Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon boulot Tony , perfect
C'est la mi-saison. J'avais bien débuté avant de flancher contre les gros. Ce qui m'offre un petit matelas sur la zone de relégation. Je m'en contente étant donné que j'étais censé être relégué la saison dernière.
Première partie de saison réussie, meilleure attaque/meilleure défense. Andy Cole meilleur buteur et David Beckham meilleur passeur.
Une défaite 4-3 face à Sinan mais ce n'est pas un affront. Nous pouvons tous deux être surpris par l'adversité des autres équipes (Kevin, Ced, Séb etc), l'objectif montée en L2 est affichée - il n'y a plus qu'à !
6 points d'avance sur la relegation, plutôt content vu les 2 premières equipes du groupe
kevinranieri a écrit:
6 points d'avance sur la relegation, plutôt content vu les 2 premières equipes du groupe
Et tu remontes au classement au dépens de Céd. L'opération maintien en ligne de mire semble de bonne augure
Sneazzy. a écrit:
kevinranieri a écrit:
Et tu remontes au classement au dépens de Céd. L'opération maintien en ligne de mire semble de bonne augure
Yes c'est clair! Finir 3eme derrière toi serait une bonne saison 😁
Mon buteur qui s'accroche au top 6
A deux journées de la fin, j'ai deux points d'avance sur la zone de relégation. Ça promet deux jours tendus cette histoire.
un boulot exceptionnel !
Je n'aurai pas cru que mon buteur ce battrait pour le top 4, c'est cool. Super taf tony !
merci Tony pour les classements
Maintien assuré en L2 puisque les deux équipes derrière moi au classement vont s'affronter pour éviter la dernière place de relégable. Ça fait plaisir d'être maintenu sans avoir à être repêché comme lors de la précédente saison.
Dernière modification par gigi88100 (06-07-2022 21:44:15)
Salut à tous.
Compter sur moi pour la suite de la carrière.
Bonne soirée.
champion aussi de ligue 2 et bien sur je fait la coupe et le champ , sa sera chaud en l1 , ja vais continuer a payer mon pote manu lol
beau travail Tony pour les classements fayr play et des buteurs merci a toi
chamalo74 a écrit:
champion aussi de ligue 2 et bien sur je fait la coupe et le champ , sa sera chaud en l1 , ja vais continuer a payer mon pote manu lol
beau travail Tony pour les classements fayr play et des buteurs merci a toi
Aie aie aie on a pas fini d'entendre le Dd
Belle saison pour ma part, Andy Ballon D Or qui ramène le trophée de 2eme meilleur buteur de L3, et je fini avec une 4eme place ! Belle saison pour ma part. Vamos
Bravo a ceux qui sont promus !
Me voilà officiellement sacré champion de L3.
Une belle moisson pour ma valeureuse équipe : meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur (Andy Cole), meilleur passeur (David Beckham) et un gain de 603k pour le titre.
Merci à tous pour vos participations, vos passages sur les matchs et bravo aux champions !