'aurai mieux fait de mettre ricardo irwing meilleur buteur que cette chèvre de seb un bon a rien celui la
Pour Seb, je valide !!!
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Pour Seb, je valide !!!
J'ai cru que tu allais valider DD
voila a cause de cette chèvre de seb je passe de la 7eme a la 17eme place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche les folles
Coucou à tous.
Merci Tony pour les classements.
DD propose lui autre chose que du RIRI
Bon dimanche à tous.
ta raison yves je vais lui proposer des coups de fouets s'il ne marque pas
vi isa tu fait pas comme regis tu y va molo
didierlevendeen a écrit:
vi isa tu fait pas comme regis tu y va molo
Un petit match nul (comme Seb... ) serait bien !! Je compte sur vous !!
j'espère gagner si c'est le cas je serait 5eme mais bon l'espoir fait vivre. bonne soirée les filles
Petit coucou!!
Quelle match de mes doguies aujourd'hui 66eme je perds 4-1 fin du match je gagne 5-4 si ce n"est pas beau tous sa.
Au passage je ne suis pu dernièr de la l1
Et mon aguero a marquée j'ai battu mon classement buteur de la saison dernière
Dernière modification par Paradoxal (26-06-2017 22:25:05)
bon vu la triquée que j'ai pris encore ce soir sa sent la fin de ce compte je vais essayer en jouant avec 4 def si rien ny fait je bazarderai se compte pour repartir de zero
didierlevendeen a écrit:
bon vu la triquée que j'ai pris encore ce soir sa sent la fin de ce compte je vais essayer en jouant avec 4 def si rien ny fait je bazarderai se compte pour repartir de zero
gr ça me fait pas rigoler fred marre de prendre des roustes alors que mon 'équipe n'est pas inferieures sur le papier a celle de karen et surtout regis
didierlevendeen a écrit:
gr ça me fait pas rigoler fred marre de prendre des roustes alors que mon 'équipe n'est pas inferieures sur le papier a celle de karen et surtout regis
c'est le coach qui est mauvais
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=258638
Pour te consoler DD, 15 min de jeu 0-1
il a pris 7/1 et ça me console pas
31 buts gorgi kakalof irratrapable
La lutte pour la 2ème place va être rude........
Mon équipe a donné un petit coup de pouce au buteur de Tony
Au passage, merci pour la raclée
Sur ce, je vends tout et je quitte ce jeu de ...